Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux d'une fille mais elle non
B
22 juin 2014 00:32
Bonjours, Tout le monde avant tout je voudrais me présenter

je suis musulman je m'apelle badr

Comme vous avez pu lire le titre j'aime une fille mais elle non et je l'aimerais pour toujours.J'ai essayé de l'oublier j'y suis jamais arrivé jespere que vous m'aiderais.Je déprime chaque jour et je pense a elle chaque jour Je souffre chaque jour Pardonnez moi de mon orthographe
A
22 juin 2014 00:34
comporte toi en homme,parler comme ça c'est pas étonnant qu'elle veuillent pas de toi

et des belles filles ça court les rue Angel
22 juin 2014 00:36
Citation
Badr-muslim a écrit:
Bonjours, Tout le monde avant tout je voudrais me présenter

je suis musulman je m'apelle badr

Comme vous avez pu lire le titre j'aime une fille mais elle non et je l'aimerais pour toujours.J'ai essayé de l'oublier j'y suis jamais arrivé jespere que vous m'aiderais.Je déprime chaque jour et je pense a elle chaque jour Je souffre chaque jour Pardonnez moi de mon orthographe

J’ai une très bonne nouvelle pour toi, tu l’oublieras dans les bras d’une autre spinning smiley sticking its tongue out
c
22 juin 2014 00:51
salam

c dur mais fzapper occupe toi l'esprit sur autre chsesmiling smiley
22 juin 2014 01:14
Iwa le8la i teyeh hobna 3la hejra..
A
22 juin 2014 05:13
Comme on dit, un chagrin d' amour ne dure que jusqu'à la prochaine rencontre! Tu l' oublieras ne t'inquiete pas smiling smiley
i
22 juin 2014 05:53
Citation
Badr-muslim a écrit:
Bonjours, Tout le monde avant tout je voudrais me présenter

je suis musulman je m'apelle badr

Comme vous avez pu lire le titre j'aime une fille mais elle non et je l'aimerais pour toujours.J'ai essayé de l'oublier j'y suis jamais arrivé jespere que vous m'aiderais.Je déprime chaque jour et je pense a elle chaque jour Je souffre chaque jour Pardonnez moi de mon orthographe

Est-ce la première fois que tu aimes ?

Quel âge a t-elle cette fille ?

Peux-tu raconter un peu ton histoire...le contexte...est-ce qu'elle t'a dit ça elle-même ou bien c'est toi qui le pense sans lui avoir demandé à priori?

Les femmes ont peur en général et ne font pas confiance facilement et il faut savoir les apprivoiser et aller en douceur pour les approcher....tu peux renverser la situation... crois moi smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/14 06:06 par inshallah.
1
22 juin 2014 10:31
Salam 3aleykoum
Oubli la ,car Satan la maudit va te faire souffrire en te donnant de faux espoirs (avec des si ,si....
Dit toi kel fait parti de ton passé ,tourne la page
Le meilleur remede de tous les maux ( la Salat )

Qu ALLLAH le Clément nous guide, Amine
i
22 juin 2014 13:22
Citation
Badr-muslim a écrit:
Bonjours, Tout le monde avant tout je voudrais me présenter

je suis musulman je m'apelle badr

Comme vous avez pu lire le titre j'aime une fille mais elle non et je l'aimerais pour toujours.J'ai essayé de l'oublier j'y suis jamais arrivé jespere que vous m'aiderais.Je déprime chaque jour et je pense a elle chaque jour Je souffre chaque jour Pardonnez moi de mon orthographe
y a rien a faire, laisse couler et le temps te fera rencontrer d'autres femmes.
22 juin 2014 13:25
[www.youtube.com]

slm peut t"etre seul la peut t 'aider

que allah purifie ton coeur
i
22 juin 2014 13:27
Citation
mirya34 a écrit:
[www.youtube.com]

slm peut t"etre seul la peut t 'aider

que allah purifie ton coeur
tu consideres que l'amour est impur ?
22 juin 2014 13:28
Ba ne lui court pas après, sa ne ferai que l'éloigner.
Le mieux à faire c'est de prendre tes distances et peut-être quelle se rendra compte (ou pas).
Mais ne t'en fait pas tu finiras par oublier.

PS: Si un jour j'ai un fils, je l'appellerai Badr, j'adore ce prénom.
22 juin 2014 13:34
C'est l'été, va sur la plage... Et admire la premiére belle en bikini et tu verras à quel point tu ne pense pas à l'autre...

Et franchement, si tu te jette sur une femme genre désespérée, elle va te rejetter... Les femmes n'aiment pas ca. C'est triste à dire, mais il faut être réaliste...
c
22 juin 2014 13:37
Je ne comprends pas bien,

Tu lui à fait part de tes sentiments ? et elle a refusé ?
22 juin 2014 13:38
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
mirya34 a écrit:
[www.youtube.com]

slm peut t"etre seul la peut t 'aider

que allah purifie ton coeur
tu consideres que l'amour est impur ?


slm

tu a mal interprétariat mais propos sur ceux ma3liche

nn c pas se que jve dire par allah

je parle du fete qu'il souffre de cette amour ki lui sert a rien apar le faire soufrire
i
23 juin 2014 06:54
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
comporte toi en homme,parler comme ça c'est pas étonnant qu'elle veuillent pas de toi

et des belles filles ça court les rue Angel


je te signale qu'il est humain et qu'il a le droit d'exprimer sa peine de coeur.....
B
24 juin 2014 11:58
Je vous remerci tous de m'aider mais vraiment beaucoup sur des forums non islamique je rencontrais des personne mauvaise. Merci beaucoup a tout le monde

Le problème ne vient pas de la mais C'est du faite que je n'arrive pas a l'oublier jamais je fais des activités jai essayé de rencontre d'autres... Mais rien
T
24 juin 2014 20:30
Tu l'oublieras avec le temps in sha Allah avec l'aide de Dieu. Courage!
i
26 juin 2014 05:45
Citation
Badr-muslim a écrit:
Je vous remerci tous de m'aider mais vraiment beaucoup sur des forums non islamique je rencontrais des personne mauvaise. Merci beaucoup a tout le monde

Le problème ne vient pas de la mais C'est du faite que je n'arrive pas a l'oublier jamais je fais des activités jai essayé de rencontre d'autres... Mais rien

Ça fait combien de temps depuis qu'elle t'a dit qu'elle te veut pas? Est-ce récent ?
B
26 juin 2014 22:15
a peu près 1 mois La elle vien de me dire quelle ne me parle a cause d'une dispute mais je vais m'excuse La demain elle veut que je parle a sa mere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook