Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse au point d'en pleurer
M
19 juin 2007 19:37
je comprends pas que vous lui conseillez de melé son frere et sa belle_soeur a ça !! perplexe

elle a son num elle lui envoie un texto sans dire qui elle est et ça ira tous seul si elle a de la chance...
c
19 juin 2007 20:02
Salam tout le monde,

Désoler de vous répondre seulement maintenant je rentre a peine du du boulot que je me suis précipiter sur mon ordi, C'est un grand plaisir de vous lire, je lis de très bonne idée telle que en parler a ma belle soeur, c'est biensure ce que je fais depuis un bon bout de temps en lui faisant des petis sous entendu, ma belle soeur et moi somme un peu complice et je pense que c'est la seule personne qui peut me faire rapprocher de lui, avec l'autorisation de mon frere biensure, chaque jour quand je vois ma belle soeur je ne sais pas comment aborder le sujet confused smiley...je me dit qu'il faut que je me lance je pense que c'est ma seule issu...ensuite me viens l'idée de l'appeler, je n'ai pas envie de tourner autour du pot si je l'appel...ou encore me faire passer pour quelqu'un d'autre, sad smiley en plus je n'aurais pas le courage de l'appler, impossible je bloquerai rien qu'en entendant le son de sa voix.

A la limite si je devais l'appler je me suis dit que je lui dirais qui je suis et que j'aimerais le connaitre mais qu'avant tout qu'il en parle lui meme a mon frere...sa lui fera plaisir je pense?? C'est la ou je me demande si il ne va pas me prendre pour une gamine sad smiley Comprenez que je ne peut pas me faire passer pour une autre personne si je venais a l'appeler ou lui envoyer un texto, je veux qu'il sache que c'est bien moi

Comme je vous l'ai dit certe j'habite a quelque kilometre de chez lui mais je ne c'est pas ou exactement,le coin est assez grand, impossible de faire en sorte de le croiser.

J'espere incha'Allah que si je mèle ma belle soeur a sa je ne le regretterais pas car pour l'instant elle est ma seule "solution" ...Merci du fond du coeur de m'avoir conseiller...je continu a vous lire incha'Allah
l
19 juin 2007 21:12
In lovec est beau l amourIn love
t
20 juin 2007 14:24
bonjour,
je viend de lire ton histoire elle très émouvante!
tu es une grande fille prend le taureau par les cornes et va le voir ou bien appele le
et ça se fera tout seul,car si tu reste comme ça à attendre qu'il vienne frapper à ta porte j'ai bien peur que tu passe à coté de l'homme de ta vie ma belle!!!
Aller courage et bonne chance!!!
r
20 juin 2007 16:36
Milles questions ...et walou....

bref!



il t'a plut mais tu ne l'aimes pas, tu ne lui as pas encore adresser la parole, tu ne sais meme pas comment il est comportementalement parlant...


redescend sur terre ma cocotte,



pleure en priant pas pour un idéal crée, please,


dslé d'être dure, mais faut bien que qqun te réveille tongue sticking out smiley



tu as quel age ???car je te sens pas prête à assumer ttes les responsabilités qu'imposent la vie en couple en elle-meme...
20 juin 2007 16:43
Citation
rhislene a écrit:
Milles questions ...et walou....

bref!



il t'a plut mais tu ne l'aimes pas, tu ne lui as pas encore adresser la parole, tu ne sais meme pas comment il est comportementalement parlant...


redescend sur terre ma cocotte,



pleure en priant pas pour un idéal crée, please,


dslé d'être dure, mais faut bien que qqun te réveille tongue sticking out smiley



tu as quel age ???car je te sens pas prête à assumer ttes les responsabilités qu'imposent la vie en couple en elle-meme...

je te trouve pas dure, tu a raison, il n'y a rien de concret et elle pleure tellement elle aime ce gars qu'elle ne connais que physiquement, c'est claire qu'il faut qu'elle redescende de sont petit nuage...
z
20 juin 2007 16:47
Citation
choumicha68 a écrit:
SALAM A TOUS

Voila au moment ou je vous ecris j'ai envie de pleurer parce que je suis gravement amoureuse d'un homme mais avec qui je doute qu'il y aura quelque chose, je vous explique...

Il y a quelque mois, mon frere s'est marié, tout s'est bien passer el hamdoulilah, a la mairie et dans la salle j'apperçoit un homme qui m'attire, ce n'est pas le plus bel homme du monde mais lorsque j'ai croiser son regard il n'y avait que lui, mon coeur s'est mis a battre a fond, j'en avait les jambes qui tremblait, la george serrer...je vous jure que j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait.

Il s'avere que ce jeune homme de 28 ans est un très bonne ami a mon frere, pendant toute la soirée il n'a cesser de me jeter des regards timide tout en étant discret et moi je l'ignorait de peur qu'il sache que je l'ai remarquer (je regrette d'ailleur), au fil des jours j'en apprenais de plus en plus sur cette homme (par le biais de ma belle soeur) qui m'avais aussi dit qu'il s'est renseigner chez mon frere en disant "qui c'est cette jeune fille?" mon frere lui repond "c'est ma soeur...du coup par respect il n'a rien dit de plus, j'ai appris qu'il veut se marier avant que son pere ne décède car il est atteind d'une grave maladie et il aurait bien voulu qu'il assiste a son mariage...

sad smiley Vous savez pas a quel point je suis triste au moment ou je vous ecris...j'arrive au probleme...

Apres le mariage de mon frère j'ai pas cesser un moment de penser a lui!! Pourtant il habite a 5 km de chez moi mais je ne l'ai plus jamais recroiser, par contre je n'arrete pas de voir la meme voiture que lui a chaque coin de rue, donc je repense a lui de nouveau, il me hante agréablement mais au fond j'en pleur car j'aimerais le revoir, lui parler mais comment faire crying(

Un jour mon frere est venu a la maison et qu'Allah me pardonne incha'Allah, je n'ai pas pu m'empecher de fouiller dans son repertoire téléphonique pour trouver le numero de ce jeune homme...je l'ai trouver (je connaissais son nom) et je me le suis noter mais jamais je n'oserais appeler comme sa en disant voila je suis la soeur à...etc...chaque jour je regarde son numero en esperant qu'un jour se sera son visage que je pourrais regarder des heures et des heures...Je ne sais plus quoi faire, l'appeler en lui expliquant la situation que je vis, en parler a mon frere mais je hcheum de trop! Je meurs d'envie d'apprendre a le connaitre il est si discret, très gentil d'apres ce que j'entend

Conseillez moi s'il vous plait...je me demande si je ne perd pas mon temps...mais je suis étonner de dire je l'aime sachant que je ne lui ai pas parler ou quoi que ce soit...Pourquoi je me suis mis a trembler lorsque j'ai croiser son regard, pourquoi mon coeur s'est mis a battre a toute vitesse, personne ne m'a jamais fait cette effet la...QUE FAIRE POUR POUVOIR FAIRE SA CONNAISSANCE ET CONQUERIR SON COEUR INCHA'ALLAH. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire, merci encore


salam,des foi tu te demande pourkoi tu croise des personne ( mektoub, hasard??) on orai envie de te repondre de laisser faire le destin mai avec pe etre le regret de la perdre.......si tu tenten bien avec ta belle soeur pourkoi tu lui en parle pa el pourai etre lintermediaire de ton frere!?
k
20 juin 2007 16:56
slm, demande a ta belle soeur quel dise a ton frere d'oragniser un repas et kil l'invite soit disant c un ami ou sinn essay d'avoir son adresse une fois que tu la plante une tante jusqua qu'il sort lol
sinn je comprend pas pourkoi tu pleurs le ga tu le conné mm pas et ta peut etre taper dans l'oeil mais tu le conné pas !!!
bon courage
c
20 juin 2007 20:17
Citation
rhislene a écrit:
Milles questions ...et walou....

bref!



il t'a plut mais tu ne l'aimes pas, tu ne lui as pas encore adresser la parole, tu ne sais meme pas comment il est comportementalement parlant...


redescend sur terre ma cocotte,



pleure en priant pas pour un idéal crée, please,


dslé d'être dure, mais faut bien que qqun te réveille tongue sticking out smiley



tu as quel age ???car je te sens pas prête à assumer ttes les responsabilités qu'imposent la vie en couple en elle-meme...

Salam,

J'ai 21 ans mais je sais à quoi m'attendre en ce qui concerne la vie en couple....du moins le plus important, je sais que le mariage ce n'est pas seulement un acte et puis basta...je suis totalement prête a m'assumer et a assumer l'homme que j'épouserais meme si tu penses que je ne le suis pas...je sais pas qu'est ce qui te fait dire sa d'ailleur...peut-etre mes propos? Je comprends tout a fait que tu te disent comment elle peut etre accro a ce type alors qu'elle ne lui a jamais adresser la parole...c'est difficil a expliquer mais en gros j'entend souvent mon frere ou encore mes cousins parler de cet homme et uniquement en bien...a croire qu'ils l'admirent...Tu n'es pas dure du tout...tu dis ce que tu pense et je tiens en compte et respect ce que tu dis.
c
20 juin 2007 20:26
A vous lire vous me demander souvent pourquoi je pleur et finalement je me repose moi meme la question...il est vrai que je ne connais pas parfaitement cette homme mais je ne sais pas comment vous l'expliquer...au fond je pleurs peut être car j'ai cette envie de me marier et cette peur de finir seule, meme si j'ai souvent eu des demandes en mariage pour lesquelles j'ai refuser car je ne me sentais pas prete, ou parce que nous n'avions pas la meme vision des choses...Au fond de moi je suis triste aussi par le fait que peut etre je passe a coté d'un homme bien (dans le dine etc...)...Allah ouhlem...vous me direz koulchi fil l'mektoub mais je n'ai pas envie de regretter car je n'ai pas fait en sorte de le revoir sad smiley Sa m'attriste également car j'ai tous les outils en main pour prendre contact avec lui (son numero, ma belle soeur, mon frere...) mais je ne les utilise pas...c'est quelque part cette timidité qui me freine.
s
21 juin 2007 09:37
salam choumicha:-)

no stress ma soeur, tu l as dis koulchi fi maktoub!!!! ecoutes fais ce k tu peux pour prendre contact avec lui, aide toi et ALLAH subhanu wa ta3ala t aidera:-),cette peur de te retrouver toute seule?pkoi? t'es une vieille fille?lol mais nan voyons choumicha positive, ca viendra si c pas lui ca sera kelk un d autre mais je te souhaite kan mm d aboutir a kelkchose avec cet homme inchaALLAH
T as k une seule chose a faire foncer!!!!!:-) et demander l aide d'ALLAH subhanu wa ta3ala
r
21 juin 2007 11:22
Choumicha smiling smiley


Enfin une qui me comprends, smiling smiley



un conseil : tu as des frères et ben, le zawaje n'est pas une hchouma, ...tes freres te conaissent mieux que quiconque, dc dirige toi vers eux ...


et ne passe par par 40000 chemins ....



effectue les choses aussi simplement que possible et crois moi, tes freres ne voudront que ton bonheur, ...



du cash !!! et pis voila, ... smiling smiley

Allah y sehel hlik ohkti , je le pense très sérieusement ....



et si ce n'est pas lui, CE N'EST PAS GRAVE je t'assure smiling smiley
O
2 juillet 2007 18:45
Tu me payes combien , je te le ramène ce garçon grinning smiley
b
2 juillet 2007 23:45
salam ma bel, tu sais ton histoire est mignonne car là ta la preuve ke le coup de foudre existe bien, kom je lui eu moi pour mon chéri.

tu penses à lui et tu n'arrive pas à te lenlever de la tête ben fonce alors sinon tu regratteras de navoir rien tenté.

ya eu plusieur conseil, oui parle en à ta belle soeur, organisez un déjeuner ensemble ou la ruse est bien aussi puiskil habite à 5 kms mais par contre jte conseil pas de lappler, sa fait genre la fille despéré au point de prendre le num dans le téléphone à ton frère.

tu sais koi, le mieux, écoute ton coeur et ton intuition mais fait kelke chose et ne pleure pas parcke tu peut faire changer les choz.

courage ma bel!
t
3 juillet 2007 09:37
salut choumicha, à ta place j'en parle à mon frère, d'ailleurs je lui ai d'éjà di ke tel ou tel ami à lui me plait (presk tous ses amis étaient super bo In love), tu lui en parle en rigolant, je me demande prkoi passer par ta belle soeur, à mon avi fo privilégier le chemin le plus court, demande à lui par exemple de l'inviter pour ke tu puisse le rencontrer. à mon avi c la meilleur solution si t'a peur de te faire passer pour une gamine en l'apelant
t
3 juillet 2007 10:02
je te conseille d'attendre pourquoi t'es dans tous ces états eye popping smileyangry smiley
b
3 juillet 2007 10:37
Citation
tkhrbi9a a écrit:
salut choumicha, à ta place j'en parle à mon frère, d'ailleurs je lui ai d'éjà di ke tel ou tel ami à lui me plait (presk tous ses amis étaient super bo In love), tu lui en parle en rigolant, je me demande prkoi passer par ta belle soeur, à mon avi fo privilégier le chemin le plus court, demande à lui par exemple de l'inviter pour ke tu puisse le rencontrer. à mon avi c la meilleur solution si t'a peur de te faire passer pour une gamine en l'apelant


wili wili

mais son frere c'est un marocain nan!!!!!tu veut qu'il la tue!!!!

a mon avis ma soeur,t'as rien a faire pour l'avoir, car tout simplement , lui aussi il t'a vu, il connait ton frere, si vraiment il cherche lmaakoul il remuera ciel et terre ( comme tu fais maintenant) pour te croiser !!
mais s'il cherche a s'amuser, jamais il n'osera le faire avec la soeur de son copainwinking smiley
m
3 juillet 2007 10:52
En plus tu m'as l'air toute minouche ... In love
J'éspère qu'il se décidera.
InchaAllah ... je te le souhaite vraiment ... smiling smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
o
3 juillet 2007 11:07
tomber amoureux de premier regard!!!perplexe

allah yjib lik li fiha lkhir.

t as quel age d'abord?
s
3 juillet 2007 11:43
salam

t'en es ou choumicha?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook