Je ne suis pas amoureuse mais il me conviend
11 juillet 2007 19:08
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Tu n'es pas amoureuse?

Force toi à l'être!!

Parcequ'un garçon pareil, il en circule pas des centaines sur le marché des célibataires ouverts au mariage!

Quand est ce que tu le regretteras...?

Quand tu l'auras perdu!

Pas avant!

Jamais avant!

Hélas!

En même temps si tu le laches, il pourra toujours faire le bonheur d'une autre fille, ailleurs, quelque part, ici ou làbas...va savoir!

Une charmante et jeune marocaine qui ne te remerciera jamais assez, elle t'en sera éternellement reconnaissante!

Peut être attend elle déjà, peut être s'impatiente t-elle, peut être est elle même présente sur ce site, en train de te lire...

Qui sait...?

Allez, vas-y, courage, lache lui la bride, les autres sont déjà en place, sur la grille de départ, toutes griffes dehors, à l'affut, les sens en alertes, le sourire coquin, prêtes à bondir...

A vos marques, prêt...

Oula!!

Jm'écarte vite de là avant que j'me fasse piétiner par toutes ces sauvageonnes affamées!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!

D'ailleurs , l'amour en lui même n'est jamais eternel dans le couple ... avec le temps ce sont justement ces caractéristiques qui font vivre le mariageeeeeeeeeeeeeeeeeee...

ALORS S'IL A TOUTES CES QUALITES ET TU AS UN MINIMUN D ATTIRANCE POUR LUI ALORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MA PUCEEEEEEEEEEE FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(tm)

MABROKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK MOKADAMANNNNNNNNNNNNNN
*salam*
je pense que tu apprendras à l'aimer par la suite,toute son affection et son amour te persuaderas et tu tomberas sous son charme
regarde tu dois avoir un exemple bien concret sous tes yeux tes parents
nos parents ne se connaissait même pas et pourtant ca fait longtemps qu'ils sont ensemble car ils ont appris à se connaître au fil des années mais s'il t'attire c'est déjà pas mal le reste viendra
Citation
Lenno a écrit:
J'adore ce genre d'âneries où on se donne toujours la bonne image !

T'es-tu posée la question si tu es son style physique à lui ?

Si ça se trouve, tu lui plais pas du tout mais il est avec toi en attendant mieux.

Réveille-toi miss, l'île de la tentation c'est à la Télé. In real life, on se contente de ce qu'on a.

eh bien on a tous remarqué la différence homme - femme , elle est là : la miss veut de l'amour et le mister cherche à se poser , avec une gentille miss, si elle est pas son style il restera quand meme parce que je trouve les hommes résignés et pas pres à se battre , si c'est pas les sentiments ils croient que les sentiments viendront apres alors que nous les miss on les veux de la premiére seconde à la derniére ,

Pour ton cas Mlle je dirais que moi aussi ça m'est arrivé , le mec est tres beau , en plus il etait amoureux à tomber , il aurait fait n'importe quoi, et j'aurais eu une vie de princesse , pas point de vue argent mais point de vue amour mais voilà , lui m'attirait , etait beau et gentil eduqué , serieux mais il manquait le truc , ce que moi j'appelle les vibrations, le guiliguiliin love dans le ventre , les papillons rien qu'a penser à lui alors voilà je l'ai refusé , j'ai suivi les papillons, ils se sont brulés les ailes , moi avec mais c'est ça la vie!

Avec la tête tu te marie avec lui avec le coeur tu brulera ta vie!!
Citation
lalatamazeghte a écrit:
moi j'ai 23 ans , lui 29ans

il n'est pas moche non plus, j'ai quand même accépté de sortir avec lui, il me déplait pas , mais c pas mon type,
mais on m'a toujours dit que rechercher son type"c des conneries " beaucoup d'amies mariées, ont trouvé leur mari au départ pas de leurs gouts, donc je me pose la question

salem la misss !!!!!
moi je pense que se mec a l'air de tatiré quand meme !!
mais ce qui te repousse un pti peux, c que c pas ton style "physiquement"!
je pe te dire que moi, celui de qui je suis raide dingue amoureusein love, physiquement c pas mon truc, sa va fair 3ans que j'laime, mais sa va faire que 2 ans que je le sais! lolevil

car en faite je texplique, yavai un bon filing entre nous, en le voyant j'ai u un coup de foudre ( c un gars que je conai depui super lgtps, mais jlavé pa vus des annee avt, apré tan dané en le revoyant jai u se cou de foudre), jetai tro contente de le voir, mais je pensais pas en etre amoureuse, une copine ma fait la reflection jlai envoyé baladé jlui é di : "mé t dingue jlm pas il est gentil c tt, jlmerai je te lorai di" ,

moi se qui a fait que je savait pas que je l'aimais, c justment car physiquement il est loin detre un bogoss, il a son charme, mais voila, et jusqu'au jour d'aujourdui, il mattire tro tro tro, jen sui amoureuse, mais physiquement il est tjs pas terrible, mais sa mempeche pas de l'aimé,

donc il ya des chances que se mec en question tu l'aime, mais tu le sais pas trop ds le sens ou son physique gache tou, mais arrete toi pas a sa, parce que tu ratrai une bonne ocasion, on peut pas tout avoir, mentalement il est bien ,alor LACHE LE SURTOUT PAS!!!!!

et de plus sa ne va faire qu'un mois que t'es avec, meme MISTER MONDE tu pe pas en tombé amoureuse au bout d'un mois lol
pr savoir si tu laime, attent un pti pe, et essaye de voir, si tu pense de plus en plus a lui,kan ta pa de ces news, pendant un pti momen, est ce que sa te fait un truc, .... plein de truc comme sa qui te prouveront si au font tu laime

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
merci pour tous vos conseils, ils m'ont bien aidés, je pense que je vais réster avec lui , et j'espere que je ferais avec ma vie ac lui (il me parle déja de fiancailles), parcke c vrai que des gars comme lui yen a pas des millions. je vais just quand même prendre mon temps avant de m'engager dans quelque chose de sérieux pour être sure.
C vrai que je pensais aussi que l'amour viendrait avec le temps, il me fallait just des appuis et vous me les avez apportés, je vous en remercie.
C aussi son attention de tous les jours qui m'a donné envie de croire en nous (malgrés qu'il n'y ai pas les papillons dans le coeur encore)
Citation
lalatamazeghte a écrit:
merci pour tous vos conseils, ils m'ont bien aidés, je pense que je vais réster avec lui , et j'espere que je ferais avec ma vie ac lui (il me parle déja de fiancailles), parcke c vrai que des gars comme lui yen a pas des millions. je vais just quand même prendre mon temps avant de m'engager dans quelque chose de sérieux pour être sure.
C vrai que je pensais aussi que l'amour viendrait avec le temps, il me fallait just des appuis et vous me les avez apportés, je vous en remercie.
C aussi son attention de tous les jours qui m'a donné envie de croire en nous (malgrés qu'il n'y ai pas les papillons dans le coeur encore)
thumbs up

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love