Rajae Belmlih - Amantek-Alby 5'28'' | 102 auditeurs
suis je anormale?!
slt tout le monde

je ss totalement boulversé au point que je sais meme pas d'ou commencer mon problèm mais j vais essayer car j'ai vraiment envi de kelk un pour m'aider et me conseil et de sentir que j'ai des amis au moin ds le monde virtuel.

Bon voilà le problèm est que j'ai jamais réussi d'avoir de vrai amies.Ca commence tjrs bien je ss sociable tjrs souriante mais ca fini tjrs mal.Par exemple pour l'année dernière je me ss faché avec mon amie intime et j ai fait connaissance avec d autres amies eux à leur tour m'ont trahis et enfin de compte c été moi l'ennemi de tout le monde!!!Je me ss tjrs posé la question prk mes fautes sont tjrs impardonnable au moment ou les autres font de plus grave faute et on les pardonne on ne les remarque meme pas.Je ss une trés bonne étudiante belle et tjrs souriante je me ss dite "peut etre k elles sont jalouse" mais y en d autre plus belle k moi et qui s entendent trés bien avec tout le monde!!!

je me sens vraiment trés seul la rentré s approche et j ai peur de revivre le cauchemard de l année précédente surtout k j sré ds le meme groupe et vers la fin de l année j ai perdu confiance en tout le monde meme mon amie intime est devenu mon ennemis et tout un groupe de fille essaye de me déranger et de m intimider j ai tjrs eu une forte perso mais là je ressent vraiment que je ss faible .J ai penser à mainte reprise à ce que je doit changer en moi meme et je sais que mon défaut est ma sensibilité c'était prk j ai perdu mon amie mais j ss pas la seule fautive elle essayait de me dévaloriser de se moquer de moi meme en bref elle me provoquait j ai pas pu me retenir et j ai arreter ma relation avec elle sans explication....

Suis tjrs la fautive??? mais c impossible j ai mem négliger parfois ma dignité et j ai demander pardon à mainte reprise j les aidaient pendans la période des exam on rigolait tout le temps je refusait jamais d'aider kelk un et soudainement c moi l ennemis de tout le monde!!!je tient à citer k j ai 20ans et qu'on est pas des ptite gamine on étudie ds une école supérieur
salam

si t'es l'ennemi de tt le monde, c'est que tu leur a suremment fais quelque chose, ou que ton caractere est tres tres agacant ( par exemple, es-tu trop arrogrante, hautaine, orgueilleuse)

en gros si tu t'entends avec personne c'est que le probleme vient surement de toi, que tu soit belle ou pas belle, là n'est pas la question....

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
21 septembre 2008 22:40
Citation
assia1000 a écrit:
salam

si t'es l'ennemi de tt le monde, c'est que tu leur a suremment fais quelque chose, ou que ton caractere est tres tres agacant ( par exemple, es-tu trop arrogrante, hautaine, orgueilleuse)

en gros si tu t'entends avec personne c'est que le probleme vient surement de toi, que tu soit belle ou pas belle, là n'est pas la question....

oui je dis pas que je ss un ange mais comme meme je ressent parfois une certaine injustice genre je fais une faute je demande pardon et c'est refuser la meme faute faite par une autre et on ne s en appercoit meme pas!!!!! je me demande vraiment prk??
Citation
nadia4 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

oui je dis pas que je ss un ange mais comme meme je ressent parfois une certaine injustice genre je fais une faute je demande pardon et c'est refuser la meme faute faite par une autre et on ne s en appercoit meme pas!!!!! je me demande vraiment prk??

mais ta fait quoi comme faute au juste? si je ne suis pas trop indiscrete...

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
21 septembre 2008 22:48
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
nadia4 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

mais ta fait quoi comme faute au juste? si je ne suis pas trop indiscrete...

moi je parle en générale mais la grosse faute que j'ai commi l année précédente c'est d avoir kitter mon amie intime sans meme lui expliquer ce qui me dérangait et prq je ss faché contre elle (biensur que c été pas sans raison) les chose se sont compliké aprés en se parlé plus pendant 3mois et j ss rester seule en fin du compte je sé meme pas comment me réconcillier avec elle!!!
A partir du moment où c'est tout le monde qui est contre soi c'est que la faute viens de nous même. C'est difficile de l'admettre mais il faut savoir se remettre en question et demander conseil auprès d'une personne proche ou d'une amie à toi afin que tu puisse cerner les points négatifs de ta personnalité.
olala c'est grave de réagir comme ça! écoute tu leur a demandé pardon ils ne veulent pas ben laisse les tu vas tout de meme pas leur cirer leur pompes a partir du moment que t a rien a te reprocher... apparement ils ne veulent pas te parler et ben laisse tomber....