je suis algérienne,puis je participer?
salut à tous,si je comprend bien vous étes tous des marocain ici,ben je suis algérienne et on faisant une recherche sur google je suis tomber sur ce forum,il a l'aire bien....permettez moi d'y participer..eye rolling smiley
salam

mehbabik ya eljazairiya..

rahoum kaynin bezaf eli menek ehnaya...

tradution: il y a bcp de non marocains ici...

il y a juste un mot à changer et que je ne veux pas lire sur ce forum:

c'est le mot " theb"! avec l'accent bien algerien, tu sais..comme quand on veut degueulerwinking smiley

comme pour dire " theb takoul"..., nous on prefeère "wash tebghi takoul"? (est-ce que tu veux manger?)

à pars ça, tu es la bienvenuewinking smiley yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/08 10:27 par noujoum-samae.
tout les hommes et les femmes du monde entier peuvent participer.WelcomeWelcome
ange bleue, t'es ou????

j'espère que je ne t'ai pas chasséwinking smiley
salam
ben t'as rien compris!? Oups
elle a voulu avoir la permission de participer et une fois elle l'a. Angel il se trouve qu'elle est mnt perdue entre les forums et les postes! grinning smiley
salam

Citation
noujoum-samae a écrit:
ange bleue, t'es ou????

j'espère que je ne t'ai pas chasséwinking smiley

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salut blueangel,

tu es la bienvenue, nous sommes tous frères et soeurs, c'est un plaisir.

à bientôt
MARHBABIK A KHTI
salam
alors blueangel finek? in love

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam
bienvenue blue angel, ca fait 5 jours qu on n a pas de nouvelles de toi donc c est toi qui veut pas de nousGrrrrptdr
alors où es tu notre ange???
marhaba bike en tout cas!!!!
Censored
Salut angel..
t pas la seule,moi aussi je suis de pere algerien et de mere marocaine grinning smiley

te sens surtout pas seule alors
bien sur...que oui,moi aussi je suis algerien grinning smiley
maroc algerie ce n'est qu'un seul pays c juste les frontieres qui nous separent vous etes les bienvenue
Bienvenue à toi !winking smiley

Tkt pas on ne mord pas ! loolgrinning smileygrinning smiley
Citation
DARDARCOM a écrit:
tout les hommes et les femmes du monde entier peuvent participer.WelcomeWelcome

Ah sidi ! Dar' Darcooom