Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse
28 juin 2009 12:15
salam

Qui de nous ne veut pas d'un tel AMOUREUX?????????In loveIn loveconfused smiley

si tu veux en savoir plus! cliques ce lien! grinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 12:35 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
28 juin 2009 12:17
salam

tu peux resumer elham ce que tu a ecrit, histoire qu'on comprenne un minimum grinning smiley (je sais lire l'arabe mais je comprend RIENOups)

merci miss yawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 juin 2009 12:22
salam
demandes à habib75! grinning smiley
mais vraiment ca vaut le coup de consulter et essayer de comprendre.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
28 juin 2009 14:02
Citation
elham20 a écrit:
salam
demandes à habib75! grinning smiley
mais vraiment ca vaut le coup de consulter et essayer de comprendre.

salam

je comprends pas l'arabe, .. donne moi un texte en tachilhite et je traduis
assalam o alykoum
A
28 juin 2009 14:10
c'est joli, mais aimer Dieu n'empêche pas d'aimer un homme ou une femme
c'est des amours différents appartenant a des registres différents
on peut très bien aimer Dieu, un homme ou une femmes, ses enfants, son chien, une plante, etc...l'un n'exclut pas l'autre grinning smiley
28 juin 2009 14:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est joli, mais aimer Dieu n'empêche pas d'aimer un homme ou une femme
c'est des amours différents appartenant a des registres différents
on peut très bien aimer Dieu, un homme ou une femmes, ses enfants, son chien, une plante, etc...l'un n'exclut pas l'autre grinning smiley

salam
oui c'est macha Allah!
Mais partant de cet amour pour aimer les autres, aimer Allah c'est aussi faire son possible pour plaire à Allah et mériter l'amour d'Allah!
Aimer les autres en tant que créatures de Allah c'est les aimer comme on a envie d'être aimé, craindre Allah avant même de penser à leur faire du mal, bref Aimer Allah, en suivant ses directives (même si c'est tres difficile de nos jours), aimer Allah à travers l'amour qu'on porte à ses créatures.

smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
28 juin 2009 16:33
les sahabas se disaient entre eux " je t aime en dieu " donc l amour que tu as pour ton prochain est porte par l amour que tu as pour dieu car aimer est un commandement de dieu

maintenant comme je comprend pas trop l arabe ecrit je ne sais pas de quoi sa parle exactement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook