Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse
R
31 août 2013 22:56
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
31 août 2013 23:15
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
salam , psartek pourvu que ça dure , il ya mon grand-père mais il vit au fond d'un village a Tizi-Ouzou et il veut faire ses papiers ça t'intéresse ?
31 août 2013 23:21
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
salam , psartek pourvu que ça dure , il ya mon grand-père mais il vit au fond d'un village a Tizi-Ouzou et il veut faire ses papiers ça t'intéresse ?


ptdrptdr

vu comment ils parlent des femmes dans ses songs..je dirais cherche un gars qui lui ressemble physiquement seulement, peut être qu'il a un twins en maghrebie qui sait?Le grand père de Merouane75 maybe...
g
31 août 2013 23:24
ptdr ptdr ptdr Marouane75

Pour la posteuse : franchement c'est un fake ? Ok trouver charmante une star mais de là à se vendre pour quelques minutes de bonheur avec une "star" starfellah !

Si t'es une fanatique, t' as qu'a aller au states à la recherche de son manager ou copiner avec nabila et ayem elle pourrai t'arranger ça avec un bon tas de billet.
31 août 2013 23:27
Citation
jinatinaim a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
salam , psartek pourvu que ça dure , il ya mon grand-père mais il vit au fond d'un village a Tizi-Ouzou et il veut faire ses papiers ça t'intéresse ?


ptdrptdr

vu comment ils parlent des femmes dans ses songs..je dirais cherche un gars qui lui ressemble physiquement seulement, peut être qu'il a un twins en maghrebie qui sait?Le grand père de Merouane75 maybe...
c'est pas un bon plan pour la posteuse , un bon kabyle de 802ans , mysogyne et macho a souhaite , qui sent l'huile d'olive et la figue a des kilomètre , un homme bio
W
31 août 2013 23:28
tkt on est tous passer par la période " Trop bg " le beau goss du film et qu'on kifferais etres sa petite amie ! confused smiley

ça va passer trankille winking smiley
31 août 2013 23:30
Et le bio, y a que ça de vrai...(euh..C'est leclercq qui le dit)
1 septembre 2013 00:17
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des
maghrébins qui lui ressemblent ?


T''es une sacrée coquine toi =)
1 septembre 2013 00:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?


Un moment avec lui? mdr il boit et pue l'alcool..........

Une image ça n'a pas d'odeur par contre le gars à tes côtés Cool

Pure fantasme!
R
1 septembre 2013 00:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
salam , psartek pourvu que ça dure , il ya mon grand-père mais il vit au fond d'un village a Tizi-Ouzou et il veut faire ses papiers ça t'intéresse ?

Je veux pas de ton grand père avec tout le respect que je lui dois
R
1 septembre 2013 00:46
Citation
Welda123 a écrit:
tkt on est tous passer par la période " Trop bg " le beau goss du film et qu'on kifferais etres sa petite amie ! confused smiley

ça va passer trankille winking smiley

Il dégage un truc han la la je sais pas ce que je lui ferai

[imstars.aufeminin.com]

[www.gossy.fr]
R
1 septembre 2013 00:47
Citation
glam-soraya a écrit:
ptdr ptdr ptdr Marouane75

Pour la posteuse : franchement c'est un fake ? Ok trouver charmante une star mais de là à se vendre pour quelques minutes de bonheur avec une "star" starfellah !

Si t'es une fanatique, t' as qu'a aller au states à la recherche de son manager ou copiner avec nabila et ayem elle pourrai t'arranger ça avec un bon tas de billet.

C'est pas un fake woullah je l'aime ce mec, je mate tout ses films

Il y a des stars plus beaux mais qui ne m'iintéressent pas, lui je le veux un truc de malade
R
1 septembre 2013 00:51
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des
maghrébins qui lui ressemblent ?


T''es une sacrée coquine toi =)

Pourquoi tu dis ça il te plait avoue?
R
1 septembre 2013 00:53
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jinatinaim a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je suis amoureuse d'une star : Collin Farel, je donnerai cher pour passer un moment avec lui. Il y'a t il des maghrébins qui lui ressemblent ?
salam , psartek pourvu que ça dure , il ya mon grand-père mais il vit au fond d'un village a Tizi-Ouzou et il veut faire ses papiers ça t'intéresse ?


ptdrptdr

vu comment ils parlent des femmes dans ses songs..je dirais cherche un gars qui lui ressemble physiquement seulement, peut être qu'il a un twins en maghrebie qui sait?Le grand père de Merouane75 maybe...
c'est pas un bon plan pour la posteuse , un bon kabyle de 802ans , mysogyne et macho a souhaite , qui sent l'huile d'olive et la figue a des kilomètre , un homme bio

Je les trouve pas beaux les bylkas, je suis kabyle aussi pourtant

Je veux pas d'un macho et qui sent la bouse de vache
1 septembre 2013 00:57
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Welda123 a écrit:
tkt on est tous passer par la période " Trop bg " le beau goss du film et qu'on kifferais etres sa petite amie ! confused smiley

ça va passer trankille winking smiley

Il dégage un truc han la la je sais pas ce que je lui ferai

[imstars.aufeminin.com]

[www.gossy.fr]


ptdr LOL t'es en feu !!

Oui il est waaw mais bon évite de trop rêver parce que tu vas finir avec Boujem3a aux dents tachées tu vas rien comprendre
1 septembre 2013 00:58
Salam,

Il s'appel COLIN FARRELL et non COLLIN FAREL
Hum hum t'es sûre que tu l'aimes vraiment ? grinning smiley J'dis ça, j'dis rien.

Ceci dit , il est très charmant. Il a un petit quelque chose smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
N
1 septembre 2013 01:01
Salam,

Perso moi j'étais amoureuse d'albatore. Et j'attend toujours qu'il vienne me chercher avec son vaisseau.
R
1 septembre 2013 01:04
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Welda123 a écrit:
tkt on est tous passer par la période " Trop bg " le beau goss du film et qu'on kifferais etres sa petite amie ! confused smiley

ça va passer trankille winking smiley

Il dégage un truc han la la je sais pas ce que je lui ferai

[imstars.aufeminin.com]

[www.gossy.fr]


ptdr LOL t'es en feu !!

Oui il est waaw mais bon évite de trop rêver parce que tu vas finir avec Boujem3a aux dents tachées tu vas rien comprendre

Parle pas de malheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
1 septembre 2013 01:06
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,

Il s'appel COLIN FARRELL et non COLLIN FAREL
Hum hum t'es sûre que tu l'aimes vraiment ? grinning smiley J'dis ça, j'dis rien.

Ceci dit , il est très charmant. Il a un petit quelque chose smiling smiley

Je l'aime, je suis amoureuse de lui et si il était en face de moi je donnerais pas chère de sa peau

Il dégage tout ce que je cherche chez l'homme
R
1 septembre 2013 01:07
Citation
Noraaa3 a écrit:
Salam,

Perso moi j'étais amoureuse d'albatore. Et j'attend toujours qu'il vienne me chercher avec son vaisseau.

Tu compares ce truc à mon Colin !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook