nadia4 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 septembre 2008 22:29 |
21 septembre 2008 22:35 |
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
21 septembre 2008 22:40 |
Citation
assia1000 a écrit:
salam
si t'es l'ennemi de tt le monde, c'est que tu leur a suremment fais quelque chose, ou que ton caractere est tres tres agacant ( par exemple, es-tu trop arrogrante, hautaine, orgueilleuse)
en gros si tu t'entends avec personne c'est que le probleme vient surement de toi, que tu soit belle ou pas belle, là n'est pas la question....
21 septembre 2008 22:45 |
Citation
nadia4 a écrit:Citation
assia1000 a écrit:
salam
si t'es l'ennemi de tt le monde, c'est que tu leur a suremment fais quelque chose, ou que ton caractere est tres tres agacant ( par exemple, es-tu trop arrogrante, hautaine, orgueilleuse)
en gros si tu t'entends avec personne c'est que le probleme vient surement de toi, que tu soit belle ou pas belle, là n'est pas la question....
oui je dis pas que je ss un ange mais comme meme je ressent parfois une certaine injustice genre je fais une faute je demande pardon et c'est refuser la meme faute faite par une autre et on ne s en appercoit meme pas!!!!! je me demande vraiment prk??
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
21 septembre 2008 22:48 |
Citation
assia1000 a écrit:Citation
nadia4 a écrit:Citation
assia1000 a écrit:
salam
oui je dis pas que je ss un ange mais comme meme je ressent parfois une certaine injustice genre je fais une faute je demande pardon et c'est refuser la meme faute faite par une autre et on ne s en appercoit meme pas!!!!! je me demande vraiment prk??
mais ta fait quoi comme faute au juste? si je ne suis pas trop indiscrete...
21 septembre 2008 22:58 |
22 septembre 2008 10:24 |