Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureux d'une yabiladienne
u
31 mars 2008 19:20
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?
s
31 mars 2008 19:28
moi aussi ... mais juste en lisant ces messages sur les forums. je pense qu'elle est mariée ..mais elle me fait trop rire :-)

pour répondre à ta question fais comme moi : rien
c
31 mars 2008 19:28
Lâcher l'affaire

comme tu le dis elle est déjà avec quelqu'un
R
31 mars 2008 19:43
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?

lâche son pseudo, je me charge du reste! evil
R
31 mars 2008 19:50
c'est fatima-84grinning smileythumbs up
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
31 mars 2008 19:58
Citation
Rriffia a écrit:
c'est fatima-84grinning smileythumbs up

salam la folle spinning smiley sticking its tongue out,

ce n'est pas fatima-84 No no

allez avoue que c'est toi grinning smiley, tu sors avec jules evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 20:00 par salma84.
r
31 mars 2008 20:02
si pas de nom pas d'aide ...non mais !!!
s
31 mars 2008 20:25
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?

dis lui on moins tu seras a quoi t'attendre ...

sinon ia des rencontres de tps en tps je suis pas au courant quand ia na une prévenai moi ca serai sympasgrinning smiley(tm)
31 mars 2008 20:30
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?


attendre gentllement assis a ta misousmoking smiley les bras croisésleeping

mé nan, banane a l'attakkkk !!!!!!!Clap



tu sais tant ke le personne ke tu convoite an pas de bague au doigt, sé fesablegrinning smiley

parole d'expertsmoking smiley


moi aussi je suis aussi atteint de ta maladie(tm) sauf ke moi, sé toutes les yabiesIn loveClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
31 mars 2008 20:38
déjà j'y crois pas à son post comment il mythonne trop bien le petit khizou et il tombe vite amoureux du virtuel lui grinning smiley
s
31 mars 2008 20:47
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?

as tu son pseudo?contacte la par mp
f
31 mars 2008 20:57
salam

tu te poses encore des kestions!eye popping smiley
mais si tu penses avoir des sentiments alors essaie par tous les moyens de la connaitre, davoir plus d'info sur elle!!!!!!!!!!!!!!!!
allé fonce mon amigrinning smiley
R
31 mars 2008 21:17
Citation
chrysanthemes a écrit:
déjà j'y crois pas à son post comment il mythonne trop bien le petit khizou et il tombe vite amoureux du virtuel lui grinning smiley

thumbs up

je te rejoins.


Effectivemenmt, mr khizou, il me "semble" que tu sois un nouveau d'après ton profil!

donc oublie ma précédente question quand je te demande qu'elle était le pseudo a la jeune demoiselle recherche un mec prétentieux.... et je te la retourne contre toi...quelle était ton pseudo durant la fameuse rencontre yabis evil

AmoureusementIn love TOI evil
S
31 mars 2008 22:02
Moi aussi je t'aime!!mdrrr je rigole mdrrr
ok ok je sors.....grinning smileyNo no
e
31 mars 2008 22:12
a-t-elle un chapeau?
porte-t-elle des lunettes?
Mon amour...
l
31 mars 2008 22:22
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?

Je pense que tu as bcp de points en commun avec un yabis...perplexe

Tu ne seras pas virlious par hasard?!?winking smiley
f
31 mars 2008 23:02
déja faut savoir si elle es marié.
a
31 mars 2008 23:53
tu mates les femmes des autres eye rolling smiley
L
31 mars 2008 23:57
Et cela ne sera pas le premier evil


Citation
arhaye a écrit:
tu mates les femmes des autres eye rolling smiley


La citoyenne, en plein dans le mille Cool


Bravo thumbs up
o
1 avril 2008 00:02
Citation
un khizou a écrit:
je suis tomber amoureux d'une yabiladienne que j'ai croisé dans une rencontre....mais je n'ai aucune info sur cette fille ....je sais juste qu'elle sort avec un non marocain....

que dois-je faire?

c'est koi son "pseudonyme"(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook