Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis mal
b
10 juin 2012 23:19
je suis mal,je me sens seule,g pa damies avc ki sortir,g pa de cheri ni futur mari g 27 ans boulot dar,dar boulot je suis seule a la maison avc mes parents.je mennuie bcp chez moi,je voudrai changer ma vie mon mode de vie .........
s
11 juin 2012 00:11
fais un mariage arrangésmiling smiley
l
11 juin 2012 00:11
slm
se pas la fin du monde coco reveill toi si tou cv venir inchalah met toi a la religion fai bien ta priere et les amis il fou sortir pour recontrer les gents cest pas a eux de venir , pren toi des vacance loin de ché toi et khir inchalah déstresse winking smiley
l
11 juin 2012 00:12
spartane tu croi qu'un mariage aranger cava larangé lolll
11 juin 2012 00:20
Essaie de renouer avec des camarades de classe par exemple ou de proposer de boire un café après le taf à une collègue avec qui tu t'entends bien. Ou d'aller faire les magasins ou juste te promener.
Ca va te faire du bien.
Ensuite va t'inscrire dans un cours de fitness de tai-chi ou d'autre chose,ça permet de rencontrer des gens,de lier connaissance de parler,de sortir un peu smiling smiley
Si tu as des soeurs ou des cousines fais-toi un restau ou un ciné avec elles smiling smiley
b
11 juin 2012 00:25
mes soeurs sont loins de moi a letranger,mes cousines ds une autre ville,en plus mes parents ne me laisserai jms sortir le soir pr resto ou cine je sors pa le soir maximum c 21h.
s
11 juin 2012 00:26
Boboya
Au lieu d être mal essaie de réaliser la chance que tu as d être le soir avec tes parents
Dis hamdoullah
Il y en a qui donnerait n importe quoi pour vivre ses moments

Pense à ceux qui n ont plus leur parents (décès maladie ou simplement dans un autre pays)

Personne n est éternel alors profite d eux un Max
s
11 juin 2012 00:28
Citation
lamiss<3 a écrit:
spartane tu croi qu'un mariage aranger cava larangé lolll[/quote

sincérement oui Angel
11 juin 2012 00:32
Citation
boboya a écrit:
je suis mal,je me sens seule,g pa damies avc ki sortir,g pa de cheri ni futur mari g 27 ans boulot dar,dar boulot je suis seule a la maison avc mes parents.je mennuie bcp chez moi,je voudrai changer ma vie mon mode de vie .........

La chance que t'as toi quand tu rentres tu retrouves tes parents ,moi quand je rentre je me rends compte que les miens sont a 1000km de chez moi.dis hamdoullah !
l
11 juin 2012 00:34
aller va te coucher lol a quoi cava laranger a rien elle sera pas heureuse apres se que elle cherche la elle !!!
s
11 juin 2012 00:36
Citation
lamiss<3 a écrit:
aller va te coucher lol a quoi cava laranger a rien elle sera pas heureuse apres se que elle cherche la elle !!!


cette fille ne risque de pas trouver car elle srt pas (et non pas a cause sa beauté)

la posteuse va faire un mariage arangé tu sera pas déçusmiling smiley
l
11 juin 2012 00:48
et qui te dit que elle va pas trouver ???
meme plus de 27 ans en peu trouver notre moitier faire des amies et de sortire de ché soit pour cela il fou avoir confiance en soit et QUAND EN VEUX EN PEUUUX
=D
s
11 juin 2012 00:51
Citation
lamiss<3 a écrit:
et qui te dit que elle va pas trouver ???
meme plus de 27 ans en peu trouver notre moitier faire des amies et de sortire de ché soit pour cela il fou avoir confiance en soit et QUAND EN VEUX EN PEUUUX
=D


elle a pas trop envie de sortir(moi j'aime bien ce genre de fille qui aime pas sortir)

il y en a plein qui réclame ces filles elle trouvera un mari san probléme
l
11 juin 2012 00:58
ah pasque les fille qui sort sont koi ?
dsl mai il fou sinon la personne va avoire peur des gents , quand je dit sortire cest pour moi prendre ma voiture et aller ou marché avec mes soeur ou aller ché des amis , a la plage avec la daronne et sortire les vendredit pour prier voila ca jappel ca sortire ...
s
11 juin 2012 01:07
Citation
lamiss<3 a écrit:
ah pasque les fille qui sort sont koi ?
dsl mai il fou sinon la personne va avoire peur des gents , quand je dit sortire cest pour moi prendre ma voiture et aller ou marché avec mes soeur ou aller ché des amis , a la plage avec la daronne et sortire les vendredit pour prier voila ca jappel ca sortire ...

bon pour moi la plage hors de question et les copine sa sera très peu de fois par mois

j'ai horeur des filles qui vont voir le copine toute les chaque minute
l
11 juin 2012 01:10
plage ne veu pas dire naget et tt le bordel avec , je sui voilé moi donc si je vai se pour papoté avec mes copine et nous meres aussi xd
l
11 juin 2012 01:13
et pour les copine les fille qui sont ni fiancé ni marier franchement tu veu parler avec qui vou mieu des amie que aller sortire avec un ga ds le hram ca sé mon avie a moi =D
s
11 juin 2012 01:17
Citation
lamiss<3 a écrit:
et pour les copine les fille qui sont ni fiancé ni marier franchement tu veu parler avec qui vou mieu des amie que aller sortire avec un ga ds le hram ca sé mon avie a moi =D

si elle est célibataire oui les copine pourquoi pas mais marier

c'est fini les copine tout les jour chaque minutesmiling smiley
s
11 juin 2012 01:21
donc selon toi une femme marié n'a pas le droit d'avoir d'amie ??
l
11 juin 2012 01:22
oue je sui daccort une foi marier il fou pa abuser , ca deminura les problem de couple
bref je vai dodo bonne nuis smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook