Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse d'un inconnu
M
11 février 2016 00:23
Bonsoir,
Aidez-moi j'ai besoin de vous, ca va faire presque deux mois que je vais à la bibliothèque à cause d'un garçon qui me met mal à l'aise.
Tout a commencé à la bibliothèque j'ai remarqué qu'il me regardait d'une manière très discrète mais à chaque fois lorsque je le regardai, il rougissait et tournait sa tete comme si je l'intimidai et cette situation c'est répété plus d'une fois ce jour là.
Je ne vais pas mentir dès ce moment là je suis tombé sous son charme et c'est ce qui fait que je ne sais pas comment me comporter devant lui.
Je pensai me faire des films alors, jai joué à un autre jeu qui par exemple m'asseoir loin de lui et me lever de temps à autre. Et à chaque fois il me suivait du regard comme s'il m'observait et même parfois il cherchait à me parler mais trouillarde que je suis je baisse le regard et je trace....
J'ai un grave problème c'est que je lui ai jamais souri ou meme regardai d'un bel air car je l'ai toujours regardai d'un air méfiant voir meme peut être que jai eu un regard de rejet envers lui mais je jure que c'était pas voulu!!!
Maintenant je suis grave gêner lorsque je le vois et je me mets toujours dos à lui et maintenant j'ai remarqué qu'il fait plus attention à moi et cest bien fait pour moi d'ailleurs.... Mais si je réagi de cette manière c'est simplement par timidité et rien d'autre...

Donnez-moi un conseil svp...
M
11 février 2016 00:25
Fixer ses livres, les examens arrivent plus vite qu'on ne le pense perplexe
11 février 2016 00:27
Salem

Je sais pas. Ecrit lui un petit mot que tu lui laisse avant de partir.
11 février 2016 00:30
Ou genre tu le bouscules et tu fais tomber les livres puis il te les ramasse

Comme dans les films grinning smiley
S
11 février 2016 00:34
Amoureuse juste pour des regards...

Tu dois souvent tomber amoureuse toi.
11 février 2016 00:44
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue Cool

Pas celui d'un vendeur de fruits et légumes au souk ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Amoureuse juste pour des regards...

Tu dois souvent tomber amoureuse toi.
S
11 février 2016 00:53
ptdr ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Fixer ses livres, les examens arrivent plus vite qu'on ne le pense perplexe
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
11 février 2016 01:09
Mdrrr, drama coréen ton histoires. Tu va finir au maldives hotel 5 etoile pour ta lune de miel. Continue a le séduire smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
11 février 2016 01:30
Merci pour vos conseils mais maintenant il me manque seulement le courage...
B
11 février 2016 01:38
Salam a'leykoum,

" j'ai un grave problème c'est que je lui ai jamais souris " crying( Il y a des problèmes beaucoup plus grave dans la vie, des problèmes tout court, parce que ça ce n'en ai pas un Oups yawning smiley
S
11 février 2016 07:26
Lol pourquoi pas celui d'un vendeur au souk ?


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue Cool

Pas celui d'un vendeur de fruits et légumes au souk ptdr
11 février 2016 09:29
Salam

Tu connais les drama coréens ???
De quoi ça parle ces c.onneries ? D'amourette
d'ado je suppose, non ???

Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr, drama coréen ton histoires. Tu va finir au maldives hotel 5 etoile pour ta lune de miel. Continue a le séduire smiling smiley
S
11 février 2016 09:48
C'est trop chou !

Alors ce n'est pas un mythe ? Parfois les filles font semblant de nous ignorer ? Ahaha
s
11 février 2016 10:27
Tqt pas moi c'est la meme ! Le pire c'est avec qlqn du lycee !

Mais moi c un peu plus complique enfin bref..

Patiente et un jour ou l'autre il viendra mais ne le rejete pas ! et renseigne toi sur lui
s
11 février 2016 10:28
tqt pas moi c la même,

patiente et tu verras bien mais renseigne toi sur lui ça se trouve il est en couple
11 février 2016 11:17
Salam.

En tant qu'homme s'il était réellement intéressé par toi je pense qu'il aurait fait le 1er pas et serait venu te parler non ?
11 février 2016 11:38
Rhaa ces histoires de jeunes filles en fleurs eye rolling smiley
11 février 2016 11:51
Salam

En bref ta une fille un peu niant nian qui va tomber love d'un b.tard. A partir de la une histoire va naître mais ta toujours des triangles amoureux. Ta un mec tout gentils qui kife la fille qui l'aide presques tout le drama mais c'est pas réciproque donc fini pas avec elle smiling smiley.
Pas forcément d'ado non lool.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Tu connais les drama coréens ???
De quoi ça parle ces c.onneries ? D'amourette
d'ado je suppose, non ???
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
11 février 2016 12:59
Merci

J'ai mes nièces qui sont accrochées à leur tablette
à lire ces c.onneries ... Ché pas comment faire
pour les pousser à arrêter de lire ces torchons

Me dis pas que tu lis cette littérature ?
grinning smiley

Citation
Pistaches a écrit:
Salam

En bref ta une fille un peu niant nian qui va tomber love d'un b.tard. A partir de la une histoire va naître mais ta toujours des triangles amoureux. Ta un mec tout gentils qui kife la fille qui l'aide presques tout le drama mais c'est pas réciproque donc fini pas avec elle smiling smiley.
Pas forcément d'ado non lool.
11 février 2016 13:02
Mdr lecture ? perplexe C'est une séries coréenne dites drama lol.
Roh y a pas de mal, laisse les elle vons ce lassee toute seul t'inquiète smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Merci

J'ai mes nièces qui sont accrochées à leur tablette
à lire ces c.onneries ... Ché pas comment faire
pour les pousser à arrêter de lire ces torchons

Me dis pas que tu lis cette littérature ?
grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook