Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureuse et oui on s'en fout
M
12 mai 2015 13:30
Je ne savais pas que les petites souris pouvais tomber amoureuse Heu
T
12 mai 2015 13:31
salam haa jai raté quelque chose !!! grinning smiley
L
12 mai 2015 14:54
ton post est d'une fraicheur .... ca fait du bien....

les papillons dans le ventre ?! alalalala ca fait un bail que j'ai pas ressenti ça ....

je me souviens quand je suis allée à mon premier rdv avec mon ex.... on s etait connu sur le net.... il avait ma photo sur mon msn (bah oué je suis bête je l'avais pas enlevé avant de l accepter) mais lui n'en avait pas mais on passé la nuit au tel et j etais déjà sous le charme rien qu'à sa voix.... le lendemain j etais complétement stréssée et excitée...

olalala je me souviens il faisait super chaud et c etait sur paris vers l'arc de triomphe.... le stress qui monte....

bref quel beau souvenir...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
12 mai 2015 17:40
jvous fait pas marcher. j'ai vraiment craqué

ce qui est synonyme de merder ds ma vie.

parce que je suis trop timide et donc miss catastrophe. T.T

bref c'est mort. mais voila ca fait un post rigolo lol ^^
Z
12 mai 2015 20:18
Citation
perlipopette a écrit:
mmmmdddrrr laisse la mesquina elle est amoureuse In love ptdr


Ptdrrrrrrrrr Regarde ... Il a qu'un 3rab pour faire des pénalty avec ca femme le jour du mariage, il est tout fiére en plus meskin ptdr ptdr

vidéo
M
12 mai 2015 20:52
Cc Petite sourire
C 'est bon signe au contraire, tu es normale
En plus c est la saison, le soleil donne envie de se prélasser In love
Le must c est passer du bon temps dans la nature au printemps ou en été, sur l'herbe ou à la plage
12 mai 2015 20:55
Citation
minaa_ a écrit:
Cc Petite sourire
C 'est bon signe au contraire, tu es normale
En plus c est la saison, le soleil donne envie de se prélasser In love
Le must c est passer du bon temps dans la nature au printemps ou en été, sur l'herbe ou à la plage


ouiiiiii en ce meoment meme dans le nord il fait beauuuuuuuu

je mange le midi dehors au soleil sur l'herbe...mine de rien ca met de bonne humeur aussi !
O
13 mai 2015 00:58
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jsais pas. j'espere parce qu'un coup de coeur ca s'oublie vite. mdrr

c pas physique c'est au niveau du comportement que j'ai fondu pffff hahaha
salam alaykoum qu'es ce que ta trouvé d'exceptionnel dans son comportement pour tombé amoureuse tu peut parler ouvertement il ne va pas ce reconnaître en plus c'est anonyme personne ne peut te reconnaître en ceux qui concerne ta timidité tu peut par le biais d'une personne sans qu'il sache que c'est toi lui envoyer une personne en ceux qui concerne c'est motivation pour le mariage la personne n'a pas besoin dire que sa vient de toi comme sa tu reste dans l'anonymat la personne que tu envoie décrira simplement ton comportement il ne peut pas te reconnaître ensuite si sa lui plait et que son comportement est conforme au but du mariage vous faites une mouqabala chez toi en présence de ton père par contre tu préviens que de lui par rapport a toi si tu lui plait pas que tu veux rester dans l'anonymat pour ton honneur il y a que a cette condition que tu souhaiterais envisager une rencontre et donner ton identité renseigne toi avant si c'est un homme de parole
s
13 mai 2015 10:06
Troppp mignonne kheir InchaAllah
13 mai 2015 18:04
Citation
940 a écrit:
salam alaykoum qu'es ce que ta trouvé d'exceptionnel dans son comportement pour tombé amoureuse tu peut parler ouvertement il ne va pas ce reconnaître en plus c'est anonyme personne ne peut te reconnaître en ceux qui concerne ta timidité tu peut par le biais d'une personne sans qu'il sache que c'est toi lui envoyer une personne en ceux qui concerne c'est motivation pour le mariage la personne n'a pas besoin dire que sa vient de toi comme sa tu reste dans l'anonymat la personne que tu envoie décrira simplement ton comportement il ne peut pas te reconnaître ensuite si sa lui plait et que son comportement est conforme au but du mariage vous faites une mouqabala chez toi en présence de ton père par contre tu préviens que de lui par rapport a toi si tu lui plait pas que tu veux rester dans l'anonymat pour ton honneur il y a que a cette condition que tu souhaiterais envisager une rencontre et donner ton identité renseigne toi avant si c'est un homme de parole


salam

nan j'ai laissé tomber.

lui il vient pas vers moi et moi je suis hyper timide

et mes copines elles servent a rien, enfin personne serait foutu de faire le lien entre nous quoi..


tant pis je finirai ma vie seule avec des chats moche et puante.

purée a chaque fois j'ai des kiff comme ca et en fait c'est des vblagues du destin

deprimant.


bref laisse beton. mdrr
B
13 mai 2015 18:40
Citation
petit-sourire a écrit:
mes copines c'est des vieilles meufs. j'ai jamais vu ca. T.T

elles me servent a RIEN.

j'ai tjr mon telephone ds la main et il est tjr entouré de plein de gens. jpeux pas lui faire mon sourire exclusivement a lui et les autres je les aime pas.

punaise. c'est la deche serieusement. c une rareté les maghrébins ds ma vie la et quand j'en trouve un il glisse entre mes doigts.

angry smiley

Trouve une solution ptdr tu connais pas un pote a lui tes copines font pitié mdrrrr

Pour une fois qu'un maghrébins t'intéresse lol
13 mai 2015 18:43
Citation
arosa a écrit:
Trouve une solution ptdr tu connais pas un pote a lui tes copines font pitié mdrrrr

Pour une fois qu'un maghrébins t'intéresse lol

oui mes copines trop inutiles. hallucinant.

arf.

nan jconnais pes ses potes. on est pas tres proches en fait et ses potes ne sont pas les miens;

c 'est pas la premiere fois mais bon jy ai cru la jy ai cru mais je suis vite redescendue grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Grrrr
13 mai 2015 18:45
bon les gens il me faut un plan d'attaque.

ti de suite.

les copines c fichue. elles sont a coté dleur basket;

y'en a une qui a rein trouvé de mieux a me dire que "il flirt avec machin je crois" (aucune idée si c vrai ou non et jmen fiche)

lol est le genre a me dire "c pas un mec pr toi"

donc elles me servent a rien.

mais nan c bon stop a la passivité faut que jbouge mes fesses la .


et me sortez pas mon age ou jvous mange les yeux.
j
13 mai 2015 18:47
pourquoi elles disent que c pas un mec pour toi ?
B
13 mai 2015 18:47
Citation
petit-sourire a écrit:
oui mes copines trop inutiles. hallucinant.

arf.

nan jconnais pes ses potes. on est pas tres proches en fait et ses potes ne sont pas les miens;

c 'est pas la premiere fois mais bon jy ai cru la jy ai cru mais je suis vite redescendue grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Grrrr

Bah vas y va le voir ptdr tu lui dit pas que tu le kiffe c juste pour parler ptdr
13 mai 2015 18:49
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
pourquoi elles disent que c pas un mec pour toi ?


j'en sais rien

je lui ai pas dit je vais lui envoyer un message et voir ce qu'elle me repond ma copine ^^

jla connais lol
a chaque fois elle me dit "ah mais lui il est trop ceci cela blablabla" T.T
13 mai 2015 18:50
ptdr arosa!
t'as deja été parler a un mec que tu connais pas ? O_O

moi jparle aux gens quej connais bien apres j'ai un blocage (avec les filles aussi)

je suis a jeter a la poubelle hahahahaha ptdr
j
13 mai 2015 18:51
Citation
petit-sourire a écrit:
j'en sais rien

je lui ai pas dit je vais lui envoyer un message et voir ce qu'elle me repond ma copine ^^

jla connais lol
a chaque fois elle me dit "ah mais lui il est trop ceci cela blablabla" T.T

Ok lol

essaye de demander de l'aide à monsieur sur un cours un truc du genre ^^
P
13 mai 2015 18:55
Citation
petit-sourire a écrit:
ptdr arosa!
t'as deja été parler a un mec que tu connais pas ? O_O

moi jparle aux gens quej connais bien apres j'ai un blocage (avec les filles aussi)

je suis a jeter a la poubelle hahahahaha ptdr
Fais en sorte qu'il te voie pour qu'il vienne vers toi alors ?
13 mai 2015 18:59
crying(

je vais rester seule toute ma vie !

je suis handicapée socialement !!!!!!!!!!

crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook