Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse d un homme mariée
M
4 novembre 2013 09:20
Salam alikoum . Je sort avec un homme mariée depuis 3ans il me promet plein de chose mes pas en France en Algérie . Je comprend pas sa vie il es avc moi au tel de 9h jusqua 2h3h du matin. A midi jamai il rentre chez lui c snack et le soir pareil ça depui 3ans je voyage beaucoup avc lui c habille sal même pas repassée les chaussettes dépareille g rien compris???? Sa femme c une fille du bled qu'il a frecontai auparavant il la ramène en France avc le foulard et maintenant c le percing au nombril. Je la critique pas.je rentre de voyage je sui restè 13 jr avc lui même une journè le tel a sonè el Lapel jamè chaque voyage c moi ki prend il m'assum moi et mes goss. Il ma presentè ça mère qui a pleurè et elle ma dit prend soin de mon fils el ma fai trop de pêne .elle lui a di de faire un hlele avc moi mes il a répondu maman pas maintenant et je c se que je fait tkt pas . Que ce que je dois faire ,,,, je c c un homme mariée mes depuis que une femme ma détruit mon couple je pose même plu la question dumomen ou gt bien avc lui g même pas pensée mes aujourd hui je me dit ech dani rabi yesmahana ouya3ffou alina
K
4 novembre 2013 09:24
Salam

Lah ybahdlak bahdal bahdal
m
4 novembre 2013 09:27
Selam tu à un passé un vécu sentimentale, tu a des enfants par contre zéro scrupules, tu ne sera jamais heureuse avec lui.

Quel avenir crois tu obtenir, arrête de penser qu'à toi et songe au bien être de tes enfants.
a
4 novembre 2013 09:34
Merci pour ton post, cela ré équilibre la balance, comme sa on viendra pas cracher sur les hommes
a chaque fois, et faire vos victimes, LES FEMMES DE YABI, j’espère que vous êtes fière d'elle LOL

Pour la posteuse, je te souhaite la pire des humiliation qui puissent exister
4 novembre 2013 09:49
Citation
alhamd381 a écrit:
Merci pour ton post, cela ré équilibre la balance, comme sa on viendra pas cracher sur les hommes
a chaque fois, et faire vos victimes, LES FEMMES DE YABI, j’espère que vous êtes fière d'elle LOL

Pour la posteuse, je te souhaite la pire des humiliation qui puissent exister

20000000% d'accord avec toi. Je hais ces hommes ou femmes qui trompent sans se poser de question, et qui viennent pleurnicher, zaama, parce que ils se prennent pour des victimes.
p
4 novembre 2013 10:09
La honte !!! Et en plus tu viens dévoiler tes péchés ?
Tu voulais être applaudie ? Félicitée ? Si te comporter comme une quatin t'indiffere tant mieux pour toi
No commente
4 novembre 2013 10:54
salam

tu devrais le larguer c'est un cas social.

vetements sales pas repassé , il ne doit avoir aucun classe ce type .

en plus il trompe sa femme, c'est pas parce qu'une femme t'a brisé ton couple que tu dois faire la meme.

je prefere largement une femme avec le percing au nombril qui est fidele , qu'une femme comme toi briseuse de ménage .
en plus tu as des enfants, quels exemples de cas soc pour eux que tu leur donne.

je plains tes gosses.
C
4 novembre 2013 11:07
Salam aleikoum

Je m'absente un an et demi, je reviens sur le forum et je me rends compte que beaucoup sont déséquilibrés et n'ont aucune éthique, aucune empathie, aucune valeur, aucun principe

Tu ne seras pas heureuse ma chère, tu te tapes le mari d'une autre normal sans scrupule ! Quittes le, repends toi et montre le bon exemple à tes enfants !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
4 novembre 2013 12:03
ta pas honte de briser un couple?
Mais comment ta conscience ta laisser faire sa à un couple marié
M
4 novembre 2013 12:15
Citation
Manel Oran31 a écrit:
Salam alikoum . Je sort avec un homme mariée depuis 3ans il me promet plein de chose mes pas en France en Algérie . Je comprend pas sa vie il es avc moi au tel de 9h jusqua 2h3h du matin. A midi jamai il rentre chez lui c snack et le soir pareil ça depui 3ans je voyage beaucoup avc lui c habille sal même pas repassée les chaussettes dépareille g rien compris???? Sa femme c une fille du bled qu'il a frecontai auparavant il la ramène en France avc le foulard et maintenant c le percing au nombril. Je la critique pas.je rentre de voyage je sui restè 13 jr avc lui même une journè le tel a sonè el Lapel jamè chaque voyage c moi ki prend il m'assum moi et mes goss. Il ma presentè ça mère qui a pleurè et elle ma dit prend soin de mon fils el ma fai trop de pêne .elle lui a di de faire un hlele avc moi mes il a répondu maman pas maintenant et je c se que je fait tkt pas . Que ce que je dois faire ,,,, je c c un homme mariée mes depuis que une femme ma détruit mon couple je pose même plu la question dumomen ou gt bien avc lui g même pas pensée mes aujourd hui je me dit ech dani rabi yesmahana ouya3ffou alina


]Je la critique pas



Il manquerai plus que ça,tiens!
miskina.....
4 novembre 2013 12:31
Tu ne m'inspire que du dégout!!!!!

J'espère vraiment que tu le regretteras !!!!




(D'habitude je ne dis pas ce genre de choses mais là c'était plus fort que moi!)
Z
4 novembre 2013 12:35
AU SECOURS K SOS FOR LIFE !


SOSSOSSOS crying(crying(crying(. Are you crazy
N
4 novembre 2013 12:40
Citation
Manel Oran31 a écrit:
Salam alikoum . Je sort avec un homme mariée depuis 3ans il me promet plein de chose mes pas en France en Algérie . Je comprend pas sa vie il es avc moi au tel de 9h jusqua 2h3h du matin. A midi jamai il rentre chez lui c snack et le soir pareil ça depui 3ans je voyage beaucoup avc lui c habille sal même pas repassée les chaussettes dépareille g rien compris???? Sa femme c une fille du bled qu'il a frecontai auparavant il la ramène en France avc le foulard et maintenant c le percing au nombril. Je la critique pas.je rentre de voyage je sui restè 13 jr avc lui même une journè le tel a sonè el Lapel jamè chaque voyage c moi ki prend il m'assum moi et mes goss. Il ma presentè ça mère qui a pleurè et elle ma dit prend soin de mon fils el ma fai trop de pêne .elle lui a di de faire un hlele avc moi mes il a répondu maman pas maintenant et je c se que je fait tkt pas . Que ce que je dois faire ,,,, je c c un homme mariée mes depuis que une femme ma détruit mon couple je pose même plu la question dumomen ou gt bien avc lui g même pas pensée mes aujourd hui je me dit ech dani rabi yesmahana ouya3ffou alina

salam !

j'ai juste une question sans indiscrétion : Tu espères quoi de cette relation ?? quels sont tes objectifs ?
a
4 novembre 2013 13:41
Salam

Je te conseille de cessé cette relation malsaine, tu sera malheureuse avec lui ,il n'est pas un homme de confiance car il trahi sa femme, remet toi en question ; ne suis pas l exemple de la femme qui a piqué ton ex époux ..je te souhaite de trouvé un homme libre et digne de confiance ..
4 novembre 2013 13:42
Citation
Manel Oran31 a écrit:
Salam alikoum . Je sort avec un homme mariée depuis 3ans il me promet plein de chose mes pas en France en Algérie . Je comprend pas sa vie il es avc moi au tel de 9h jusqua 2h3h du matin. A midi jamai il rentre chez lui c snack et le soir pareil ça depui 3ans je voyage beaucoup avc lui c habille sal même pas repassée les chaussettes dépareille g rien compris???? Sa femme c une fille du bled qu'il a frecontai auparavant il la ramène en France avc le foulard et maintenant c le percing au nombril. Je la critique pas.je rentre de voyage je sui restè 13 jr avc lui même une journè le tel a sonè el Lapel jamè chaque voyage c moi ki prend il m'assum moi et mes goss. Il ma presentè ça mère qui a pleurè et elle ma dit prend soin de mon fils el ma fai trop de pêne .elle lui a di de faire un hlele avc moi mes il a répondu maman pas maintenant et je c se que je fait tkt pas . Que ce que je dois faire ,,,, je c c un homme mariée mes depuis que une femme ma détruit mon couple je pose même plu la question dumomen ou gt bien avc lui g même pas pensée mes aujourd hui je me dit ech dani rabi yesmahana ouya3ffou alina

Salam,

A la limite tu t'en tamponne qu'elle ait un foulard ou un piercing au nombril,elle peux même se balader dans la rue en bas résille là n'est pas la question.
Ces deux là sont mariés,si on ne respecte pas ça qu'est ce qu'on respecte?

La femme a plus de pouvoir sur l'homme,c'est comme ça Allah nous a fait ainsi donc même si lui a trompé sa femme toi tu es encore plus responsable...cerise sur la gâteau là il ne s'agit plus d'un droit que tu doit restitué entre toi et ton Seigneur,c'est péché envers un être humain,du coup,c'est plus compliqué...
S
4 novembre 2013 13:51
Salam,

Je pressens le FAKE

Bonne lecture à tous ;-)
4 novembre 2013 14:25
Citation
Ziinna a écrit:
AU SECOURS K SOS FOR LIFE !


SOSSOSSOS crying(crying(crying(. Are you crazy
Rabi chafihoum
Z
4 novembre 2013 14:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
AU SECOURS K SOS FOR LIFE !


SOSSOSSOS crying(crying(crying(. Are you crazy
Rabi chafihoum

Ah oui la c'est urgent mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook