Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une autre personne, dois-je le dire a l personne qui...
m
16 septembre 2009 16:28
donc voila il y a presque quelque mois je suis aller chez mes voisins du Maroc en France un petit week end et la j'ai bien fait connaissance avec un des garçons de la maison. Il se trouve qu'il me plaît énormément mais le probmême c'est que je ne sais pas ci pour lui c'est réciproque.On a passer de trés bons moment lui et moi a rigoler.
Dans quelques semaines incha'Allah je repart chez lui pour un mariage, alors je voudrais des conseils pour essayer de l'aborder pour lui faire comprendre que je suis là. Pour lui dire que voilà il m'intéresse.
C'est une personne un peu réserver. Aidez moi s'il vous plaît 7
Merci
m
16 septembre 2009 20:23
tu lui souris!!! ça marche!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
v
16 septembre 2009 20:48
je suis attirée par une autre personne .. tu es déja avec quelqu un ou tu as probleme de dédoublement de corps?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 septembre 2009 21:09
Citation
voldemodo a écrit:
je suis attirée par une autre personne .. tu es déja avec quelqu un ou tu as probleme de dédoublement de corps?


mdrrrrptdr
c'est ce que je me demandais aussi lool
m
16 septembre 2009 21:15
Non je ne suis avec personne officielement mais je suis en contact avec kelkun qui me plaît aussi qui souhaite une relation sérieuse (soi disant ) mais je doute de ces sentiments et c'est là que je suis tombé sous le charme de l'autre
v
16 septembre 2009 21:16
Citation
mimiam a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je suis attirée par une autre personne .. tu es déja avec quelqu un ou tu as probleme de dédoublement de corps?


mdrrrrptdr
c'est ce que je me demandais aussi lool

ca me rassure grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
16 septembre 2009 21:21
Citation
misssiham a écrit:
Non je ne suis avec personne officielement mais je suis en contact avec kelkun qui me plaît aussi qui souhaite une relation sérieuse (soi disant ) mais je doute de ces sentiments et c'est là que je suis tombé sous le charme de l'autre

Tu ne trouves pas que c est précipité?
Je pense que si tu l interesses il ne se fera pas prier ni attendre pour te le dire..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 septembre 2009 21:31
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
misssiham a écrit:
Non je ne suis avec personne officielement mais je suis en contact avec kelkun qui me plaît aussi qui souhaite une relation sérieuse (soi disant ) mais je doute de ces sentiments et c'est là que je suis tombé sous le charme de l'autre

Tu ne trouves pas que c est précipité?
Je pense que si tu l interesses il ne se fera pas prier ni attendre pour te le dire..


sans te mentir ce gars je suis tombé sous son charme à l'âge de 15 ans et aprés on c perdu de vue et on c recroisé lors d'une soirée en famille o bled et là ca été le coup de foudre puis plus de nlles juska il y a kelke mois mais je suis tjrs en contact avec ces soeurs d'ailleurs il leur a demander de ne jamais couper contact avec moi
Mais je le trouve reserver vis a vis de moi je ne comprend pas mais son frere il arrete pas de m'ecrire de rigoler avec moi je ne sais pas du tou
v
16 septembre 2009 21:49
Peut etre qu il ressent qu'il ne te laisse pas indifférente?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 septembre 2009 22:07
Citation
voldemodo a écrit:
Peut etre qu il ressent qu'il ne te laisse pas indifférente?

je ne sais pas un jour on était tous les deux et il a vu un gars et moi g t de dos et il m'apelle en me disans et il t'apelle le gars il veux te parler, je sais pas pk il m'a dit ca peutetre pour me tester pour voir si j'allais réagir de facon facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook