Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de mon meilleur ami
L
5 août 2016 22:05
Les amis je vien davoir la confirmation par lui même en personne il est pas sérieux avec elle
5 août 2016 23:30
Bravo , tu l'as cru! Il est pas sérieux avec elle, il se force, il joue de ses sentiments???

Tu viens annoncer ça comme la BONNE NOUVELLEClapClap
" super mon pote s'amuse avec une autre, je l'aime encore plus, il tiens à moi alors c'est ça????"

Ma 1ère question aurait plutôt dû être "mais tu as quel âge? " pour raisonner comme ça!!!Oups

Tu me fais de la peine à t'entêter comme ça! Après tout c'est ta LIVE, on t'aura prévenu. N'oublie de revenir faire post pour la suite des événementsBye
l
6 août 2016 01:54
salam

alors moi c'est presque pareil que toi sauf que c'est la copine a ma meilleur pote que j'aime sauf que elle je sais qu'elle m'aimais y'a quelque semaine mais la je sais pu mais bref sinon j'ai déjà était dans un cas comme toi sauf que la personne m'a dit d'attendre j'ai attendu pendant 3 ans et elle ne s'est jamais mis avec moi et a l'heure d'aujourd'hui s'est mis avec un autre et ma dis qu'on devrait arreter de se parler donc moi je te conseil de plus lui parler comme ça un jour il va peut être remarqué qu'il a perdu quelqu'un de plus qu'important
Citation
Lilibou76 a écrit:
Salut à vous toutes je n'ai pas où ni avec qui m'exprimer sur ce sujet la . Mais celà fait presque 6 mois je suis ami avec un homme on se parle tout les jours durant ses 6 derniers moi , on a toujours était complice on rigole bien ensemble on se sent alaise ensemble on parle de tout et de n'importe quoi et il est devenu une personne éventuelle dans ma vie parfois tellement je lui accorde de l'intérêt je zape toutes les personnes qui m'entoure et je lui parle qu'à lui du coup il m'arrive qu'il soit la seul personne à qui je parle durant mes journées bref , quand on se parle on se dit des truc mignon du genre qu'il me plaît que je le veux lui que je vais venir le demander en mariage Mdrrr ... bref il sait très bien que je tiens à lui et je sais que c'est réciproque, bref mais le problème c'est que c'est derniers jours il s'est mis en couple et j'ai resenti de la jalousie et j'ai vraiment réalisé que je l'aimais . Je lui ai bien dit que je suis jalouse et que je supporte pas cette situation mais sa réponse était ça va rien changé entre nous et que s'était dommage que je suis arrivé 5 ans en retard par rapport à la fille avec qui il est en ce moment ... je sais que mes sentiments sont partagés mais cette relation nous met des bâtons dans les roues et je veux ps passé pour la méchante je veux que son bonheur ... je sais ps sI je dois m'accrocher ou abondé. . Qui a était dans la même situation que moi jai besoin d'en parler :"(
j
6 août 2016 02:19
oui c est interdit en islam pour ne pas passer des annees a se parler etc
bref ...le choc il a quitte c est vraiment dure ...pour cela des le debut acte de mariage halal ou pas la peine de se connaitre et parler durant des annees ...consequences
blessantes ..
L
6 août 2016 06:14
Tu le connais que depuis 6 mois et tu es prête à devenir un de ces jouets sexuel. Eh ben tu es vraiment faible...
6 août 2016 11:30
Elles sont ou celles qui nous disaient
Que l'amitié homme femme ca existe ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook