|
Le grand douar
je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: blueangel
Date: le 28 mai 2008 à 10h06
salut à tous,si je comprend bien vous étes tous des marocain ici,ben je suis algérienne et on faisant une recherche sur google je suis tomber sur ce forum,il a l'aire bien....permettez moi d'y participer.. ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 28 mai 2008 à 10h23
salam
mehbabik ya eljazairiya.. rahoum kaynin bezaf eli menek ehnaya... tradution: il y a bcp de non marocains ici... il y a juste un mot à changer et que je ne veux pas lire sur ce forum: c'est le mot " theb"! avec l'accent bien algerien, tu sais..comme quand on veut degueuler
comme pour dire " theb takoul"..., nous on prefeère "wash tebghi takoul"? (est-ce que tu veux manger?) à pars ça, tu es la bienvenue ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-05-08 10h27. Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: DARDARCOM
Date: le 28 mai 2008 à 10h33
tout les hommes et les femmes du monde entier peuvent participer. ![]() ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: noujoum-samae
Date: le 28 mai 2008 à 19h49
ange bleue, t'es ou????
j'espère que je ne t'ai pas chassé ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: elham20
Date: le 28 mai 2008 à 20h33
salam
ben t'as rien compris!?
elle a voulu avoir la permission de participer et une fois elle l'a. il se trouve qu'elle est mnt perdue entre les forums et les postes!
salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: Viet53
Date: le 28 mai 2008 à 20h40
salut blueangel,
tu es la bienvenue, nous sommes tous frères et soeurs, c'est un plaisir. à bientôt Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: fdaliya
Date: le 28 mai 2008 à 20h44
MARHBABIK A KHTI Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: elham20
Date: le 28 mai 2008 à 21h59
salam
alors blueangel finek? ![]() * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: marimar26
Date: le 03 juin 2008 à 01h15
salam
bienvenue blue angel, ca fait 5 jours qu on n a pas de nouvelles de toi donc c est toi qui veut pas de nous ![]()
alors où es tu notre ange??? marhaba bike en tout cas!!!! Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: samir_74
Date: le 19 juin 2008 à 18h07
Salut angel..
t pas la seule,moi aussi je suis de pere algerien et de mere marocaine
te sens surtout pas seule alors Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: samir_74
Date: le 19 juin 2008 à 18h08
bien sur...que oui,moi aussi je suis algerien ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: aziz_nakhla
Date: le 09 février 2009 à 19h18
maroc algerie ce n'est qu'un seul pays c juste les frontieres qui nous separent vous etes les bienvenue Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: inessalob
Date: le 09 février 2009 à 20h28
Bienvenue à toi !
Tkt pas on ne mord pas ! lool ![]() ![]() Re: je suis algérienne,puis je participer?
Auteur: cro-magnon
Date: le 09 février 2009 à 22h58
Citer: Ah sidi ! Dar' Darcooom |