Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis nul
25 novembre 2012 18:47
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.

A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.

Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.
25 novembre 2012 18:53
En même temps c'est haram, donc normal que ressens ça vis à vis de la religion. Je trouve plutôt que ce sont les personnes qui s'en preoccupe pas qui sont anormaux...
Après fais les choses bien, dans le hlel, tu te sentiras surement mieux, vu qu'apparement ton blocage vient seulement de là !
b
25 novembre 2012 18:53
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.

A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.

Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.

ben si tu vois que ke feeling passe pourquoi ne pas allé la demandé perplexe
l
25 novembre 2012 19:03
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.

A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.

Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.

ben si tu vois que ke feeling passe pourquoi ne pas allé la demandé perplexe


Heu
b
25 novembre 2012 19:04
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Salam,
Je suis nul. Sérieux, pas du tout doué niveau sociabilité. Surtout vis à vis des filles qui peuvent m'intéresser.
Le feeling passe niquel au début mais très vite je panique et j'ignore la fille.
En fait j'aime pas ça, j'ai cette impression de trahison par rapport à Dieu si je commence à établir une relation avec une fille.

A un moment, j'ai eu un super feeling avec une fille surtout grâce à la religion. Mais la j'ai bloqué car j'avais l'impression d'utiliser l'islam comme moyen de drague.

Je sais pas ce que j'ai! Le pire c'est que j'envie bcp les couples. J'aimerai en faire parti mais j'y arrive pas.

ben si tu vois que ke feeling passe pourquoi ne pas allé la demandé perplexe


Heu


Heu
l
25 novembre 2012 19:12
moi je dirais plus bizarreHeu
b
25 novembre 2012 19:17
Citation
HIND42 a écrit:
moi je dirais plus bizarreHeu

mdr on va pourrir sont poste ptdr
P
25 novembre 2012 19:18
C'est quoi ton problème exactement j'ai pas compris ? (ma question est sérieuse hein je précise au cas où)
b
25 novembre 2012 19:19
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton problème exactement j'ai pas compris ? (ma question est sérieuse hein je précise au cas où)

ben il a un blocage tout simplement mais moi ce que je comprend pas pourquoi il ne va pas la demandé s'il y a un feeling qui passe entre eux Heu
S
25 novembre 2012 19:20
Selem, tu m as l air de manquer de confiance en toi! J'me trompe?
25 novembre 2012 19:26
Le fait de t'engager t'effraie peut-être ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
25 novembre 2012 19:26
salam
et si tu te détends un peu et t'arrete de tout passer par le tamiseur religion?
ok, c clair tu restes correcte avec la fille, y a des limites a pas dépasser, mais bon de la a fuir comme un lapin dès qu'une miss s'approche c un peu ridicule

arrete de trop réfflichir, et laisse faire
tu vas pas non plus attraper des bébés, a l'emmner au ciné, ou lui offrir un verre
25 novembre 2012 19:29
Salam

T pas le seul a etre comme ca.
moi aussi jai couper les pon avc des
filles qui me corespondait tout a fai .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
b
25 novembre 2012 19:33
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Salam

T pas le seul a etre comme ca.
moi aussi jai couper les pon avc des
filles qui me corespondait tout a fai .

pourquoi sa?
il y a bien une raison
l
25 novembre 2012 19:35
peut-etre ils ont peur de l'engagementHeu
D
25 novembre 2012 19:48
Moi au contraire je trouve ca bien que tu réfléchisse avant de faire une bétise winking smiley On est pas tous dans ton cas moi en général c'est l'inverse je fais une connerie et bien longtemps apres jme dis oups ci pa bien di fair ca !!!!

Sinon quand une fille te plait demande la en mariage sans "fiancaille" le temps d'apprendre a vous connaitre en regle et vous déterminez tous les deux (avec la famille) si oui ou non vous etes prets a vous engager !

Bon est on dit pas "je suis nul" oh réveil toi chacun comme il est personne est nul enfin sauf les nuls lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 19:49
La peur que ca aboutisse pa.
Pas encore pret a se marier.
donc le profi a tirer: frequentation et pechès.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
25 novembre 2012 19:59
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton problème exactement j'ai pas compris ? (ma question est sérieuse hein je précise au cas où)

ben il a un blocage tout simplement mais moi ce que je comprend pas pourquoi il ne va pas la demandé s'il y a un feeling qui passe entre eux Heu


Salam nanou,

Merci pour l'explication j'avoue des fois je capte rien lol. Ben c'est en gros ça que j'ai pas compris, pourquoi le feeling passe,

il apprécie la fille, puis il finit par ne pas donner suite..
25 novembre 2012 20:03
salam,


c'est bien que tu culpabilise vis à vis de la religion, mais dans ce cas fais connaissance avec elle dans un cadre licite au lieu de la fuire.
25 novembre 2012 20:30
Citation
غariboun-أنا a écrit:
La peur que ca aboutisse pa.
Pas encore pret a se marier.
donc le profi a tirer: frequentation et pechès.

Oui c'est exactement ça.

Et stt je me vois mal la demander en mariage, je viens à peine de la connaître.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook