Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je anormale?s
a
17 janvier 2014 23:04
Salam

j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour une vie de couple ni a étre avec un homme, les hommes je les regardais méme pas juste quelque fois parceque c'était obliger

je n'ai jamais fréquenter d'homme jusqu'à 27 ans avant que mon cousin me khtab

j'ai accepter a contre cœur cette union
parceque je ne sentais pas l'envie de m'engager peut importe la personne
A
17 janvier 2014 23:13
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Salam

j'ai l'impression que je ne suis pas faite pour une vie de couple ni a étre avec un homme, les hommes je les regardais méme pas juste quelque fois parceque c'était obliger

je n'ai jamais fréquenter d'homme jusqu'à 27 ans avant que mon cousin me khtab

j'ai accepter a contre cœur cette union
parceque je ne sentais pas l'envie de m'engager peut importe la personne

tu est assexué??

Moi aussi si ça ne serait pas un commandement de dieu de se marier je me marierai pas pour moi le mariage est juste pour faire l'amour point barre le reste ça m'interesse pas et un petit peu pour pas mourir dans dans une maison de retraite seul et triste(j'éspère mourir vieux et en bonne santé inchaalah pourvu que ça soit pas douloureux quand même) Birthday
a
17 janvier 2014 23:22
j'en sais rien

mais pour mon fiancé je ressens un attachement plutôt fraternel

je voudrais étre un peu comme toute ses filles qui sont raide dingue de leur homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 23:24 par ataybelmenthe.
17 janvier 2014 23:23
Qui se ressemble s'assemble!
a
17 janvier 2014 23:25
Citation
asia01 a écrit:
Qui se ressemble s'assemble!

comment ça?
17 janvier 2014 23:35
Comment ça quoi?
Maries toi avec all stars et comme ça vous arrêterez de vous poser d'ex questions !
p
17 janvier 2014 23:36
Citation
asia01 a écrit:
Comment ça quoi?
Maries toi avec all stars et comme ça vous arrêterez de vous poser d'ex questions !
C pas all star c thé star ptdr
a
17 janvier 2014 23:40
Citation
asia01 a écrit:
Comment ça quoi?
Maries toi avec all stars et comme ça vous arrêterez de vous poser d'ex questions !

on se calme miss

all stars c'est quoi le lien là

on est dans un forum madame est je poste ce que je veux ok
17 janvier 2014 23:58
Tu veux epouser un homme envers qui tu ressents d sentiments fraternels?
Oé bn et apres? Tu vas faire cmt?
C horrible. Ne te marie pas pr te marier et si tu es asexuelle ca va faire des pb.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
18 janvier 2014 09:46
Salam


Tu es juste pas amoureuse. Te marier ave ton "frere " aurat des consequences irreversibles. Pour info, apres ton mariage faudra passer à la casserole à un moment ou.un autre.
18 janvier 2014 11:22
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Comment ça quoi?
Maries toi avec all stars et comme ça vous arrêterez de vous poser d'ex questions !
C pas all star c thé star ptdr


Mdrrrr
s
18 janvier 2014 11:34
Faut pas insulter les all stars
s
18 janvier 2014 13:25
Si tu pense a te marier avec lui, c'est qu'il y a quelque chose qui te plait en lui, et au fond ça te convient. Moi je pense que tu risque de le regretter toute ta vie, on n'épouse pas un homme parce qu"il est gentil et sérieux, mais parce qu'on l'aime. Tu risque d'être frustrée toute ta vie, imagine pendant que tu vie avec lui, tu tombe amoureuse de quelqu'un d'autre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
18 janvier 2014 13:35
Tu ne penses pas être normale mais tu te trompes. Pour avoir vécue la même chose que toi, je pensai ne pas être comme toutes ces filles qui n'avait pour projet que de s'unir. Pour moi il n'était pas question de me marier et pourtant j'ai rencontré un homme qui a réveillé en moi des sentiments que je n'avais ressentis encore pour personne. Il est certains qu'il te suffit d'avoir en face la bonne personne et tu t'apercevra que tu es tout à fait normale.
a
18 janvier 2014 16:45
salam,tkt pas tu es normale et n'écoutes pas trop les gens qui ne sont pas à ta place,ni qui savent ce que tu ressens;tu peux tomber amoureuse de ton cousin après et pendant le mariage;ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'amour avant qu'il n'y en aura jamais après,j'ai souvent entendu dire que le véritable amour c'est celui qui né dans une vie matrimoniale
A
18 janvier 2014 17:22
Salam

C'est toi et ta chance. Tu peux très bien développer de sentiments pour lui comme pas du tout.

Tu me rappel une fille avec qui je discutais il y'a quelque jours. Elle a épouser un homme avec qui elle s'entendait bien, qui gagne bien sa vie.
Sauf que les sentiments tarde a naître et pire encore elle aucune attirance physique pour lui.
Et malheureusement leur moment intimes sont une corvé pour elle. Elle subit plus qu'autre chose.

Je peux comprend qu'on puisse préfère un mariage de raison plutôt que d amour mais il faut un minimum.

Il ne faudrait pas que la vie de couple devienne un supplice. Et surtout pense à cet homme qui t'aime peu être.
A
18 janvier 2014 18:51
salam,

que tu ne sois pas trop emballée par ce mariage ne te regarde pas que toi!

il y a ce cousin, qui lui veux vraiment se marier sad smiley

si tu ne souhaites pas te marier avec lui, c pas un drame mais stp fais en lui part.

c pas un testeur le type, genre je vais voir si ca iras ou pas (sans méchanceté aucune)

on ne doit pas faire subir à une personne ce qu'on aimerais pas pour sois

un mariage c pas rien, c un 3ahd qu'on a devant ALLAH soubhanaho wa ta3ala

ca ne dois pas être pris à la légère donc je te conseil okhti de faire salate istikhara et de faire le bon choix

car vous serez 2 (au moins) en en assumer les conséquences

ALLAH i sehel ma belle
18 janvier 2014 21:54
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Comment ça quoi?
Maries toi avec all stars et comme ça vous arrêterez de vous poser d'ex questions !

on se calme miss

all stars c'est quoi le lien là

on est dans un forum madame est je poste ce que je veux ok
Tu postes ce que tu veux,absolument d'accord!
Mais je vous voyais tous les 2 tristes et célibataires, alors j'me suis dit "y'pourrait s'marier ces 2 la "In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook