Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis accros aux chroniques
14 mars 2011 10:55
salem j espere que vous allez bien , moi elhamdoulilleh


Bon j en suis sure que vous vous voulez savoir a quoi je suis accor eh be je suis accro AUX CHRONIQUES, certaines se diront mais que st ce que c est eh be c est ; enfait c est plusieur filles qui racontent leurs vécus; des choses qui leurs aient arrives ou a elle ou bien a leurs meilleures copines, c est un peu du genre de l histoire a jihad mais encore miiiieux; j ai trouvé sa sur facebook et a chasque fois que je me connecte je n y vais que pour lire ces histoires; quand on commenc a en lire une partie on devient accrrioooo et on veut toujours suivre la suite ; pour tout ceux et celel qui veulent plus d information n hesitez pas , je pense meme a mettre une histoire ici ^^
a
14 mars 2011 10:56
regarde les feux de l'amour t'as l'image et le son en plus ! ou plus belle la vie grinning smiley
14 mars 2011 11:02
Citation
azoukkk a écrit:
regarde les feux de l'amour t'as l'image et le son en plus ! ou plus belle la vie grinning smiley

mdrr ah naan mais wolah jte promeets que c est trooop canoon ; des histoires de foux des fois ptdr
b
14 mars 2011 11:07
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
regarde les feux de l'amour t'as l'image et le son en plus ! ou plus belle la vie grinning smiley

mdrr ah naan mais wolah jte promeets que c est trooop canoon ; des histoires de foux des fois ptdr


vas y fait tourner met nous une histoire moi j'ai pas facebook et j'ai pas envie d'avoir facebook
14 mars 2011 11:13
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
azoukkk a écrit:
regarde les feux de l'amour t'as l'image et le son en plus ! ou plus belle la vie grinning smiley

mdrr ah naan mais wolah jte promeets que c est trooop canoon ; des histoires de foux des fois ptdr


vas y fait tourner met nous une histoire moi j'ai pas facebook et j'ai pas envie d'avoir facebook


mdr attention bismileh parce que une fois quze tu commences a lire sa tu ne peux plus t en passer j en mets une se soir inshallah , t es suure ??,
f
14 mars 2011 12:30
hihi lool alors moi parcontre g horreur de sa, moi et la lecture sa fait 2
14 mars 2011 12:36
vdm j'aime bien lire parfois mais je ne connaissais pas ca sur facebook
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
14 mars 2011 14:08
fais nous partager quelque lien de chronique , jaime bien aussi mais j'en connais qu'un seul
14 mars 2011 14:16
moi j'en ai un mais c'est pas pareil

[www.viedemerde.fr]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 mars 2011 15:45
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'en ai un mais c'est pas pareil

[www.viedemerde.fr]

C nul et c est pas marrant
casperitooooo
14 mars 2011 16:52
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'en ai un mais c'est pas pareil

[www.viedemerde.fr]

C nul et c est pas marrant

certaines le sont vraiment pas toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 mars 2011 17:47
se soir insh'allah je vais commencer a en mettre une pr celle ki dizz kell naim pa lire jp t dir wolah kt va kiffer et ke des kon kommenc on pe plu s y pass c comme le chocolat ^^
14 mars 2011 21:25
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
se soir insh'allah je vais commencer a en mettre une pr celle ki dizz kell naim pa lire jp t dir wolah kt va kiffer et ke des kon kommenc on pe plu s y pass c comme le chocolat ^^

Salam, vas y balance en une.
Cet un peu la biographie d'une personne...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
15 mars 2011 10:40
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
se soir insh'allah je vais commencer a en mettre une pr celle ki dizz kell naim pa lire jp t dir wolah kt va kiffer et ke des kon kommenc on pe plu s y pass c comme le chocolat ^^

je suis sure khti sa m'évitera un compte facebook, lool balance
b
15 mars 2011 10:41
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'en ai un mais c'est pas pareil

[www.viedemerde.fr]

c'est nul, vous savez que c'est pas bien de se plaindre comme ça, qu'il est préférable de se plaindre a Allah qu'a l'etre humain
E
15 mars 2011 11:30
les papardzzzi
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook