Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis adolécant , et je souhaite savoir sur les relations avant le mariage...
i
14 août 2014 08:46
Salam wa 3aleykoum à tous. Je suis un jeune lycéen mineur ,âgé de 16 ans cette année. Et je souhaite savoir que se passe-t'il si on sort avec une fille en étant en couple et avoir des relations(pas sexuelle) avec elle. Es un grand péché ??? Es-que Allah pourrait me pardonner cela ?? car c'était la première fois que je l'ai fais
Je comprends le fait que sa se soit un péché car j'étais tombé amoureux d'une fille qui a mon âge et j'avais beaucoup de sentiment pour elle , alors je suis sortis avec elle en amoureux je me suis gravement attaché à elle. 2 semaines plus-tard..... lorsque elle avait fini avec moi je commencais à avoir de plus en plus mal au cœur et je n'arrivais toujours pas à l'oublier.
*
14 août 2014 09:56
Assalamo 3alaykoum,

ALLAH a prohibé la fréquentation avec des personnes de sexe opposé car c'est le meilleur moyen de parvenir à la fornication. Donc éloigne-toi des fréquentations avec n'importe quelle femme, concentre-toi sur tes études puisque tu es encore jeune et pas assez mature. Le jour où tu seras prêt à avoir une femme à tes côtés, vas directement demander sa main à ses parents.

Le haram n'amène qu'au haram, mais si tu fais un pas vers ALLAH, tu auras tout ce qui te comblera ici bas et dans l'au-delà smiling smiley
14 août 2014 11:24
Assalam alaykoum,

Allah ne nous met pas en garde seulement du fait de sortir avec quelqu'un mais également du fait d'approcher de la fornication c'est haram. La fornication est un grand péché.