Je suis allée trop loin dans ma relation
si le post te choque autant passe ta route tongue sticking out smiley
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Ne fais pas attentions a certaines reponses mechantes et souvent sans aucun interet, certaines personnes se prennent pour des saint(e)s et sont souvent des pseudo moralisateur qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de venir sur le net soulager leur frustration et rancoeur...

En ce qui te concerne, je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un gynéco, ce n'est pas facile mais bon prends sur toi, apres rien ne t'oblige a retourner chez lui/elle.
Sincerement, je pense que tu aurais senti s'il y avait eu penetration, mais bon, on ne sait jamais.

Courage ma soeur, va voir un medecin, car si tu continue a avoir des doutes tu n'auras jamais l'esprit tranquil.

salam la question n'est pas de savoir si certaines se prennent pour des saintes ou pas c le manque de pudeur sur un forum marocain qui je suppose est lus par des musulmans pour la plupart je crois qu'il y a un minimum de pudeur dans certains de nos propos....
donc cher posteuse je te conseil les sites comme au feminin ou tt simplement de taper sur ton moteur de recherche ta question tu aura plus de réponse "croustillante" et"appronfondi"
wa salam

La pudeur à la marocaine ! Oui mais biensur c'est connu !

Je parlais précidement de la pudeur "a la musulmane" celle concernant la marocaine je m'abstiendrai de tt jugement

l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
la posteuse est allée trop loin dans sa relation et certaines intervenantes vont trop loin dans le jugement.
n oubliez pas que plus tard vous allez peut etre avoir des filles ou en avez deja.
c ridicule de se prendre pour une sainte d autant plus qu on le sait que ca existe pas.
ne serait ce qu une fille qui a embrassé un garcon n'en est plus une.
alors répondez a sa souffrance ou abstenez vous.

des fois je me demande si c'est pas pour que des garcons qui recherchent une fille mashallah vous contactent que vous répondez comme une sainte nitouche.

bref, pitoyable. la posteuse va voir un gygy comme ca était proposé plus haut.

courage
et que veux tu dire par rapport à "la pudeur marocaine", je savai pas kil y avai plusieurs pudeurs selon le pays d'où on était originaire!!!!!
moi c'est ce que j'appellerai fair un jugement non fondé.. bref
Salam

Toi qui aime et revendique cette pudeur, que vens tu faire sur le site, et plus precisement sur ce post?
Le titres est on ne peut plus clair, donc que fais tu? Du voyeurisme?
Arrêtez avec votre "pudeur", on est sur un forum, des gens on un problème, ne savent pas a qui s'adresser et viennent demander des conseils de manière anonyme.

Vous me faites marrer, toujours a donner des "bons" conseils, si tu sens que ce post ne respecte pas la pudeur musulmane, traces ta route, tu ne t'en porteras que mieux, et nous aussi parce qu'on en a marre des pseudo moralisateur(trice).
Si tu es expert(e) en théologie c'est tout à ton honneur, mais bon on ne te demande rien.

Et puis comme tu le dis toi même, il s'agit là d'un site "marocain" et tu dis aussi "Je parlais précidement de la pudeur "a la musulmane" celle concernant la marocaine je m'abstiendrai de tt jugement" : tu conseilles a la posteuse des sites genre "aufeminin", perso je te conseille des sites du genre Mejilss El Kalam....

Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Ne fais pas attentions a certaines reponses mechantes et souvent sans aucun interet, certaines personnes se prennent pour des saint(e)s et sont souvent des pseudo moralisateur qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de venir sur le net soulager leur frustration et rancoeur...

En ce qui te concerne, je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un gynéco, ce n'est pas facile mais bon prends sur toi, apres rien ne t'oblige a retourner chez lui/elle.
Sincerement, je pense que tu aurais senti s'il y avait eu penetration, mais bon, on ne sait jamais.

Courage ma soeur, va voir un medecin, car si tu continue a avoir des doutes tu n'auras jamais l'esprit tranquil.

salam la question n'est pas de savoir si certaines se prennent pour des saintes ou pas c le manque de pudeur sur un forum marocain qui je suppose est lus par des musulmans pour la plupart je crois qu'il y a un minimum de pudeur dans certains de nos propos....
donc cher posteuse je te conseil les sites comme au feminin ou tt simplement de taper sur ton moteur de recherche ta question tu aura plus de réponse "croustillante" et"appronfondi"
wa salam

Je parlais précidement de la pudeur "a la musulmane" celle concernant la marocaine je m'abstiendrai de tt jugement
Bonjour a tous

Je suppose que se n’est pas la première fois que tu dépasse les limites avec ton copain

Se qui me choque moi ses que tu t’es rendue compte que t’es dans le hrame et que tu as dépassé la ligne rouge juste quand ta eu peur de perdre ta virginité !!!Heu

Mais je pense que ses trop trad. comme tu le dis même si tu n’as pas perdue ta virginité (j’espère pour toi) tu as perdue autre chose la fierté le respect …. Et finalement même ton mec

Ps : arrêtez de parlé de jugement chacun et libre de ses avis et la pesteuse doit assumé ça

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
moililou a écrit:
Salam

Toi qui aime et revendique cette pudeur, que vens tu faire sur le site, et plus precisement sur ce post?
Arrêtez avec votre "pudeur", on est sur un forum, des gens on un problème, ne savent pas a qui s'adresser et viennent demander des conseils de manière anonyme.

Vous me faites marrer, toujours a donner des "bons" conseils, si tu sens que ce post ne respecte pas la pudeur musulmane, traces ta route, tu ne t'en porteras que mieux, et nous aussi parce qu'on en a marre des pseudo moralisateur(trice).
Si tu es expert(e) en théologie c'est tout à ton honneur, mais bon on ne te demande rien.
C'est la rage qui parle je supose?
Mmmmmm j 'aime ca ...
Et puis comme tu le dis toi même, il s'agit là d'un

site "marocain" et tu dis aussi "Je parlais précidement de la pudeur "a la musulmane" celle concernant la marocaine je m'abstiendrai de tt jugement" : tu conseilles a la posteuse des sites genre "aufeminin", perso je te conseille des sites du genre Mejilss El Kalam....
Il est inscrit nul part qu'en tps que musulmane je n'est pas le droit/devoir de donner mon avis ...
Je pourrai t'expliquer les choses plus rationellement mais d'apres tes dires il me semble que tu a quelques difficultées intellectuels
Pr finir ,parceque les minnettes dans ton genre me font perdre mon tps ,si tu regardes bien mes ecrits je n'est pas juger l'histoire de la posteuse mais surtout les termes employés je trouve que cele manque de pudeur ,et je suis desolé de te dire que je vais te faire "chier" encore bien lgtps parceque je crois qu'on a pas les mêmes objectifs dans nos commentaires...
Ps: mejliss est un trés bon site d'ailleurs etonnant que tu connaisse il n'est pas déstiné a une cathégorie de personne comme la tienne...
Si toi tu n'est pas contente(qui sait tu te sent peut etre visé dans ce post) c'est a toi de tracer ta route...

Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

wa salam

Oui Ajramiste, t'as tout comrpis, j'ai la rage, j'aurai tant aimé être comme toi... malheureusement j'ai un cerveau (contrairement a toi) qui fait que je pense de maniere rationnelle et qui fait que je ne fais pas la morale a tout bout de champ.

Tu fais ce que tu veux, ou tu veux, mais moi oublies moi parce que tu me gaves (et je pense que c'est ton but, ta vie doit etre tellement ennuyeuse que tout ce que tu as a faire c'est "de me faire chier encore longtps"winking smiley... tu ne me connais pas, j'ai 31 ans donc je ne suis pas une minette, et meme si c'est le cas je m'assume... qu'est ce que ca peut te faire.

Et si jamais je me sentais concerné par ce post, une fois encore qu'est ce que ca te fais?

Je ne vais sur mejliss, c'est pas mon truc, j'assume, j'ai la tete sur les epaule ne me prends pas pour je ne sais qui, et surtout je ne me permets pas d'emettre des jugement, car je n'ai de compte a rendre qu'au Créateur.

Alors pense ce que tu veux de moi, tout ce que tu dis me flatte.
Et puis franchement, tu veux me faire chier, fais toi plaisir, de mon coté quand je verrai ton pseudo pseudo (oui deux fois pseudo), je passerai mon chemin, car tes analyses ne volent pas bien haut.

Bonne continuation a toi, mais redescend sur terre... ton cerveau a besoin d'oxygene.

Salam

Les gens comme toi me desole, par leur obscurantisme et leur etroitesse d'esprit.
On ne se comprendra jamais, c'est ainsi, et sincerement ca ne me fait ni chaud ni froid.

Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

C'est la rage qui parle je supose?
Mmmmmm j 'aime ca ...
Et puis comme tu le dis toi même, il s'agit là d'un

site "marocain" et tu dis aussi "Je parlais précidement de la pudeur "a la musulmane" celle concernant la marocaine je m'abstiendrai de tt jugement" : tu conseilles a la posteuse des sites genre "aufeminin", perso je te conseille des sites du genre Mejilss El Kalam....
Il est inscrit nul part qu'en tps que musulmane je n'est pas le droit/devoir de donner mon avis ...
Je pourrai t'expliquer les choses plus rationellement mais d'apres tes dires il me semble que tu a quelques difficultées intellectuels
Pr finir ,parceque les minnettes dans ton genre me font perdre mon tps ,si tu regardes bien mes ecrits je n'est pas juger l'histoire de la posteuse mais surtout les termes employés je trouve que cele manque de pudeur ,et je suis desolé de te dire que je vais te faire "chier" encore bien lgtps parceque je crois qu'on a pas les mêmes objectifs dans nos commentaires...
Ps: mejliss est un trés bon site d'ailleurs etonnant que tu connaisse il n'est pas déstiné a une cathégorie de personne comme la tienne...
Si toi tu n'est pas contente(qui sait tu te sent peut etre visé dans ce post) c'est a toi de tracer ta route...

Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

wa salam

salam alkm, fchmt c graaave cmt yen a ki se permettent de juger!!!!! si c personnes se considereraient comme de vrai(e)s musulman(e)s jamais ils ne se permettraient de juger!
Vous connaissez l'histoire de celui qui avait un ami, quui était très pieux et qui disait tout le temps a son ami qui buvait, sortait, ne priais pas etc... arrete, arrete, arrete et qui un jour lui disa "toi t'entreras pas au paradis!".
Une fois ces deux personnes mortes, Allah swt lui dit " qui tu es pour lui dire tu n'entreras pas au paradis??" puis il pardonna au "mécréant" en le laissant entre au paradis et envoya au feu celui qui se permis de juger!!!
Alors reflechissez a deux fois avant de tapoté vos claviers!!
Certes ce qu'elle a fait est considéré comme mal, mais elle le sait et souhaite se repentir et c'est deja tres bien...
Enfin pour ton probleme, je peux tout à fait te comprendre, nous sommes tous très très très faible et on peut se retrouver mal d'un jour à l'autre, j'en suis la preuve mais HMDL j'ai tout stoppé a tps...
Dans ces moments seul Allah wt pourras t'etre d'une grande aide, demande pardon , repent toi tres sincerement et ke du kheir inchaallah ma soeur!!

salam alkm
bon la moililiou je sais pas quoi tu commance vraiment a me pomper qui t'as dit que je suis venu juger j'ai meme pas fait de commentaire sur son histoire si tu n'as pas de pudeur c'est ton souci pourquoi tant de rage en toi!
31 ans??!!! Waaaaw wallah j'ai cru que tu etais une fillette c'est bien ce que je pensais cette conversation restera sterile... Tu es intellectuellement defaillante.. pour ton age c'est bien triste
Pour info qd je disais que je te ferai chier je ne te parlais pas directement je voulais dire par la que je continuerai a donner mon avis sur le forum..
Pr ce qui est de tes posts et commentaires je m'en cogne le citron ton esprit est d'une petitesse egal a tes reflexions tu ne vaux pas la peine de debattre plus longtemps tu es une frustrée,parano,qui doit avoir tellement de chose a te reprocher dans la vie que tu ne sais pas differencier avis et jugement ,les filles comme toi elles polluent les forum alors retourne a tes activitées qui te correspondent intellectuellements(poupée, dinette et compagnie) tu ns saoule avec "ton ouverture d'esprit"

salam alkm a tous!!
MDRRRRRRRRRR, vous vous etes tellement creper le chignon que vous en avez oublier le probleme de la jeune fille!!
Ici c'est un forum les gens viennent parler de leurs problèmes de facon anonyme parce qu'il n'ont personne à qui parler et si ca peut les aider tant mieux, mais CA NE SEEERT A RIEN de réagir ou répondre BETEMENT ET MECHAMENT, si vous n'etes pas d'accord garder tt simplement le silence!!
Mais d'un autre coté dans notre religion c'est beaucoup muieux de se "stére"...
Enfin bon Allah y hdi na et n'oublier pas que l'être humain est très très très très faiiible et que ca ne sert à rien de juger parce qu'on ne sait pas de quoi demain est fait!! Allah swt deteste les personnes qui jugent, et vous n'êtes pas sans savoir que Dieu est grand, alors faites attention winking smiley
Enfin si je peux te conseiller ma soeur repent toi sincèrement et ne recommence plus quelque soit les consequences de tes actes, que tu soit vierge ou non...
ça m'est deja arrivé ma soeur ac mon ex chéri c'était tellement parti loin j'ai senti que ça a tapé j'ai sursauté! mais je ss allée voir ma gygy elle m'a dit que j'avais rien du tout! depuis ce jour là on a déidé de se voir qu'en publique! on a plus recommencé! repend toi et évite d'être seule à seule la prochaine fois! la 3eme personne c'est le chitane! et les autres pas la peine de lui jeter la pierre nn plus! même si vous faites rien je ss sure que vs faites autre chose en solitaire! perosnne n'est parfait!
coucou miss , il faut que tu aille voir le gynéco, c'est la seule solution et tu seras fixée.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être si méchant ,je parle de certaines filles qui ont postés sur ce forum, mélanie a fait une erreur ,elle est angoissée ,elle a besoin d'aide , elle veut en parler et alors quel est le problème ?

On n'a pas 5ans , je comprend quand on est gamin on a honte on rigole si on parle de zizi,de caca ou pipi. Mais on est des adultes quand même , il n'y a pas de honte à parler de sexualité.