Je suis accro à Yabiladi
Salam

je suis là depuis 15 jours et c'est vrai qu'entre les justifications que l'on doit faire sur nos sujets religieux et les mal-entendu, il y a de quoi se poser des questions.Un musulman est par definition honnete alors pourquoi douter? si on avait moins de mefiance entre nous, on aurait avancé dans certainement bcp de domaines.

j'aime bcp ce site que je lis souvent mais malheureusement,je ne me retrouve pas bcp dans ce portail "marocain" en tant que "ecriveuse":

les posts manquent de sagesses parfois et tournent en raillerie.

En tout cas, j'espère que los de mes pauses, je lirai des choses qui reflètent la joie de vivre et la sincérité, si je me connecte.

salam et bonnes continuations à tous.
Tu ne peut ps quitter tu va revenir daba tchoufi grinning smiley tu impliquer dans ce forum si tu quitte tu es morte

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.
Une fois qu'on goute aux cookies de Yabiladi, on ne peut plus s'en passer.

Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.

Et puis celles et ceux qui jeunent, il reste le forum Ramadan.

Alors Fidate, je vous sers du lait avec vos cookies ?

Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)

salamsmiling smiley

pas mal monsieur le webmasterclap

pour moi ca depend monsieur le webmaster si c'est des cookies au chocalat, ils sont les bienvenue dans

mon ventretongue sticking out smiley par contre je n'aime pas le lait tout seul y'a t-il du café avec ou du chocolat en

poudre pour accompagner ce laitmoody smileygrinning smiley

ps: je vous remercie d'avance pour la commande, monsieur le serveur........euh webmasteur je voulais direAngel

Salam smiling smiley

Mdrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je viens de voir ce post clap

fidate lalla-boya il faut savoir se déconnecter de temps en temps sinon c'est clair qu'on peut devenir trés vite accro à yabiladi Oh

J'ai failli le devenir à cause des énigmes mais heureusement que calypso était parti en vacances à temps smoking smiley grinning smiley

Au jour d'aujourd'hui, je dis hamdoulilah grinning smiley je ne suis pas dépendante de cette drogue grinning smiley

Bon courage les drogués yabis !!! grinning smiley

PS : rifia je sais maintenant comme faire pour te trouver smoking smiley il suffit de chercher le weby grinning smiley evil

salamsmiling smiley

mdrrrrrrrr la follegrinning smileygrinning smileygrinning smiley

no no je suis tombée sur le post a lalla boya par hasardAngel

ps: si c'est des candy up au chocolat, y a pas de souci(tm)

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
salam
moi je crois que je suis devenue la drogue des certains yabiladiens et yabiladiennes! une fois que j'ai lancé sérieusement de quitter définitivement yabiladi, j'ai reçu des MP, messages sur msn et appels me rappelant que y a des gens qui ont tjrs le plaisir de me lire (merci mes amis) et que je ne dois faire plaisir à personne et quitter yabiladi!
et je déclare que je suis du retour!
Je viens de fêter mon anni y a 1h30 et je suis en pleine forme pour reprendre! pas parce que je suis accros mais parce que j'ai des amis et l'amitié pour moi est sacrée!
salam
Elham
(mnt vous savez d'ou vient le 20, 20.05 à 20h20)

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
ça ne vous arrive pas parfois quand vous voyez des gens dans la rue de vous dire, est-ce un yabi? une yabi?

moi toujours, dans le metro, dans les supermarchés, chez le coiffeur...ABUSE!!!
salam
qui sait tout est possible sur yabiladi!
salam

Citation
lalla-boya a écrit:
ça ne vous arrive pas parfois quand vous voyez des gens dans la rue de vous dire, est-ce un yabi? une yabi?

moi toujours, dans le metro, dans les supermarchés, chez le coiffeur...ABUSE!!!

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam

Daba vous allez voir, vous allez délaissé le forum dans quelques tempsevil. C'est pas pour rien si plusieurs personnes sont parties du forum.evil

(D'ailleurs, je passe un grand coucou à toutes celles qui me manquentyawning smiley)
Ooops .. vraiment pas réveillé le félin confused smiley

errare chatum est ..

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 08:52 par petit chat.
Citation
lalla-boya a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...

VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

Allah y chafik...
salam

Moi je ne suis plus accro Danse

parceque mnt quand je suis sur yabi ça me fait penser au boulot et ça ne m'enchante pas, je m'explique... grinning smiley

La société où je bosse utilise un logiciel interne de couleur orange avec les meme tendances que sur yabi (orange foncé sur les bords et fond saumon) de loin je vous jure on confonfrait tres facilement avec le forum yabi. quand j'ai vu ca la premiere fois j'etais Oh j'ai pensé automatiquement yabi, ça me suis partout grinning smiley!!!

bon bin mnt j'ai trouvé ma cure, faut arreter le orange grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam Alikoum,

Un conseil: poste mais ne nous considere pas comme des amis.
Tu sera pas deçue.

smiling smiley
salam a tous

moi aussi j ai tous oublié chez moi le menage la cuisine la télé pour rester devant yabiladi

comme faire pour se desintoxiqué ??