Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Amoureuse de mon cousin
M
19 janvier 2015 22:14
et moi 21 ans, il habite Alger professionnellement il à une bonne situation au pays et moi paris nous avons discuter pendant plusieurs moi .. pour résumer nous avons échanger longtemps nous somme tomber sous le charme tt les deux sans jamais se l'avouer.. le problème c'est que s'est pour moi une situation complexe car s'est mon cousin.. je l'avoue je suis raide dingue de lui mais il ne le sais pas il est venu visiter Paris il y a 5 mois de cela et ma proposer de se voir car nous nous somme encore jamais vu j'ai refuser a contre coeur.. si j'ai refuser c'est par rapport a la famille et surtout mes parents je ne veux pas faire sa dans "leurs dos" du coup il ma dit qu'il était triste qu'on et pu se voir .. un soir en parlant sur message il m'a clairement avouer ses sentiments j'étais très mal ! car je ne savais quoi lui répondre .. la vérité c'est que moi aussi j'ai de forts sentiments. Au lendemain nous avons décider d'arrêter de se parler .. depuis je suis si triste sa fait plusieurs mois qu'on se parle plus enfin plus comme avant on se souhaite les fêtes .. et puis je l'avoue je trouve parfois des prétexte bidon pour lui parler car il me manque tellement je sais que de son côté aussi ses sentiments son réciproque. J'aimerais avoir vos avis savoir si une histoire tel que la mienne vous et déjà arriver ou même similaire a merci d'avance. Barak'Allah ou fikoum
E
19 janvier 2015 22:29
Attend tu pour sauter le pas
L
19 janvier 2015 22:36
faudra un jour que l'on m'explique cette histoire "d'amour" pour les cousins et les cousines.
M
19 janvier 2015 22:40
Je n'ose pas .. disons que j'ai un peu peur des quand dira t'on de la famille comme nous somme cousin a vrais dire je suis un peu perdu
M
19 janvier 2015 22:43
Oui lol c'est le mektoub smiling smiley
19 janvier 2015 22:49
Salam,
Fais la prière de la consultation avant de faire quoi que ce soit.
Penses tu que vos familles (même si c est la même vont acceptés? )
Qu allah te facilite si c est le bon
M
19 janvier 2015 22:49
Je n'ose pas .. j'avoue que sa me fait peur les quand dira t'on pour tt dire je suis perdu lol
19 janvier 2015 23:01
Ma soeur fait l'istikhara et parles-en à ta maman.
En tout cas ne t'arrête pas au fait que ce soit ton cousin
M
19 janvier 2015 23:01
Salam j'y ai penser je vais la faire car s'est la solution la plus sage je pense .. Inchallah qu'elle sera me sera positive .. Et bien voila le coeur du sujet je pense qu'il y aura des réticences ..
19 janvier 2015 23:03
C'est simple c'est tout à fait licite de se marier entre cousins / cousines et si ça permet d'éviter de chercher pendant des années "l'âme soeur" en passant par X relations alors qu'il se trouve dans la famille je vois pas où est le problème.
M
19 janvier 2015 23:11
Maéva2012 Oui je vais la faire sa m'aidera, je devrais lui en parler mais je préfèrerai être déjà sure avec moi même car si j'en parle c'est que c'est vraiment du sure lui et moi Inchallah merci beaucoup en tt cas
M
19 janvier 2015 23:16
Complètement d'accord avec toi tu as raison .. Maeva
19 janvier 2015 23:42
Hi

Parles-en à ta mère, tante, grand-mère pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans le forfait "youyous" soir et week-end illimité

Pour moi, vas y fonces !

T'as le feu... euh, euh, vert...

c'est ça
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
20 janvier 2015 08:36
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi

Parles-en à ta mère, tante, grand-mère pour savoir si ça vaut le coup d'investir dans le forfait "youyous" soir et week-end illimité

Pour moi, vas y fonces !

T'as le feu... euh, euh, vert...

c'est ça. Oui je devrais en parler surtout que personne et au courant .. Mais j'ai un peu peur car il viens d'Algérie et j'ai peur que ma famille pense que s'est pour les "papiers" alors que pas du tt car il a déjà eu l'opportunité de rester vivre ici a Paris et il faut que j'arrive a leurs expliquer de détail enfin bon c'est vraiment une galère .. Lol on est encore loin des youyou la smiling smiley
w
20 janvier 2015 09:05
Salam

En general le cousin du bled ca sent rarement bon mais y en a pour qui ca marche.
Si vous êtes sur l'un et l'autre, il suffit qu'il demande ta main et c'est reglé
S
20 janvier 2015 09:12
Salem,
ça existe encore les mariages consanguins ?eye popping smiley
w
20 janvier 2015 09:18
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
ça existe encore les mariages consanguins ?eye popping smiley

Salam

Et oui... même entre cousins germains...
Il y a des nanas qui prennent un nom d'épouse qui est leur nom de jeune fille Ill
y
20 janvier 2015 09:27
Citation
Monhistoire a écrit:
et moi 21 ans, il habite Alger professionnellement il à une bonne situation au pays et moi paris nous avons discuter pendant plusieurs moi .. pour résumer nous avons échanger longtemps nous somme tomber sous le charme tt les deux sans jamais se l'avouer.. le problème c'est que s'est pour moi une situation complexe car s'est mon cousin.. je l'avoue je suis raide dingue de lui mais il ne le sais pas il est venu visiter Paris il y a 5 mois de cela et ma proposer de se voir car nous nous somme encore jamais vu j'ai refuser a contre coeur.. si j'ai refuser c'est par rapport a la famille et surtout mes parents je ne veux pas faire sa dans "leurs dos" du coup il ma dit qu'il était triste qu'on et pu se voir .. un soir en parlant sur message il m'a clairement avouer ses sentiments j'étais très mal ! car je ne savais quoi lui répondre .. la vérité c'est que moi aussi j'ai de forts sentiments. Au lendemain nous avons décider d'arrêter de se parler .. depuis je suis si triste sa fait plusieurs mois qu'on se parle plus enfin plus comme avant on se souhaite les fêtes .. et puis je l'avoue je trouve parfois des prétexte bidon pour lui parler car il me manque tellement je sais que de son côté aussi ses sentiments son réciproque. J'aimerais avoir vos avis savoir si une histoire tel que la mienne vous et déjà arriver ou même similaire a merci d'avance. Barak'Allah ou fikoum


Moi à ta place je raconterais ça à ma mère!! Pourquoi pas en fin de compte? Si vos sentiments sont sincères et que vous êtes célibataires tous les deux? Vous pouvez vous voir pour voir déjà si ça colle entre vous car sur internet c'est différent de la réalité.
Bon courage smiling smiley
20 janvier 2015 09:32
Salem,

Cousins cousins ou cousins éloignés ?
Si c'est ton vrai cousin je te déconseille, il y a de fortes chances d'avoir des enfants handicapés ...

Pourquoi commencer par dire "il a une bonne situation pro" même s'il était éboueur ça change rien hein

Pour le reste, parles en à ta famille
M
20 janvier 2015 10:03
Citation
what.else a écrit:
Salam

En general le cousin du bled ca sent rarement bon mais y en a pour qui ca marche.
Si vous êtes sur l'un et l'autre, il suffit qu'il demande ta main et c'est reglé[/quote. Oui c'est vrais pour tt avouer au début j'étais réticente mais je vous qu'il est sincère je le sens et puis il n'est pas du genre a insister ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook