Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse d'un inconnu
t
11 février 2016 14:00
Va faire tes devoirs dans ta chambre...
Citation
Minichet02 a écrit:
Bonsoir,
Aidez-moi j'ai besoin de vous, ca va faire presque deux mois que je vais à la bibliothèque à cause d'un garçon qui me met mal à l'aise.
Tout a commencé à la bibliothèque j'ai remarqué qu'il me regardait d'une manière très discrète mais à chaque fois lorsque je le regardai, il rougissait et tournait sa tete comme si je l'intimidai et cette situation c'est répété plus d'une fois ce jour là.
Je ne vais pas mentir dès ce moment là je suis tombé sous son charme et c'est ce qui fait que je ne sais pas comment me comporter devant lui.
Je pensai me faire des films alors, jai joué à un autre jeu qui par exemple m'asseoir loin de lui et me lever de temps à autre. Et à chaque fois il me suivait du regard comme s'il m'observait et même parfois il cherchait à me parler mais trouillarde que je suis je baisse le regard et je trace....
J'ai un grave problème c'est que je lui ai jamais souri ou meme regardai d'un bel air car je l'ai toujours regardai d'un air méfiant voir meme peut être que jai eu un regard de rejet envers lui mais je jure que c'était pas voulu!!!
Maintenant je suis grave gêner lorsque je le vois et je me mets toujours dos à lui et maintenant j'ai remarqué qu'il fait plus attention à moi et cest bien fait pour moi d'ailleurs.... Mais si je réagi de cette manière c'est simplement par timidité et rien d'autre...

Donnez-moi un conseil svp...
b
11 février 2016 14:02
franchement t'as bien le temps avant de t’intéresser à ces races de mort
bon moi au lycée j'en pinçais pour un garçon, je le regardais toujours de loin
j'étais sur un petit nuage quand il passait à coté de moi olala jte dis ça j'ai
le sourire aux lèvres tant ça me rappelle des souvenirs
bref jpeux te comprendre mais laisse toi le temps avant de morfler
11 février 2016 15:22
Pfff t'es pas la seule moi je suis amoureuse d'un fantôme quand on veut être bêtes on est juste bêtes c'est tout il faut pas que tu fasses le premier pas laisse le le faire et ne sois si naïve peut être qu'il a juste remarqué de la sauce sur ton chemisier voilà pourquoi il t'a fixé
11 février 2016 20:14
Tu dois te sentir bien seule pour éprouver de tels sentiments pour un homme que tu ne connais pas et à qui tu n'as jamais parlé.
Je trouve ça plutôt triste.
M
19 février 2016 23:12
Je me reconnaît plus ces dernier temps moi meme...

Cependant vous me faites rire en me prennant pour une gamine alors que j'ai 21ans! Mdr

Enfin bon je vais sûrement finir vieille fille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook