Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je anormale?
i
19 avril 2011 17:07
je suis au maroc pour passer un bon mois sauf que ça s'est transformé en cauchemar: tout le monde m'a fuit car je ne laisse pas mes enfants jouer dehors seuls comme font toutes les mamans içi: à cause du quartier qui est populaire et chaud : drogue; alcool; maajoune karkoubi etc

- ma seule m'a fuit pour passer les journés et lees nuits chez les voisines car je lui ai interdit de s'enfermer dans une pièce avec les enfans ; de leur donner à manger ce que les voisines avec qui je n'ai aucun contact lui donnent: petit pain; pain font à la maison huile d'olive contenant des cheveux; sellou fait avant le mois de ramadan etc.elle m'a fuit car j'ai pas apporté des chocolas et des cafés ; des écharpes et des dolipranes pour toutes les personnes qu'elle connait.

elle m'a fuit car je n'ai pas apporté des ordinateurs portables pour leurs enfans comme font x et y .

je m'ennui à mourrir et je passe ma journée à taper les enfants : tout le monde sort le matin pour renter le soir et la cerise sur le gateau c'est qu'ils ferment à clefs leurs pièces et me laisse dans une seule pièce ou il y a rien à voir .

si je veux que tout le monde y reste il faut laisser les enfants dont l'ainé a 2 ans et demi jouer dehors sans surveillance ; il faut les laisser monter et descendre les escaliers seuls : aller jusqu'au terrasse dont le plafont est cassé sinon je suis anormale et je n'ai qu'a m'occuer seule d'eux.

dois je faire ce qu'on me propose?
19 avril 2011 17:34
T es ou au maroc?
l
19 avril 2011 21:08
n
19 avril 2011 21:10
quel age ont tes enfants?
l
19 avril 2011 21:14
Moi je dirai que tu es entourée de gens anormaux,
rentre chez toi si tu veux que tes enfants restent équilibrés
a
19 avril 2011 21:20
salam
j'ai pas bien compris, tu es chez qui ? dans ta maison ? ou ds la famille ?

tu dis "elle m'a fuit" tu parles de qui ?

je ne pense que le fait que tu ne laisses pas tes enfants jouer dehors, soit l'unique cause de votre mésentente mais d'autres raisons comme certaines que tu cites (cadeaux etc...) , je trouve leur attitude nulle, tu as raison de garder tes enfants avec toi non ?
~
19 avril 2011 23:00
salam
pfff rhalala ces bledards alors !!! tu fais bien de proteger tes enfants de ce type de personne ... c'est plutot eux qui devraient revoir leur facon de voir les choses , ils devraient s'estimer heureux deja d'avoir eu des chocolats etc.

ils veulent quoi de plus ?

des ordinateurs hahaha tu m'as fait bien rire d'ou ils savent s'en servir be3da smoking smiley

ils voient pas que t'as des enfants a elever ? d'ou tu vas avoir tout cet argent pour offrir des ordinateurs a toute la famille non mais faut respirer un bon coup la Are you crazy
20 avril 2011 13:09
Citation
isabelle22 a écrit:
je suis au maroc pour passer un bon mois sauf que ça s'est transformé en cauchemar: tout le monde m'a fuit car je ne laisse pas mes enfants jouer dehors seuls comme font toutes les mamans içi: à cause du quartier qui est populaire et chaud : drogue; alcool; maajoune karkoubi etc

- ma seule m'a fuit pour passer les journés et lees nuits chez les voisines car je lui ai interdit de s'enfermer dans une pièce avec les enfans ; de leur donner à manger ce que les voisines avec qui je n'ai aucun contact lui donnent: petit pain; pain font à la maison huile d'olive contenant des cheveux; sellou fait avant le mois de ramadan etc.elle m'a fuit car j'ai pas apporté des chocolas et des cafés ; des écharpes et des dolipranes pour toutes les personnes qu'elle connait.

elle m'a fuit car je n'ai pas apporté des ordinateurs portables pour leurs enfans comme font x et y .

je m'ennui à mourrir et je passe ma journée à taper les enfants : tout le monde sort le matin pour renter le soir et la cerise sur le gateau c'est qu'ils ferment à clefs leurs pièces et me laisse dans une seule pièce ou il y a rien à voir .

si je veux que tout le monde y reste il faut laisser les enfants dont l'ainé a 2 ans et demi jouer dehors sans surveillance ; il faut les laisser monter et descendre les escaliers seuls : aller jusqu'au terrasse dont le plafont est cassé sinon je suis anormale et je n'ai qu'a m'occuer seule d'eux.

dois je faire ce qu'on me propose?
Tu prends un billet retour si tu es mal..tu es maso ou quoi?
u
20 avril 2011 18:56
Tu t'appelles Isabelle grinning smiley

Plus sérieusement, Zen je te trouve normal, c'est vrai qu'ils sont "bizarre"

En même l'histoire des ordis, des dolipranes, c'est commun Ill
A
20 avril 2011 19:01
Sors de cette ville, voyage à travers le Maroc et surtout


rentres le plus vite en France grinning smiley
Sourate 82
V
21 avril 2011 00:07
salam

je te comprend tout a fait, là bas au bled les enfants tt petit ce balade dans la rue et ttes les voisines se connaissent, et je te dis tu as raison de protéger des enfants, est ce que en france tu ferai sa ? non !! alors pourquoi au bled tu changerai tes habitudes ?? mais stp ne tape pas tes enfants, ne remet pas tes nerfs sur eux ils ne t'ont rien fait msakine sad smiley ce sont des anges et ttes violences est condanable, bon courage et sbar, eux au bled ils attendent que les sacs pleins de cadeaux, et eux ils t'ont préparé quoi pour toi ?? rien car en france l'argent tombe du ciel normal quoi !!! sinon change ton billet et rentre au lieu de te prendre la tete avec des gens qui pensent qu'a leur face !!
S
21 avril 2011 14:55
Citation
isabelle22 a écrit:
je suis au maroc pour passer un bon mois sauf que ça s'est transformé en cauchemar: tout le monde m'a fuit car je ne laisse pas mes enfants jouer dehors seuls comme font toutes les mamans içi: à cause du quartier qui est populaire et chaud : drogue; alcool; maajoune karkoubi etc

- ma seule m'a fuit (?) pour passer les journés et lees nuits chez les voisines car je lui ai interdit de s'enfermer dans une pièce avec les enfans (?) ; de leur donner à manger ce que les voisines avec qui je n'ai aucun contact lui donnent: petit pain; pain font à la maison huile d'olive contenant des cheveux; sellou fait avant le mois de ramadan etc.elle m'a fuit car j'ai pas apporté des chocolas et des cafés ; des écharpes et des dolipranes pour toutes les personnes qu'elle connait.

elle m'a fuit car je n'ai pas apporté des ordinateurs portables pour leurs enfans comme font x et y .

je m'ennui à mourrir et je passe ma journée à taper les enfants : tout le monde sort le matin pour renter le soir et la cerise sur le gateau c'est qu'ils ferment à clefs leurs pièces et me laisse dans une seule pièce ou il y a rien à voir .

si je veux que tout le monde y reste il faut laisser les enfants dont l'ainé a 2 ans et demi jouer dehors sans surveillance ; il faut les laisser monter et descendre les escaliers seuls : aller jusqu'au terrasse dont le plafont est cassé sinon je suis anormale et je n'ai qu'a m'occuer seule d'eux.

dois je faire ce qu'on me propose?

Salam,

Normal, anormal tout est relatif. J'ai quelques questions: Qui est cette elle qui te fuit? C'est quoi cette histoire de s'enfermer dans une pièce avec les enfants?

Les malentendus pour les histoires de cadeaux, c'est monnaie courante. Si tu as apporté des cadeaux selon tes possibilités et tes moyens c'est tout à ton honneur. Il arrive que certaines personnes "réclament" plus que nécessaire, et ne se doutent pas que les cadeaux ne tombent pas du ciel.
Pour le reste, ce sont tes enfants, c'est à toi de les éduquer selon ta fibre maternelle.

Alkheir incha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook