Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Agoraphobe
R
21 août 2016 18:49
As-Salamu'Alaykum alors voilà je poste ce message car je souffre d'agoraphobie c'est un trouble du comportement, un énorme problème d'anxiété, je fais souvent des grosse crise d'angoisse des attaques de panique qui entraîne des symptômes comme des violent vertiges, incapacité d'avancer, impression que je vais m'evanouir et que je perd la tête.. j'arrive quasiment plu à sortir de chez moi et quand je sort je suis très angoissé j'ai peur qu'il m'arrive une autre attaque de panique dans la rue.. je vous demande svp des dou'ah pour moi et aussi de poster en commentaire des dou'ah contre l'angoisse qui pourront m'aider à allez mieux. C'est une situation très très difficile à gérer au quotidien. Merci Baraka Allahu Fikoum
b
21 août 2016 19:15
Il faut une Roqya pour toi.
I
21 août 2016 19:24
Ou tu peux consulter un psy.
n
21 août 2016 19:27
Acupuncture ou hypnose
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
21 août 2016 19:29
Malheureusement pour l'instant j'ai pas assez d'argent pour pouvoir consulter un psy, pour l'instant je veux placer ma confiance en Allah et dire des invocations qui pourront me libérer de cette situation, si vous en connaissez merci de me les envoyer Baraka Allahu Fikoum
R
21 août 2016 19:30
SALAM aleykom
Je suis dans la même situation, mes crises sont tellement forte qu'on dirait un AVC, je prie tjrs pour m'en sortir cela dur depuis 3mois, on dirait tellement qu'on va mourir que j'ai l angoisse de mourir, je n'avance plus egalement, c'est venu avec des soucis d estomac intestin, jai fais ro9ia 2 fois, sa allait un peu mieux, l imam m avait parlé de sorcellerie mangé, ou bien techyir (les djin satan tout ça la allah yster)

Aujourd'hui cela revient encore, je suis suivi par un psy aussi qui me tue avec des calmant qui calme mais qui sont pas bn du tt pr le cerveau, jperds la memoire tellement

Dsl pr les fautes; juste témoigner me stress

Qu'Allah ns vienne en aide, lit sourate Al nas plusieurs fois par jour
C
21 août 2016 19:32
J'ai déjà posté un sujet là-dessus. j'étais agoraphobe autrefois.

Que je retrouve le sujet ...
R
21 août 2016 19:34
Ahleykoum Salem Kika30 Allahuma Amin oui voilà c'est exactement sa on a l'impression qu'on perd la tête qu'on va mourir etc.. et malheureusement c'est un vrai handicap dans la vie quotidienne, merci pour t conseils et je pense ma soeur que tu devrais essayer les produits naturels a base de plante c'est + doux et sa ne risque pas de nous rendre accro ou quelque chose comme sa . Tout ira mieux avec la Puissance d'Allah ainsi que Son aide et Son Immense grâce ne perdons pas espoir
R
21 août 2016 19:36
D'accord merci ma soeur si tu retrouve le sujet je suis prenneuse Baraka Allahu Fik
C
21 août 2016 19:42
Ah ça y est. Ah ben dis donc, il a fallu que je passe par google pour retrouver le post ...

[www.yabiladi.com]

Alors il s'agit un peu d'un autre sujet, mais j'explique dedans mes anciens problèmes d'agoraphobie. Je pense que ça va t'aider à y voir plus clair déjà.

N'hésite pas à poser tes questions si nécessaire par la suite.
R
21 août 2016 20:15
Merci pour ce lien, j'ai lu tous les messages sa ma bien aider Al Hamdulilah, il ya eu des bons conseils Ma Sha Allah , j'aimerais beaucoup réussir à vaincre ces peurs c'est l'un de mes souhaits les plus chers. C'est quelque chose qui nous détruit la vie. Il faut faire un gros travail sur soi-même, même si sa me paraît quasiment impossible mais avec l'aide, le soutiens et la Puissance d'Allah tout est possible Al Hamdulilah. Merci encore que Dieu te protège.
21 août 2016 20:21
Salam alikoum j'avais le même problème qui a aparu soudainement , a mon humble avis tu devrais suivre l'imam au lieu de prendre des médicaments qui te rendre spéctatrice de ta vie , Allah ychafik
Citation
Kika30 a écrit:
SALAM aleykom
Je suis dans la même situation, mes crises sont tellement forte qu'on dirait un AVC, je prie tjrs pour m'en sortir cela dur depuis 3mois, on dirait tellement qu'on va mourir que j'ai l angoisse de mourir, je n'avance plus egalement, c'est venu avec des soucis d estomac intestin, jai fais ro9ia 2 fois, sa allait un peu mieux, l imam m avait parlé de sorcellerie mangé, ou bien techyir (les djin satan tout ça la allah yster)

Aujourd'hui cela revient encore, je suis suivi par un psy aussi qui me tue avec des calmant qui calme mais qui sont pas bn du tt pr le cerveau, jperds la memoire tellement

Dsl pr les fautes; juste témoigner me stress

Qu'Allah ns vienne en aide, lit sourate Al nas plusieurs fois par jour
R
21 août 2016 20:24
Ahleykoum Salem IslamPeace Allahuma Amin merci pour ton soutiens, tu pourrais me dire tu suis quel imam stp ? Merci Baraka Allahu Fik
R
21 août 2016 20:39
Islampeace barak allah oufik
Je pense aussi que c'est quelque chose de mangé, car jai des douleurs de l estomac et intestin et les medecins trouve jamais rien, sauf inflamation et bacterie de l' estomac ect...
Vraiment on passe pr des fous quand la medecine ne trouve rien
Kheir InchAllah
Ça fait plaisir de voir que des personnes sont passées par là et ont guerri
21 août 2016 20:43
Salam alikoum , guéri pas encore mais je suis dans un meilleure état masha Allah Allah ibarek.Toute ma famille presque me conseillait psy , médoc etc honnêtement je me suis débrouillé sans cela.D'ailleurs j'ai déja discuté avec des raki (sérieux ) pas les nouveaux qui prennent ca a la rigolade , ils m'ont dit beaucoup de gens sont passé par la , les medoc n'ont servi a rien.Cependant il faut se faire violence et faire sa vie sans donner de l'importance a cette maladie occulte
Citation
Kika30 a écrit:
Islampeace barak allah oufik
Je pense aussi que c'est quelque chose de mangé, car jai des douleurs de l estomac et intestin et les medecins trouve jamais rien, sauf inflamation et bacterie de l' estomac ect...
Vraiment on passe pr des fous quand la medecine ne trouve rien
Kheir InchAllah
Ça fait plaisir de voir que des personnes sont passées par là et ont guerri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook