Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis a mon j-7
a
21 décembre 2012 01:24
Bsr ttes mes amies cheries je vous adore plus que tout, c bon le compte a rebours a commencé je suis a mon J-5 pour drib sda9 et l henna et J-7 pour la grande fete... je tiens a vous remercié toutes pour tout les conseils les suggestions et bon plan.. grace à vous j ai appris bcp de choses et j ai réalisé bcp de truc.. merci bcp d3iw l3aya plz ya rebbi ysshel liya l omour.. rah je commence vraiment a stresséééééééééééé..... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah koulkoum et merci encore une fois.. je vous aiiiiiiiiiiiiiiime
s
21 décembre 2012 01:44
ne stress surtt paa ma chèeere ya rebbi tsehel lik l omour oydoouz kolchi 3la khir o bikhif kifma tmeniti smiling smiley et n oubli paa tsseli 2 rak3at de temp a autre o d3i des douaa pr tayssir l omoor smiling smiley o nchaalah rebbi ma ghadich ikhaybeek et n essayé pa de fair des massage relaxant c efficace pr éliméné le stress
z
21 décembre 2012 01:57
assil,

ke dieu soit avec toi, ne stresse pas ma belle, tt se passera comme prévu.

Bisoux
s
21 décembre 2012 02:42
Rabi m3ak
M
21 décembre 2012 09:24
Rebbi yesser lik inchallah et touuuuut se passera tres biensmiling smiley

Inchallah tu seras la plus belle et n'oublies pas dou3ae: "Tahassantou bi di l'3izzati wa ljabarout, wa tawakaltou 3ala lahi ladi la yamout, wa ramaytou man ramani bi alfine, wa la hawla wa la 9ouata illa billah"

Des bisouxsmiling smiley
n
21 décembre 2012 09:43
ne stress po ma chere kolchi aydoz bikhir wa3la khir tkt po,rebbi 3winek lah isehel 3lik o yej3al kolchi mbarek o mes3oud
l
21 décembre 2012 09:59
Lah ydewez koulchi 3la khir assil je suis a J -9 aussi
zinou le dou3ae c pr kan
w svp les filles donnez nous les dou3ae dial 9elb la salle w koulchi ....
h
21 décembre 2012 10:05
assil lah ykoun maak w yssahal aalik, inchaalah tout va bien se passé pour toi ghir evite de t'énervé ou stréssé! et inchaalah tu ne fera un magnifique retour smiling smiley
n
21 décembre 2012 10:28
lah ikemel belkhiiir inchalaaah tt se passera bien
21 décembre 2012 10:31
@ lksdml

اللهم إني أسألك خيرها و خير ما جبلت عليه وأعوذ بك من شرها ومن شر ما جبلت عليه

Allahoma ini hassantoo nafssi bi la2ilaha ila laah

et pour la nuit de noce : بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا
f
21 décembre 2012 10:32
lah ysahal 3lik w ydouz kolchi mazyan inchallah, tkt pas. lah ysayar lik loumour.
n
21 décembre 2012 10:36
assil tt ira bien inchaelah

lah yshel 3lik w lah ydowzlik kolchi zwin

bisou
l
21 décembre 2012 10:47
mercii coucinetta pr ta reponse smiling smiley
21 décembre 2012 10:55
assil 36 allah ykemmel belkhir
M
21 décembre 2012 11:11
Coucinetta ma belle le premier et le dernier dou3ae c le mari ki les dit normalement kan il est en tete a tete avec sa femme. Min sounna nabawya c ke le mari poses sa main sur le front ( ou haut de la tete) de sa femme et prononce ces dou3aesmiling smiley
Pour le dou3a ke g donne et le 2 eme ka dit coucinetta c pour la mariee elle les dit sois kan elle se voi ds le miroir et kel se trouve jolie, soi a lentree d la salle, soi kan kelkun lui fai uk compliment... Meme kan le compliment vient du coeur il peut toucher bl3ein. Meme le gens qyi ns aiment i9edrou i3yenouna . Sinon ya ayat lkoursi aussi et lmou3awidatayne ( 9oul a3oudou bi rabbi lfala9 et 9oul a3oudou bi rabbi nass) et bien sur, et personnellemnt moi je le fai kan on me fai un compliment je dis interieurement ( fasayakfikahoumou lahou wa houa sami3ou l3alim)
Bien sur hadchi kan la mariee est mweddia mselya et mteb3a dinhasmiling smiley
M
21 décembre 2012 11:12
Kayen li makay amench bhadchi mais l3aynou ha9! C connu
21 décembre 2012 13:49
bonjour assil, allah ikemel 3lik b'l'kheir ma belle, tout va bien se passer inshallah, ne stress surtout pas, tu seras super belle, et on veut des photos :p
t
21 décembre 2012 13:56
asssiiiiiiiiiiiile lah ikmel blkher smiling smiley inchalah kolchi ghadi idouz kima tmaniti w7sen
allahoma yasir wala to3asir yaaaa rab ....
21 décembre 2012 14:03
slaaaaaaaaaaaaaaa w slaaaaaaaaaaaaam 3laaaaaa rassoul llah allah m3aaaaaaa jah l3aliiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy grinning smiley
a
21 décembre 2012 14:27
désolée les filles pour cette réponse tardive, et merci bcp bcp bcp bcp bcp ... ça me touche enormement je me sens réconforté w machi bouhdi, je sais k il y a des personnes sinceres qui ne me connaissent pas mais qui m aiment, et je sais que radi yed3iw m3aya men 9elbhoum .. 3awtani un grand merci hite bssah sans vous ma3reftch chnou radi ndir.... ah avant je connaissait absolument rien , rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...................... et grave a vous j ai appris bcp de choses... pour le retour , je vous promet un retour détaillé de chez détaillé, j espere ri koulchi ydouz mzyan w safi, et pour les photos c un eu difficile mais je trouverai une solution inchaaalah...
je vous aiiiiiiiiiiiiiiime bzaaaaaaaaaaaaaaaaaf w choukran bzaaaaaaaaaaaaaaaf...
derniere chose, je veux juste souhaité un bon courage a ma copine et soeur LKSDML, ya rebbi ysshel lik l omour toi aussi ma cherie...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook