Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureuse d´un detenu
f
27 février 2012 22:21
asalam alaykoum il y as qu elle que moi j rencontrer un jeune homme par tetephone et apres quel que jours il ma die qu il avez ete emprisoner pour un meurtre qu il na pas comie,il ma dit qu il a fait 11 ans,j ete compreensive et je l es cru mais apres quel que jour il ma die qu il ete encor en prison et qu il lui reste un ans de plus,c vrais que j ete choque o debut mais apres j accepter la situation,il avez un portable en cachet il m appeller presque tt les jours et je me suis atacher a lui j trop aimer sa personalite il ete mur compriensive et tres senssible,c vrais qu il ete tres tres jalou mais ca va,j tamber follment amoureuse de luis et je m en fouter qu il soit emprisoner,mais c dernire temps sa situation me gener c comme j en ai mar car je veux qu il soit avec moi car je sens que ca ne va pas comme ca sur tt que ma familles veulle me marier et a chaque foi qu en demande ma main je refuse je me sens gener et en plus en dispute bcp c derniere temps et je pense a le quitter en meme temps je peux pas car je l aime je sais pas quoi faire vrement je veux pas briser son coeur et je veux pas briser le mien mais je sens aussi que c une relatin iligale svp ditte moi quoi faire je suis coinser
s
27 février 2012 22:29
Salam a la posteuse..
Ce que je ne comprends pas c est comment a t il eu ton numero sachant qu il est en detention...comment avez vous etait mit en relation...:s??
27 février 2012 22:35
Salam

Rien que le mot meurtre j aurais direct changé de numéro de téléphone
casperitooooo
f
27 février 2012 22:35
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Salam a la posteuse..
Ce que je ne comprends pas c est comment a t il eu ton numero sachant qu il est en detention...comment avez vous etait mit en relation...:s??
il y as une sort de tchatche doner par notre operateure un coin pour se renconter et comme en a le meme operateur en c roncontrer par d petite msg voila
s
27 février 2012 22:37
Ahh oui d accord ok..et cela fait combien de temps..?je suis avocate je connais tres bien ce milieu oubli passe a autre chise
f
27 février 2012 22:38
Citation
fruit a écrit:
Salam

Rien que le mot meurtre j aurais direct changé de numéro de téléphone
il ma jure qu il na pas tuer se gas la et qu en lui as coller ca sur le dos,et il a dis que tt le mande ne la pas cru alors moi je l cru car je pense que n import qui d entre nous pouras etre dans la meme sitiation
f
27 février 2012 22:43
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Ahh oui d accord ok..et cela fait combien de temps..?je suis avocate je connais tres bien ce milieu oubli passe a autre chise
ecoute il c bagarer avec quel qu un et cet soir la il as eu se meurte alors le gas qui c battu avec a dis a la police que c karime qu il as tuer tu voi(karim c le mec que je j aime) alors en lui as condamner a 20 ans et apres il a eu une grace royale et en lui as enlever 8 ans et voila c tt
f
27 février 2012 22:46
j essaye et je fait de mon mieux pour l oublier mais je me trouve sens reflechire entraisn de composer son num et l appler c vrais que l inflience des autre detnu lui as un peux marquer mais il a aussi plain de caliter que je peux pas negliger,tt le mande lui en tourner le dos et moi je veux pas faire la meme chose,je l aime bcp j jamais aimer a se point la je sais pas quoi faire wallah
27 février 2012 22:55
Salam

Moi rien que ton titre "amoureuse d'un detenu" ne me plait pas tu es amoureuse d'un homme avant tout pourquoi rajouté le terme detenu
Rien que ton titre a un prejugé enfin ce n'est que mon avis perso
ensuite ton contenu est flou, tu le connais depuis quelques mois et depuis ce temps tu as refusé des demandes en mariage smoking smiley

Si sa situation de "detenu" te gene, laisses le tranquille et acceptes la prochaine demande en mariage smoking smiley

Tu vis ou ?

Sabrinouche06 pourquoi tu lui dis de passer a autre chose ?
2
27 février 2012 22:57
si tu veux commencer ta vie avec des problèmes c est ton choix tu continue avec lui.
si non écoute tes parents et réfléchie avec ton cerveau au lieu de ton cœur.commence ta vie dans un univers propre loin des pénitenciers.
dans les milieux carcéraux,il y a beaucoup de caméléons qui pourrait profité de ta naïveté et te faire faire des choses bizarres.
méfie toi,même les juges et les psychologues se font avoir par les prisonniers.
c est très rare qu on passe 11 ans pour un crime qu on a pas commis,et qu on reste calme en prison,on alerte les médias,on fait tous pour clamer son innocence .No noNo noNo noevilGrrrr
27 février 2012 23:03
Faut arreter la avec vos representations, vos prejugés etc
L'erreur judiciaire existe, maintenant pour les 11 ans passées en prison, il se peut qu'il soit accusé à tord et termine sa peine

Il se peut aussi qu'il soit coupable et qu'il purge sa peine jusqu'au bout. Peu importe

Et la il faut se questionner autrement, est ce qu'une personne ayant fait de la prison n'a pas le droit à une seconde chance ? à un nouveau depart ? Ou bien vous les etiquerrez toute leur vie

Ils ont payé leur peines, c'est leur passé, soit tu l'aides dans son nouveau depart soit tu t'eloignes de la personne car tu as des idées recues
s
28 février 2012 00:27
Je ne viudrais pas etre mauvaise mais comme je t ai dis chaque jour j ai a faire a ca dans les prisons 90% des condamnes disent qu ils sint innocents...pourtant ils sont bien coupable...et ca cest une realite...11ans de prison cest extremement long...change et detruit une vie..ce serait pour toi partir d un mauvais pied
si tu souhaite parler envoi moi un mp...
Donne toi une chance detre heureuse sans ce genre de pb...
J
28 février 2012 00:29
Salam,

pose toi une question : qu'est-ce que cet homme t'apporte?

Je t'ai lu et je vois que :

- tu l'as rencontré sur un tchat téléphonique
- il est en prison
- tu ne sais pas ce qu'il s'est passé
- tu ne peux pas le voir
- il purge une peine pour meurtre
- tu refuses toutes les demandes en mariage
- tu as 25 ans et toujours célibataire
- vous vous disputez
- tu penses à le quitter

Si tu veux attendre sa sortie de prison, libre à toi. Sinon prends tes jambes à ton cou.
H
28 février 2012 04:36
Arretes tout ca.
Sans parler du statut, detenu ou autre, parler a des Hommes en cachette n"est pas permis!
Parles en a ta maman - et arreter de trahir meme vos parents, vous n etes pas digne de confiance- ca t epargnera bqp de problemes.

Lah ihdik
m
28 février 2012 09:38
Salam,


Les mecs ils savent bien embobinés!!! ouvre les yeux ma chère et pense à tes parents ceux qu'ils diront si sa deviens serieux entre vous!!!! tu vas te mettre que des problèmes sur le dos!!!! tu ne l'as pas rencontrés encore, ce n'est pas trop tard, arrete tout !!! et je suis d'accord avec sabinouche, ils disent tous qu'ils sont innocents mais souvent ils sont bien coupables!!! il y a du avoir une enquete, on n'enferme pas les gens en prison comme ça!!!!
au pire, si tu veux le soutenir, garde une relation amicale avec luismiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
28 février 2012 11:09
Citation
fruit a écrit:
Salam

Rien que le mot meurtre j aurais direct changé de numéro de téléphone

mdr
28 février 2012 11:20
En faite...si j'ai bien suivi ton histoire.. tu n'a jamais vu cette homme...

Moi je sais pas comment on peut tomber amoureuse d'un homme qu'on a jamais vu et parler en vrai... C'est tellement différent quand tu a une personne en Face de toi et au téléphone..
Après je respecte.. si tu dis être amoureuse... ok

Ensuite, il est en prison.. pour Meurtre.. qu'il soit coupable ou innocent allah ou ahlem... mais le souci c'est comment tu conçois ta vie avec un inconnu que tu a jamais vu..que tu connais peu... même pas du tout... qui est emprisonné depuis plus de 11 ans donc déconnecter du"monde".. qui à sa sortie aura besoin d'être réinsérer dans la société.. et avec le bagage qu'il a faudra beaucoup de patience...

Franchement, si cet homme tu le connaitrai depuis des années.. que tu sais vraiment ce qu'il vaut et à quoi il ressemble aussi.. et que tu veux te battre pour lui , l'attendre parce que tu sais qu'il en vaux la peine.. et que tu sais qu'il es incapable de tuer quelqu'un.. A la rigueur.. ca passe...

Mais attendre après un inconnu, qui parle avec toi dans une cellule.. tu ne sais même pas s'il tiens à toi ou pas.. qui te dis quand il va sortir de prison, il va plus de donner de nouvelle!! Qui te dis qu'il n'a pas une famille...

tu ne sais strictement de lui à part ce qui veux bien te dire.. Ne soit pas si Naïve.. soit réaliste.. TU ne peux rester attendre et et rendre malade pour une relation téléphonique...


Réveille toi... change de numéro.. et engage toi avec quelqu'un de réel... avec qui tu a une garantie sur son passé, son présent et avec qui tu peux envisager un avenir...et là tu verra c'est quoi être amoureuse...
C
28 février 2012 12:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam

Rien que le mot meurtre j aurais direct changé de numéro de téléphone

mdr

+1

Il y a des filles que ça ne dérange absolument pas de faire leur vie avec un détenu / ancien buveur d'alcool / ancien consommateur de drogue etc etc

Et d'autre pour qui c'est juste inconcevable.

Chacun sa vie.
L
28 février 2012 14:17
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
asalam alaykoum il y as qu elle que moi j rencontrer un jeune homme par tetephone et apres quel que jours il ma die qu il avez ete emprisoner pour un meurtre

Et apres, quand je dis "les filles se choisissent pour peres de leurs futurs enfants des hommes violents, alcooliques, et si il est ex detenu pour des actes graves, c est bonus", on me dit que je caricature et que ca n est pas la verite.

Citation
fatimzahra2010 a écrit:
ete emprisoner pour un meurtre qu il n a pas commis
Mais bien sur Oups

Il n y a en prison QUE DES INNOCENTS DROITS ET EQUILIBRES. Voila pourquoi c est l endroit ideal pour aller y chercher un mari.

Et plus l accusation est grave, et plus l homme est bon. Depechez vous de vous mariez avec les violeurs aux tendances pedophiles avant que les autres femmes ne les aient tous pris !!!
f
28 février 2012 14:54
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
En faite...si j'ai bien suivi ton histoire.. tu n'a jamais vu cette homme...

Moi je sais pas comment on peut tomber amoureuse d'un homme qu'on a jamais vu et parler en vrai... C'est tellement différent quand tu a une personne en Face de toi et au téléphone..
Après je respecte.. si tu dis être amoureuse... ok

Ensuite, il est en prison.. pour Meurtre.. qu'il soit coupable ou innocent allah ou ahlem... mais le souci c'est comment tu conçois ta vie avec un inconnu que tu a jamais vu..que tu connais peu... même pas du tout... qui est emprisonné depuis plus de 11 ans donc déconnecter du"monde".. qui à sa sortie aura besoin d'être réinsérer dans la société.. et avec le bagage qu'il a faudra beaucoup de patience...

Franchement, si cet homme tu le connaitrai depuis des années.. que tu sais vraiment ce qu'il vaut et à quoi il ressemble aussi.. et que tu veux te battre pour lui , l'attendre parce que tu sais qu'il en vaux la peine.. et que tu sais qu'il es incapable de tuer quelqu'un.. A la rigueur.. ca passe...
il y as des point dans se que tu as que je suis tt a fait d accord avec toi,moi aussi j peur c pour ca que je vous es poser mon probleme,j peur qu il change de visge quand il sortira du prison,meme si il n arret pas de me dire le contraire,j peur de la reaction de ma familles car je souis sur qu il serent contre quand il serent qu il ete emprisoner,et se qui m agase le plus c qu il me dit qu il as ete un peut influencer par les criminelle qui ete avec lui,pour ce que tu as dis pour le telephone laisse moi te dire que on peut tamber amoureux de la personaliter plus que le phesique,des foix en roncontre un homme tres bo et avec un sale caractere,alors en le deteste vite fait,et le look nous nous interesse pas,et des foix en roncontre un homme pas bo ou normale et il nous atire avec sa personaliter si il es bien eduquer,se que je veux te dire c que c la personaliter qui compte et des foix en es face a une personne et pourtant en sens qu en es tres loin et qu en le conais pas,je sais que certain gems trouve ca bizar de tamber amoureux par telephon mais laisse moi te dire que ca arrive a des millier dant je suis une et laisse moi te dire que c tres fort meme.

Mais attendre après un inconnu, qui parle avec toi dans une cellule.. tu ne sais même pas s'il tiens à toi ou pas.. qui te dis quand il va sortir de prison, il va plus de donner de nouvelle!! Qui te dis qu'il n'a pas une famille...

tu ne sais strictement de lui à part ce qui veux bien te dire.. Ne soit pas si Naïve.. soit réaliste.. TU ne peux rester attendre et et rendre malade pour une relation téléphonique...


Réveille toi... change de numéro.. et engage toi avec quelqu'un de réel... avec qui tu a une garantie sur son passé, son présent et avec qui tu peux envisager un avenir...et là tu verra c'est quoi être amoureuse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook