Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal
l
21 janvier 2017 00:32
SalaM

Voilà quand je travaillais á la boulangerie et en plus j étais enceinte, une collègue de travail qui est française me dit comme ça ouvertement" Lina, est ce que t'as déjà coucher avec une femme" pour rigoler moi je'ai répondu " ou la bien sûr que non je suis musulmane" Et là je me dis dans ma tête, qu'un mec n aimerait pas qu on lui pose cette question: "tu as déjà fait l amour avec un homme" , je me dis que j'aurais dû la frapper mais si je la frappais en plus enceinte et en plus je perdais mon boulot. Parce que dans cette boulangerie ils ne parlaient que de cul.
Genre la chef elle me sortait des " tu suces Ahmed ou redouane" ou bien suce tu ton mari

Franchement j' en ai baver
P
21 janvier 2017 00:34
Waaleykoum Salam

Allah y Hidna
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
21 janvier 2017 00:37
Mdr bon courage à la nouvelle génération
K
21 janvier 2017 00:38
Salam,

Tu travailles plus la bas passe à autre chose.

21 janvier 2017 00:42
Je ne vois pas l'utilité d'en parler.
21 janvier 2017 01:01
Plus un sujet est tabou, plus on a envie d'en parler Angel


Plus sérieusement tu peux dire qu'ils abusent un peu et que tu aimes pas ce sujet ^^

Par contre faut pas frapper les gens, que tu perdes ton boulot ou pas x)
Et si un mec s'énerve parce qu'on lui demande s'il a couché avec un homme, c'est qu'il a un problème ^^'

Citation
10:22 a écrit:
Je ne vois pas l'utilité d'en parler.
Citation
linaa93 a écrit:
SalaM

Voilà quand je travaillais á la boulangerie et en plus j étais enceinte, une collègue de travail qui est française me dit comme ça ouvertement" Lina, est ce que t'as déjà coucher avec une femme" pour rigoler moi je'ai répondu " ou la bien sûr que non je suis musulmane" Et là je me dis dans ma tête, qu'un mec n aimerait pas qu on lui pose cette question: "tu as déjà fait l amour avec un homme" , je me dis que j'aurais dû la frapper mais si je la frappais en plus enceinte et en plus je perdais mon boulot. Parce que dans cette boulangerie ils ne parlaient que de cul.
Genre la chef elle me sortait des " tu suces Ahmed ou redouane" ou bien suce tu ton mari

Franchement j' en ai baver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 01:03 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
21 janvier 2017 01:08
Dans l'absolu ils sont libre de parler de cul et toi de dire que cela te gêne que l'on t'inclus dans ce genre de conversation
Citation
linaa93 a écrit:
SalaM

Voilà quand je travaillais á la boulangerie et en plus j étais enceinte, une collègue de travail qui est française me dit comme ça ouvertement" Lina, est ce que t'as déjà coucher avec une femme" pour rigoler moi je'ai répondu " ou la bien sûr que non je suis musulmane" Et là je me dis dans ma tête, qu'un mec n aimerait pas qu on lui pose cette question: "tu as déjà fait l amour avec un homme" , je me dis que j'aurais dû la frapper mais si je la frappais en plus enceinte et en plus je perdais mon boulot. Parce que dans cette boulangerie ils ne parlaient que de cul.
Genre la chef elle me sortait des " tu suces Ahmed ou redouane" ou bien suce tu ton mari

Franchement j' en ai baver
21 janvier 2017 01:25
Oh
Citation
linaa93 a écrit:
SalaM

Voilà quand je travaillais á la boulangerie et en plus j étais enceinte, une collègue de travail qui est française me dit comme ça ouvertement" Lina, est ce que t'as déjà coucher avec une femme" pour rigoler moi je'ai répondu " ou la bien sûr que non je suis musulmane" Et là je me dis dans ma tête, qu'un mec n aimerait pas qu on lui pose cette question: "tu as déjà fait l amour avec un homme" , je me dis que j'aurais dû la frapper mais si je la frappais en plus enceinte et en plus je perdais mon boulot. Parce que dans cette boulangerie ils ne parlaient que de cul.
Genre la chef elle me sortait des " tu suces Ahmed ou redouane" ou bien suce tu ton mari

Franchement j' en ai baver
F
21 janvier 2017 02:10
ouais c'est le genre d'humour pipi caca dont j'ai horreur. Ils ont pas l'air de voler haut tes collègues.

Pour autant y'a pas de quoi user de la violence... tu as bien réagit
l
21 janvier 2017 06:27
Salam Aalaykoum,

La violence ne résout rien. Franchement on me l'aurai dit j'aurai pas réagit mal, puis faut pas se comparer Aux hommes.
La prochaine aie une discussion avec elle, et tu lui dis calmement avec douceur que les propos qu'elle entretien avec toi ne te plaise pas et que cela te gêne. Normalement elle arrêtera. smiling smiley
Kheir InchaAllah
t
21 janvier 2017 07:05
Ce qu'elle voulait te dire c'était sale arabe dégage dans ton pays.
21 janvier 2017 07:28
Mais elle oubliait que la France est son pays puisqu'elle a du naître ici.
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Ce qu'elle voulait te dire c'était sale arabe dégage dans ton pays.
C
21 janvier 2017 08:12
Je quitterais ce boulot !
C'est un manque de respect total.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
21 janvier 2017 09:47
Dans le monde ou on vie il faut avoir toute les armes.
21 janvier 2017 10:56
Mpi boulot ou pas j'aurais quitté ce job.
Z
21 janvier 2017 11:12
Wft .. Oh

Autant les blagues un peu vasseuses, ça me fait rire mais là, c'est malaisant. Ill
m
21 janvier 2017 14:00
MDRR ca me rappelle une fille qui a été au prudhomme pour dénoncer son patron qui l'avait joué propos crado un 31 décembre ..Elle a gagné 10000 euros et elle à bien profité de sa jeunesse avec cet argent ..

Bon courage winking smiley
21 janvier 2017 16:05
je te conseille de changer de boulangerie , car quand tu frequente de mauvaises personnes tu seras tenter de dire la même chose qu'eux
Citation
linaa93 a écrit:
SalaM

Voilà quand je travaillais á la boulangerie et en plus j étais enceinte, une collègue de travail qui est française me dit comme ça ouvertement" Lina, est ce que t'as déjà coucher avec une femme" pour rigoler moi je'ai répondu " ou la bien sûr que non je suis musulmane" Et là je me dis dans ma tête, qu'un mec n aimerait pas qu on lui pose cette question: "tu as déjà fait l amour avec un homme" , je me dis que j'aurais dû la frapper mais si je la frappais en plus enceinte et en plus je perdais mon boulot. Parce que dans cette boulangerie ils ne parlaient que de cul.
Genre la chef elle me sortait des " tu suces Ahmed ou redouane" ou bien suce tu ton mari

Franchement j' en ai baver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook