Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis athée mais je fréquente une Marocaine
a
25 mai 2015 20:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
j'ai remarqué les marocaines fréquentait à la mort les non maghrébins c'est une réalité on va pas se mentir perplexe je ne généralise pas hein Oups


je ne généralise pas biensûr Football

[www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
25 mai 2015 20:52
Haha c'est la meilleure les marocaines qui sont plus avec les non musulmans. Nabila Zahia Jeanette et compagnie ne sont pas marocaines. Et la tendance à renier en bloc l'islam (changement de nom et j'en passe Jeanette Bougraib, Kad Merad, Dany Boon, Zidane pour les plus connus) je l'ai vu beaucoup chez les kabyles mais je ne généralise pas non plus Oups
25 mai 2015 21:03
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

En tant que musulmans on ne peut pas soutenir quelque chose de haram, donc on ne peut que demander à cet homme de s'éloigner d'elle, et à cette femme de s'éloigner de lui. Or c'est à l'homme auquel on parle donc on doit lui dire de s'éloigner d'elle, car nous savons ce qui est mieux pour cette femme religieusement parlant.
Et aussi faut pas oublier que la famille de la femme va être triste et la rejeter, donc ça aussi on peut pas le soutenir ni l'accepter. Après elle fait ce qu'elle veut bien sur et elle est responsable de ses actes au final smiling smiley

[@ Diorf]

Salam

Oui bien sûr , mais tu sais bien qu'elle est majeure et vaccinée , elle sait et
connait même par oui-dire ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas , cet homme essaie
de se renseigner (et encore sous réserve il doit être québécois) et crois-moi il connait
les marocains-es puisqu'ils sont nombreux au Québec en plus des polémiques sur la
communauté.Donc son Athéisme ?
25 mai 2015 21:05
Citation
ainvittel a écrit:
je ne généralise pas biensûr Football

[www.yabiladi.com]

Non mais laisse on a le dos large les marocaines. Dans les faits on est largement devancées mais ils préfèrent croire ca pour se rassurer
O
25 mai 2015 22:35
Citation
ainvittel a écrit:
je ne généralise pas biensûr Football

[www.yabiladi.com]


Tu lui as cloué le bec.
27 mai 2015 12:47
Quand tu croiseras ta khenzette, tu lui demanderas ce que dit sa religion sur les frequentations hors mariage et qui plus est avec un athée convaincu et assumé.

A partir de la ne vous privez des plaisirs de ce bas monde. L'hypocrisie sa ne marche qu'avec les Hommes pas avec Lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook