|
Amour et sentiments
je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: riyad_ma
Date: le 15 octobre 2007 à 23h51
tout est dans le titre
que me conseiller vous ? Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Bass
Date: le 16 octobre 2007 à 00h31
Salam aalikoum
un yabiladien ou une yabiladienne ![]() Plus rien ne m'étonne Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: justmoi
Date: le 16 octobre 2007 à 00h33
Citer: ça reste une personne "normale" non? ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Asmounette
Date: le 16 octobre 2007 à 00h35
jte conseil de lui faire part de tes sentiments enfin si elle est célib et pas marié. Soit tu lui envoie un MP soit tu fait une belle déclaration d'amour en public sur yabi lol mais ta interet a bien la faire et ne te hechem pas. tien nous au courant kan tu l'aura fait...Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 16 octobre 2007 à 00h36
Envoie lui un mp pour faire connaissance ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: BlueButterfly
Date: le 16 octobre 2007 à 00h40
chkoun had la victime ? :Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-07 00h48. Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 octobre 2007 à 00h41
ta ka lui dire, peux etre quelle en rigolera, mais pk t amoureux d'elle ka t'elle de spécial Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 octobre 2007 à 00h43
Citer: Dans ton profil tu es une femme et tu es amoureux d'une femme kifache hade chi???????? ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Asmounette
Date: le 16 octobre 2007 à 00h47
Citer: Mdrrr j'avai pas vu ca ! C'est vrai dit nous qui tu es ? FEMME ????? OU HOMME ??? Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: malika_malika
Date: le 16 octobre 2007 à 00h47
Citer: Kteltini bdahk a Zoro! ![]() ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 16 octobre 2007 à 00h54
Il a changer le profil a 3ibade Allah commeça madglouche je dilire Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: riyad_ma
Date: le 16 octobre 2007 à 00h54
Salam
Je me suis trompe sur mon profil ...jai pas fais attention
cest une yabi ke jai apprecié ses inteventions , ce qui d'ailleur ma pousser a sinscrire
Je vous lis tjs meme si je participe pas ! Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: BleuBlue
Date: le 16 octobre 2007 à 08h09
Citer: Tomber amoureux d'un pseudo ? sans entendre sa voix ni croiser son regard ? L'image qu'on peut se faire sur quelqu'un en lisant ces interventions sur le forum n'est pas toujours la realité . Il peut y avoir le grand ecart. a ta place je cherherais d'abord à la connaitre. dans le vitruel il y a des degré de complicité faut d'abord passer à msn c'est dejà ça .
un conseil le gibier est fragile faut pas partir à la chasse le fusil aux epaules. etre tres delicat voilà bonne chance. et surtout reste discret because ..... ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: AIDANEH
Date: le 16 octobre 2007 à 10h30
peut etre que c'est moi qu'il aime en secret, t'inquiete tu peux m'envoyer un mp, je te rigolerais pas au nez...
je blagues, envoies lui un mp et tu verras ce qu'elle te dira, tu peux toujours tenter, apres qui ne tente à rien n'a rien. Tiens nous au courant, car dans le forum, on est tous curieux bon courage dans tous les cas Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: bissane81
Date: le 16 octobre 2007 à 10h39
Citer: tu n'a qu a lui declarer ta flamme, attention fais vite avnt qu elle change de pseudo car c'est la
mode ces derniers temps ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: soltana47
Date: le 16 octobre 2007 à 10h50
non mais riyad_ma
je t'ai dit que ce n'était pas possible o nta mchiti thechem rassek fel forum
enfin bref je rigole et bien oui tu devrais lui dire tout simplement Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: bissane81
Date: le 16 octobre 2007 à 10h53
Citer: tu es amoureux seulement car tu as lu ses interventions?!! c'est un peu bizzare non!!Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: rajaouia
Date: le 16 octobre 2007 à 10h59
Citer: o chkoun at moulat lzahar ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: petit chat
Date: le 16 octobre 2007 à 11h06
amoureux
tout de suite les grands mots... comme le dit justement BleuBlue, comment etre amoureux d'une personne dont on ne connait ni le son de la voix, ni les gestes, les expressions, le charme physique.. échangez-vous par MP ? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: malika_malika
Date: le 16 octobre 2007 à 11h07
Citer: je me posé la meme question que toi Cherkaoui81! C'est bizzare de tomber amoureux en lisant des interventions sur un forum
riyad_ma est certainement un utilisateur regulier de yabi, mais pour poster cette question il a pris un nouveau compte . Voila ce que je pense.
Sinon je rejoins l'avis de Blueblue. ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 octobre 2007 à 11h07
Citer: meskhouta
je pense que vous appréciez plutot sa facon de voir les choses!!! aimer quelqu'un sans le voir ni partager certaine choses,je le trouve impossible... Bon courage en tout cas! ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: petit chat
Date: le 16 octobre 2007 à 11h08
ps/ mdrrr le nombre de lectures, je suis sure qu'une grande partie des yabiladiennes se sont senti visées mouhahahahhaa
avouez les minettes ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: la citoyenne
Date: le 16 octobre 2007 à 11h11
Citer: c'est Moi ![]() ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: jasmin 2000
Date: le 16 octobre 2007 à 11h56
elle le sait???tu l'a deja vue??si non ,vas-y fonce ca passe ou ca casse. au moin t'aurais essayer a khouya aller z'y va![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: Najlita
Date: le 16 octobre 2007 à 11h56
Salam
Moi je sais qui c'est !
Mais zé pas le droit de la dire...
En tout cas bon courage!!! ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: karmaboss
Date: le 16 octobre 2007 à 12h41
C'est moi l'élue de ton coeur??? ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: brunette95
Date: le 16 octobre 2007 à 12h58
salut ca va Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: rhislene
Date: le 16 octobre 2007 à 13h05
Citer: t'aime te faire désirée toi ....
Un conseil au posteur : balance le nom, on se charge de tout .... ![]() Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: karmaboss
Date: le 16 octobre 2007 à 13h07
C'est vrai, balance et on se charge de te préparer une déclaration d'amour en bonne et due forme!!! Vivement les beaux jours!!! Re: je suis amoureux d'une yabiladienne
Auteur: melila
Date: le 16 octobre 2007 à 13h07
je t'aime aussi riyad ![]() |