Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis allée à l'église ce matin.
31 juillet 2016 15:22
Et c'était chaleureux, humain, d'une grande profondeur philosophique.
31 juillet 2016 15:26
Ta bien fait
1
31 juillet 2016 15:29
Salam on se calme

C'est une très bonne initiative, l'union gagne toujours contre la barbarie ! Ça ne me surprend point les sœur que je croise dans la rue sont toujours souriante et disent bonjour et tout, halte à la barbarie

Par contre tu vas voir les commentaire décalés vont pas tarder à pleuvoir grinning smiley
31 juillet 2016 15:31
Et tu as fais quoi??
31 juillet 2016 15:33
Salam

Bravo mais fais gaffe à tes fesses. Tu risques un lynchage. Lol

C'était comment? Quel discours? J'imagine que les imams s'étaient concertés avec le prêtre sur le sujet et les trucs à ne pas dire (Jésus. ..)?

Bonne aprem
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
M
31 juillet 2016 15:33
Je me demande comment celui qui se prétend musulman, celui qui a l'islam comme religion peut se satisfaire d'aller dans un endroit où on prie un autre qu''Allah.

Se désolidariser des déséquilibres terroristes oui, mais aller dans des églises ... La hawla wa la qouwwata illa Billah

Qu'Allah nous guide
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Et c'était chaleureux, humain, d'une grande profondeur philosophique.
31 juillet 2016 15:36
Yes We can !!
Citation
Muslimatounn a écrit:
Je me demande comment celui qui se prétend musulman, celui qui a l'islam comme religion peut se satisfaire d'aller dans un endroit où on prie un autre qu''Allah.

Se désolidariser des déséquilibres terroristes oui, mais aller dans des églises ... La hawla wa la qouwwata illa Billah

Qu'Allah nous guide
31 juillet 2016 15:45
grande profondeur philosophique?

bon bah,il te reste plus qu'a te convertir et c'est bon ^^

a dimanche prochain alors
31 juillet 2016 15:46
vasy tout les dimanche si ça te plait autant Angel
Citation
Onsecalme…… a écrit:
Et c'était chaleureux, humain, d'une grande profondeur philosophique.
31 juillet 2016 15:54
Ta vue ça lool
Citation
marocaiin91 a écrit:
grande profondeur philosophique?

bon bah,il te reste plus qu'a te convertir et c'est bon ^^

a dimanche prochain alors
31 juillet 2016 16:04
Tu es allée à la messe ce matin?et tu a senti la plus grande profondeur philoso/spirituelle que tu n'aies jamais connu!
On voit ce qu tu veux dire,si tu y es allée garde pour toi et ferme ton bec de corbeau.
31 juillet 2016 16:10
merci ça me réconforte, et il commence effectivement à pleuvoir...
Citation
13Sud a écrit:
Salam on se calme

C'est une très bonne initiative, l'union gagne toujours contre la barbarie ! Ça ne me surprend point les sœur que je croise dans la rue sont toujours souriante et disent bonjour et tout, halte à la barbarie

Par contre tu vas voir les commentaire décalés vont pas tarder à pleuvoir grinning smiley
31 juillet 2016 16:12
Salam

Je pense pas qu'il était pour prier le diable ou un autre Dieu qu'Allah, il veut juste montrer

sa bonne foi et par curiosité aussi je devine.

Pourquoi Il y'a le Paradis et l'Enfer et un jugement d'un unique Dieu.

Il n'appartient à personne ce jugement qu'a lui ســـــــبـــــــحــــــــــــانـــــــــه

الله يهدي الجميع الى الطريق المستقيم
31 juillet 2016 16:13
j'ai écouté l'office.
Citation
gpetoa a écrit:
Et tu as fais quoi??
31 juillet 2016 16:15
Nan mais attends je viens de comprendre, pourquoi tu me cite ?? C est pas moi qui suis parti faire la macaréna a l église.
31 juillet 2016 16:15
je crois que dans toutes les églises il y a eu un même discours prononcé (à l'intérieur de l'office religieux classique de tous les dimanches): sur la nécessité de ne pas céder à la colère ou la haine, et multiplier les actes de fraternité et d'amour.
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Bravo mais fais gaffe à tes fesses. Tu risques un lynchage. Lol

C'était comment? Quel discours? J'imagine que les imams s'étaient concertés avec le prêtre sur le sujet et les trucs à ne pas dire (Jésus. ..)?

Bonne aprem
M
31 juillet 2016 16:18
Wa aleyk salam

Encore heureux qu’ils ne prient pas autre qu'Allah, d'ailleurs qui a dit ca ?

j'ai simplement dit qu'il est étonnant qu'un musulman sincère, véridique, puisse trouver tranquillité de l'âme dans un endroit où l'on invoque autre qu'Allah, chose qui est la plus détestée du pur monothéiste
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Je pense pas qu'il était pour prier le diable ou un autre Dieu qu'Allah, il veut juste montrer

sa bonne foi et par curiosité aussi je devine.

Pourquoi Il y'a le Paradis et l'Enfer et un jugement d'un unique Dieu.

Il n'appartient à personne ce jugement qu'a lui ســـــــبـــــــحــــــــــــانـــــــــه

الله يهدي الجميع الى الطريق المستقيم
31 juillet 2016 16:19
il y a des gens fragiles qui suivent le dernier qui parle, je n'en suis pas.
et les musulmans ne sont pas si fragiles qu'ils ne puissent écouter les croyances de leurs concitoyens sans changer de religion!
Citation
marocaiin91 a écrit:
grande profondeur philosophique?

bon bah,il te reste plus qu'a te convertir et c'est bon ^^

a dimanche prochain alors
31 juillet 2016 16:21
soyons précis "que tu n'aies jamais connu" d'où vient ce rajout?
"on voit ce que tu veux dire"…? et toi tu veux dire quoi au juste? Dis le.
"ferme ton bec de corbeau"…Dieu te pardonne.
Citation
jabra2 a écrit:
Tu es allée à la messe ce matin?et tu a senti la plus grande profondeur philoso/spirituelle que tu n'aies jamais connu!
On voit ce qu tu veux dire,si tu y es allée garde pour toi et ferme ton bec de corbeau.
31 juillet 2016 16:25
parceque tu as écrit une phrase avec un point d'interrogation à la fin.
Il n'y avait pas de partie dansée ce matin dans ce que j'ai vu.
Citation
gpetoa a écrit:
Nan mais attends je viens de comprendre, pourquoi tu me cite ?? C est pas moi qui suis parti faire la macaréna a l église.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook