Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux de ma meilleure amie
l
6 août 2015 18:08
Bonjour à tous,

je suis dans un situation sans issues et je ne sais pas vraiment quoi faire.

j'ai 29 ans, elle 20 elle est ma meilleure amie depuis pas mal de temps, on se voit souvent on fais plein de truc ensemble, elle viens chez moi connais ma famille, on va au resto au ciné, on a une confiance aveugle l'un envers l'autre.
Seulement voilà depuis plusieurs semaine je suis je suis tombé amoureux d'elle. Je l'aime plus que j'ai jamais aimé personne, au point de déprimer si on se vois pas pendant juste pendant une journée. J'ai tout le temps envie d'être avec elle. Elle représente tout pour moi

Le seul problème c'est que elle n'est pas Célibataire, elle est d'origine marocaine, et elle est en couple depuis quelques mois avec un mec du Maroc. Le pire c'est qu'il est vraiment super sympa, il est musulman comme elle (je suis athée) et physiquement plus séduisant que moi, même si on se ressemble un peu même physique, même age.

Cette situation me désespère et je ne sais pas comment agir.
Est ce que je doit lui dire ce que je ressent? même si je sais qu'il y a peux de chances pour qu'elle le quitte pour moi. mais je déteste faire semblant.

J'aimerais lui dire mais j'ai peur de la perdre.

Je sais qu'il n'y a pas vraiment de solution a ma situation mais quelqu'un aurais un bon conseil pour limiter la casse?
D
6 août 2015 18:13
Donc je résume

T'es un mec de 29 ans, qui a une meilleure amie ( ptdr ) de 20 ans ( ptdr ptdr )
6 août 2015 18:18
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Donc je résume

T'es un mec de 29 ans, qui a une meilleure amie ( ptdr ) de 20 ans ( ptdr ptdr )

Vers la féminisation ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 août 2015 18:20
Alerte au gawri SOS
6 août 2015 18:40
c'est plutôt cramé pour lui
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
6 août 2015 18:41
Gawri en approche, je répète gawri en approche ptdr
6 août 2015 19:00
Citation
bladi780 a écrit:
Gawri en approche, je répète gawri en approche ptdr

Vite cachez les femmes à l'intérieur ! Elle pourrait tomber sous son charme !

ptdr
6 août 2015 19:40
Amis depuis quand? "Longtemps"..??

10 ans :À 19 ans, t'es allé chercher tes amis en primaire?
5 ans:À 24 ans, t'es allé chercher tes amis au college?
l
6 août 2015 20:14
Que ce soit a 20 ou a 29 ans on est adulte. on se connais depuis 1 an mais on est sur le même longueur d'onde.

Même si je ne suis pas musulman je suis d'origine Tunisienne

contrairement avec certain d'entre vous je n'ai aucun problème avec les origines ou la religion. Ma famille est composé aussi bien de chrétiens, de musulmans et d'athée.

ce n'est pas par ce que je ne suis pas croyant que je ne respecte pas.

je prend vos paroles comme un manque de respect et de la discrimination.

Bravo
6 août 2015 21:50
C'est quoi cette histoire??? Amitié fille-garçon?? C quoi ça!
6 août 2015 21:52
quoi ? Tu savais pas ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
i
6 août 2015 22:02
Salem

Si tu l'apprécie tant que ça mieu ne rien lui dire et la laisser tranquille

Ca ne sert a rien de lui avouer tes sentiments puisque tu le dis toi même C'est une femme marié

Tu es peut être athée mais l'adultère c'est un péché trés grave pour les musulmans

Alors ne lui cause pas du tord et cherche toi une petite amie célibataire
6 août 2015 22:59
Bonsoir,

Laisse-la se marier avec ce marocain. Lui déclarer tes sentiments n'est que de l'égoïsme pur. Un mariage endogame ma paraît plus salvateur.
j
6 août 2015 23:01
je te conseille de lui devoiler tes sentiments et si tu te prend un rateau..angry smiley bin c la vie crying(

tu as 29 ans ..lance toi n'ai pas peur Heu
6 août 2015 23:03
Citation
jevaisyarrivée a écrit:
je te conseille de lui devoiler tes sentiments et si tu te prend un rateau..angry smiley bin c la vie crying(

tu as 29 ans ..lance toi n'ai pas peur Heu

Il est athée et je n'en vois pas l'intérêt.
U
6 août 2015 23:10
Est ce que ca t'affecte de la frequenter? Genre tu dors plus tu penses a elle? Si c le cas c toxique
j
6 août 2015 23:17
Citation
Gozen a écrit:
Il est athée et je n'en vois pas l'intérêt.

l'interet c'est juste qu'il entendra le "non" de ses propres oreilles..

ce que vous essayez de lui faire comprendre au dessus ptdrptdr
V
6 août 2015 23:22
Le refus peut être pire que de ne rien lui dire car si ce n est pas réciproque elle risquerai de couper les pont avec toi et tu en souffriras encore plusssss
Ou bien tu lui dis tout car si tu ne dit rien et bien tu ne sauras jamais sa réelle réponse et ses éventuels intention a ton egard

Réfléchis bien
6 août 2015 23:29
Cherche toi un jardin ...pour le râteau que tu vas recevoir grinning smiley

Beau gosse de son pays ... T'as aucune chance

Cherche toi une nouvelle meilleure amie de ton âge et tes croyances
6 août 2015 23:35
Citation
Violetta77 a écrit:
Le refus peut être pire que de ne rien lui dire car si ce n est pas réciproque elle risquerai de couper les pont avec toi et tu en souffriras encore plusssss

J'ai jamais compris ce conseil, si on reste amis avec quelqu'un qu'on aime c'est encore plus douloureux non ?
Il vaut mieux tout casser d'un coup lol, tout avouer et se faire rejeter/ ou accepter.
Au moins dans le cas ou elle coupe les ponts ça va l'aider lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook