Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je fou
T
16 décembre 2008 20:26
jusqu'à ce que je demande des garanties sur l'autre elle ne veux pas répondre, puis du bout des lèvres me dit qu'elle lui a fait comprendre par sms, et que cette fois elle ne veux plus jamais en parlé

**C'est trop facile de ne pas vouloir en parler puisqu'elle n'a pas vraiment rompu, elle te prend vraiment pour un imbécile. Elle n'essaie même pas de régler les choses en étant honnête. Si vous repartez sur des bases comme ça à quoi bon coninuer et espérer**
a
3 janvier 2009 16:12
le temps a passé, on c'est légèrement réconcilié, après que ma sœur l'ai rencontré, puis je demandai des garanties sérieuse sur l'autre, je voulais tous savoir de A a Z. mais la, volte face "J'ai rien a me faire pardonné, il m'a plu, j'été plus avec toi, je m'en fout que tu me pardonne" et la j'ai craqué, j'ai dit ce que je pensé, que dans ces conditions, je ne pouvais pas pardonné et que je ne l'avais jamais trompé ni quitté ni mis à la rue. je ne sais pas si elle me provoque ou si elle tous simplement elle ne m'aime plus... cela étant, je me force a passé a autre chose, certaine personne sont mariés depuis des décennies avec des enfants et réussissent a divorcé. moi j'ai l'impression de ne pas avoir cette force de l'oublié de pas l'appelé de ne pas prendre de ces nouvelles. ce fut la conclusion de ce post, il ne faut jamais atteindre le point de non retour, ne jamais faire comprendre a une fille que vous l'aimerez dans toutes les conditions et que vous êtes a elle pour la vie, si vous n'êtes pas mariés. merci a tous ce qui on répondu vous avez été d'un grand soutien
p
3 janvier 2009 16:45
salam

Que dire à part que tu as l'art de détourner la situation à ton avantage

Ce n'est pas elle que tu veux "sauver" ( ça m' a bien fait rire quand j'ai lu ça d'ailleurs grinning smiley )

mais toi même , tu es amoureux de cette fille et tu n'arrives pas à digérer qu'elle t'aie jeté comme ça


Tu pensais peut être qu'elle te garderait du fait que tu es son premier Censored ? oui tu es fou je le confirme

Si tu ne lui convient plus , elle te jettera d'où ton impression qu'elle joue le "mec" et oui c elle qui

t'a b... Censored oupss grinning smiley
M
3 janvier 2009 16:57
je comprends ça reaction!!!! eh ouai ça te choque peut etre
pendant cinq ans elle a tout gardé pour elle ton manque d engagement envers elle (pas de presentation a la famille, pas de demande en mariage...ect) et d un seul coup elle craque et je peux te dire que 5 ans de frustration et de je le garde pour moi je dis rien, quan ça explose ça fait du bruit et c'est généralement le point de non retour. malheuresement c'est irreparable malgré toute ta bonne volanté, c'est trop tard!!! je peux te dire que j aurai fait exactement la meme chose!!!
et l'autre gars elle ne l a jamais aimé, elle voulait juste apaiser son enorme souffrence et voulait se prouver qu'elle est capable de constuire sa vie avec un autre, elle tjr amoureuse de toi je metterai ma main a coupé mais elle ne reviendera pas forcement, et si elle le fait pas desespoir ça ne marchera pas plus rien n est comme avant.
desolé c'est pessimiste mais c comme ça que je vois les choses!!!!
P
3 janvier 2009 17:00
Citation
arathicamp a écrit:
Suis-je fou de vouloir sauvé son honneur, et de vouloir la préserver. J’attends vos conseils avec impatience

C'est une blague. De une cette fille n'a pas d'honneur, donc il n'y a rien à sauver. De 2, c'est avant de commettre l'irréparable qu'il fallait penser à son honneur, pas après.
Souvent, femme varie.
b
3 janvier 2009 17:06
Citation
arathicamp a écrit:
salam a tous,

Voila, je suis avec mon amie depuis 5 an, les 3 premières années avec elles furent les plus belle de ma vie, moi 24 an et elle 20 an (lors de notre rencontre), j'ai bien vieilli soit dit en passant.
Au bout de ses 3 an elle m'a harcelé pour vivre avec elle, mais moi je ne me sentais pas prêt pour le mariage car cela allez ensemble. Elle m'assura qu'elle aussi ne voulait pas vraiment se marier même si elle serai pas contre. j'ai fini par céder (c’est 7eram je sais, ne me jugez pas, 7esabi me3a rabi) et nous avons vécu ensemble ces deux dernières années. Donc on vivait en concubinage, mais cela ne me plaisait pas, je me suis enfermé sur moi même, et les choses allant bien en apparence pour chacun de nous mais seulement en apparence.
Et voila 2-3 mois notre relation s'est détérioré, malgré que de mon coté je l'aimai encore. et un jour en rentrant je vois mes affaires rangés faites, et la suite vous la devinez et m'a jeté en me disant qu'elles en pouvais plus de cette relation, qu'elle allez pas resté "me3ale9a" et me sorti un million de reproches plus surprenant les uns que les autres.
Malgré tous cela-je laissai le temps passé (une semaine) puis je la recontactai. Pour lui demandé si elle attendait quelque chose de moi, sa réponse fut sec « non, il est trop tard»
Je me sens coupable de lui avoir pris sa virginité, et j’insiste pour qu’on se marrie, je veux assumer mes responsabilités en plus je l’aime et elle m’avoue qu’elle m’aime encore m’ai qu’elle n’a plus confiance en moi.
J’en ai parlé a mes amis et me disent quasiment tous deux choses :
- C’es cool t’a le bon rôle, t’a profité et t’a même pas eu a la jeté.
- Les autres qu’elle a rencontré quelqu’un
Suis-je fou de vouloir sauvé son honneur, et de vouloir la préserver. J’attends vos conseils avec impatience

PS : cette fille et réellement très belle « fatina» pour exemple elle se fait dragué par ces propres médecins professeurs… comme on dit au maroc « 3eliha talabe »

Salam

Daba wache bghti tejwje biha pour sauver son honneur? ou bien parceque elle es fitna ou 3eliha talabe?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
3 janvier 2009 18:08
salam smiling smiley j'ai rien compris a ce poste eye popping smiley vous lui répondez tous comme si c'était un homme! alors que dans son profil il est marqué qu'il est une femme perplexe moody smiley


Profil de l'utilisateur : arathicampEmail: Caché
Sexe: Femme
Messages: 22
Date d'enregistrement: 03-12-08 20h32
Dernière visite: 03-01-09 17h15
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
3 janvier 2009 18:11
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai rien compris a ce poste eye popping smiley vous lui répondez tous comme si c'était un homme! alors que dans son profil il est marqué qu'il est une femme perplexe moody smiley


Walaikoum essalam winking smiley

C'est parce que le titre c'est "suis je fou" et pas "folle" ...

perplexe
3 janvier 2009 18:14
salam Désenchantée smiling smiley doit je comprendre que arathicamp est lesbienne perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
3 janvier 2009 18:19
Citation
aicha a écrit:
salam Désenchantée smiling smiley doit je comprendre que arathicamp est lesbienne perplexe


J'en sais rien ... il/elle a écrit :
Citation
a écrit:
Voila, je suis avec mon amie (féminin) depuis 5 an, les 3 premières années avec elles furent les plus belle de ma vie, moi 24 an et elle 20 an (lors de notre rencontre), j'ai bien vieilli soit dit en passant.


Donccccccccccc no sé!


Sorry !
a
4 janvier 2009 00:17
je suis un mec je me suis trompé dans mon profil.
et oui, je veux me marier avec elle car je l'aime point.
elle ne s'es jamais plainte, de quoi que se soit je suis pas devin. c'est pas bien grave même si mes parents la connaissait sa mère me connaissait... a moitié clandestin. c'est ainsi c'est l'mektab.je retourne rien a mon avantage, je voulais la récupérer, ca a avancé, la famille s'est rencontré, ca allé vraiment mieux, mais j'ai voulu savoir, ce qui c'été passé avec l'autre, j'ai tous de mémé le droit? mais elle me provoque, ce n'es plus comme avant, je suis plus dans ses priorités. je passe aprés tous {amis, études, soirée...)
je voulais savoir pour voir si je pouvai accépté j'en avait assez de faire des films, son explication ne m'a pas plu, "il m'a plu, j'aimai être avec lui, je regrette rien, je n'ai rien a me faire pardonné, et je demande pas ton pardon", je lui dit clairement que je veux savoir ce qu'il avait fait (sortie, rencontre...)
j'ai ommis de dire que lorsqu'on s'es séparé on s'es donné deux mois de réflexion, elle l'es passé outre.
voila entre nous c'est devenu que des engueulades, on se fait du mal, donc on a décidé d'arreter de se faire du mal. je trouve que c'es un énorme gachis, mais c'es la vie
n
4 janvier 2009 14:36
Citation
arathicamp a écrit:
salam a tous,

Voila, je suis avec mon amie depuis 5 an, les 3 premières années avec elles furent les plus belle de ma vie, moi 24 an et elle 20 an (lors de notre rencontre), j'ai bien vieilli soit dit en passant.
Au bout de ses 3 an elle m'a harcelé pour vivre avec elle, mais moi je ne me sentais pas prêt pour le mariage car cela allez ensemble. Elle m'assura qu'elle aussi ne voulait pas vraiment se marier même si elle serai pas contre. j'ai fini par céder (c’est 7eram je sais, ne me jugez pas, 7esabi me3a rabi) et nous avons vécu ensemble ces deux dernières années. Donc on vivait en concubinage, mais cela ne me plaisait pas, je me suis enfermé sur moi même, et les choses allant bien en apparence pour chacun de nous mais seulement en apparence.
Et voila 2-3 mois notre relation s'est détérioré, malgré que de mon coté je l'aimai encore. et un jour en rentrant je vois mes affaires rangés faites, et la suite vous la devinez et m'a jeté en me disant qu'elles en pouvais plus de cette relation, qu'elle allez pas resté "me3ale9a" et me sorti un million de reproches plus surprenant les uns que les autres.
Malgré tous cela-je laissai le temps passé (une semaine) puis je la recontactai. Pour lui demandé si elle attendait quelque chose de moi, sa réponse fut sec « non, il est trop tard»
Je me sens coupable de lui avoir pris sa virginité, et j’insiste pour qu’on se marrie, je veux assumer mes responsabilités en plus je l’aime et elle m’avoue qu’elle m’aime encore m’ai qu’elle n’a plus confiance en moi.
J’en ai parlé a mes amis et me disent quasiment tous deux choses :
- C’es cool t’a le bon rôle, t’a profité et t’a même pas eu a la jeté.
- Les autres qu’elle a rencontré quelqu’un
Suis-je fou de vouloir sauvé son honneur, et de vouloir la préserver. J’attends vos conseils avec impatience

PS : cette fille et réellement très belle « fatina» pour exemple elle se fait dragué par ces propres médecins professeurs… comme on dit au maroc « 3eliha talabe »



salam
pour moi c'est une petite maline elle voulait vivre avec toi sans forcement etre marié, elle a dormi avec toi sans forcement etre "obligé" et maintenant qu'elle veu passé a un autre type elle te jette et te rejettant par la meme occassion la responsabilité de cette situation
alalallalala les femmes
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
e
4 janvier 2009 19:05
t pas fou mais el a aucun respect pr toi personnellement jaurai honte de la presenter a mes parents.

Imagine elle se comporte comme ca devant tes parents tu reagirait coment serieu jette la, son honneur elle l a perdue tte seule, si cest parce quel est belle que tu veu la garder serieu tu vaux pas mieu qu'elle si t vraiment amoureux, efface la de ta vie tu nen sera que plus heureux par la suite.
En tt cas bon courage et laisse toi du temps c est le meilleur remede.
d
4 janvier 2009 19:14
Citation
arathicamp a écrit:
je suis un mec je me suis trompé dans mon profil.
et oui, je veux me marier avec elle car je l'aime point.
elle ne s'es jamais plainte, de quoi que se soit je suis pas devin. c'est pas bien grave même si mes parents la connaissait sa mère me connaissait... a moitié clandestin. c'est ainsi c'est l'mektab.je retourne rien a mon avantage, je voulais la récupérer, ca a avancé, la famille s'est rencontré, ca allé vraiment mieux, mais j'ai voulu savoir, ce qui c'été passé avec l'autre, j'ai tous de mémé le droit? mais elle me provoque, ce n'es plus comme avant, je suis plus dans ses priorités. je passe aprés tous {amis, études, soirée...) je voulais savoir pour voir si je pouvai accépté j'en avait assez de faire des films, son explication ne m'a pas plu, "il m'a plu, j'aimai être avec lui, je regrette rien, je n'ai rien a me faire pardonné, et je demande pas ton pardon", je lui dit clairement que je veux savoir ce qu'il avait fait (sortie, rencontre...)
j'ai ommis de dire que lorsqu'on s'es séparé on s'es donné deux mois de réflexion, elle l'es passé outre.
voila entre nous c'est devenu que des engueulades, on se fait du mal, donc on a décidé d'arreter de se faire du mal. je trouve que c'es un énorme gachis, mais c'es la vie
cette fille ne sait pas ce qu'elle veut et comme pour les mecs ,pour nous quand on donne pas la priorité (en général pas dans le cas des examens,amis en difficulté...) à notre homme c'est qu'on ne l'aime plus.
réfflichis bien avant de prendre une décision ,éloigne toi un peu pour mieux juger la situation ,j'ai l'impression que c'est mal parti pour une relation durable,et sa provocation et son manque de respect vis-à vis de toi me laissent sceptique.
a
4 janvier 2009 20:25
évidement, si elle a une amie dans le besoin, ou si elle a les examen j'été le premier a la poussé. mais la sincèrement je passe après tous, de personne qu'elle connait depuis très peu... en plus je ne suis plus dans la même ville qu'elle.
cette fois c'est réellement fini, malheureusement, car je suis encore fou de cette fille de ce qu'elle été au moins, car c'est plus la fille que j'ai connu, je suis amoureux d'un souvenir (car dans ma tête et mon cœur c'était pour la vie).
par contre j'ai pas compris pourquoi elle voulait rencontré ma famille, vu comme ça c'est fini, je ne comprends pas. je ne ferai plus aucun effort, je me suis plus bas que terre pour elle. je ne peux plus rien faire de mon coté. et encore un dernier coup de poignard j'apprends qu'elle es a nouveau avec un autre a présent, de source sure mais j'ai préféré ne pas lui en parlé, j'avais pas envie de m'en prendre plein les dents a nouveau.

ce qui es bien a présent c'est que je me sens plus coupable, et je sais qu'elle n'aura aucun mal dans sa future vie, vu la vitesse a laquelle es ma remplacé.
je pense que le sujet es clos a présent. merci a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/09 22:42 par arathicamp.
k
11 janvier 2009 13:55
Citation
arathicamp a écrit:
je viens aux nouvelles, pour vous dire que les choses on bien changé, je suis allé la voir et lui fait ma demande et tous, sa réponse m'a stupéfait, "trop tard". j'été choqué, j'ai profité d'un moment pour prendre son téléphone, et la je me suis "tu avais raison" je vous passe les sms, mais ce sont ceux d'une fille très amoureuse, mais ce d'été pas moi. je vous raconte pas mon état grosse crise d'engueulades pas la moindre culpabilité. elle tient en plus de tous ca me faire porté le chapeau, elle assure sortir avec lui pour m'oubliai (mais elle bien amoureuse en si peu de temps), elle ne pas m'avoir trompé et sortir avec lui depuis seulement quelques jours. bon passons je suis outré, d'etre pris pour un con a ce point, elle refuse un mariage, pour moi il es clair que folle de lui les messages été explicites. mais ce qui me met hors de moi c'est sa façon de vouloir que je sois le responsable de l'échec de notre couple.
excuse moi mais la sal.ope!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
11 janvier 2009 14:01
Citation
nihad1330 a écrit:
Citation
arathicamp a écrit:
salam a tous,

Voila, je suis avec mon amie depuis 5 an, les 3 premières années avec elles furent les plus belle de ma vie, moi 24 an et elle 20 an (lors de notre rencontre), j'ai bien vieilli soit dit en passant.
Au bout de ses 3 an elle m'a harcelé pour vivre avec elle, mais moi je ne me sentais pas prêt pour le mariage car cela allez ensemble. Elle m'assura qu'elle aussi ne voulait pas vraiment se marier même si elle serai pas contre. j'ai fini par céder (c’est 7eram je sais, ne me jugez pas, 7esabi me3a rabi) et nous avons vécu ensemble ces deux dernières années. Donc on vivait en concubinage, mais cela ne me plaisait pas, je me suis enfermé sur moi même, et les choses allant bien en apparence pour chacun de nous mais seulement en apparence.
Et voila 2-3 mois notre relation s'est détérioré, malgré que de mon coté je l'aimai encore. et un jour en rentrant je vois mes affaires rangés faites, et la suite vous la devinez et m'a jeté en me disant qu'elles en pouvais plus de cette relation, qu'elle allez pas resté "me3ale9a" et me sorti un million de reproches plus surprenant les uns que les autres.
Malgré tous cela-je laissai le temps passé (une semaine) puis je la recontactai. Pour lui demandé si elle attendait quelque chose de moi, sa réponse fut sec « non, il est trop tard»
Je me sens coupable de lui avoir pris sa virginité, et j’insiste pour qu’on se marrie, je veux assumer mes responsabilités en plus je l’aime et elle m’avoue qu’elle m’aime encore m’ai qu’elle n’a plus confiance en moi.
J’en ai parlé a mes amis et me disent quasiment tous deux choses :
- C’es cool t’a le bon rôle, t’a profité et t’a même pas eu a la jeté.
- Les autres qu’elle a rencontré quelqu’un
Suis-je fou de vouloir sauvé son honneur, et de vouloir la préserver. J’attends vos conseils avec impatience

PS : cette fille et réellement très belle « fatina» pour exemple elle se fait dragué par ces propres médecins professeurs… comme on dit au maroc « 3eliha talabe »

D'après ce que tu dis:
D'une elle t'as harcelé !!

Tu étais pas prêt et elle aussi !!

Tu as finis par céder, ça veut dire qu'elle insistait !!


Elle te jette !!

Tu la rappeler et demander des explications !!


Elle a dit non c'est trop tard !! (une semaine après !!)

Tu te sens coupable alors que tu devrais l'être a moitié vu que t'as essayer d'arranger les choses, alors qu'elle non !!

Elle n'a plus confiance en toi alors que c'est sa faute aussi !

Tkt pas tu n'es pas fou, c'est normal d'avoir cette réaction, d'ailleurs il n' y en a pas beaucoup qui l'ont!!

Et le fait qu'elle soit belle, lui est surement monté a la tête !!!

Pour moi, elle est bizarre, pcq elle ne cherche pas a sauver son honneur!! Et puis, elle va surement trouvé une personne qui va la rejetter pcq elle n'est pas vierge, et là, elle va le regretter amèrement!!! ET COMME ON DIT LA ROUE TOURNE !! Essaye de tourner la page même si je sais que c'est dur, de toute façon les deux cas sont durs !! Allah i kemal bikheir.

Le seul conseil que j'ai a te donner, c'est d'avoir un repentir sincère envers Allah !



Allah i hdiha o ihdina. Amine

tres belles couleurs mieux que l'arc,

ça te prendra pas mal de temps pour faire cette belle oeuvre unique sur cette rubrique,

c'est ce ue j'ai retenu, dsl
assalam o alykoum
h
11 janvier 2009 14:04
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
arathicamp a écrit:
je viens aux nouvelles, pour vous dire que les choses on bien changé, je suis allé la voir et lui fait ma demande et tous, sa réponse m'a stupéfait, "trop tard". j'été choqué, j'ai profité d'un moment pour prendre son téléphone, et la je me suis "tu avais raison" je vous passe les sms, mais ce sont ceux d'une fille très amoureuse, mais ce d'été pas moi. je vous raconte pas mon état grosse crise d'engueulades pas la moindre culpabilité. elle tient en plus de tous ca me faire porté le chapeau, elle assure sortir avec lui pour m'oubliai (mais elle bien amoureuse en si peu de temps), elle ne pas m'avoir trompé et sortir avec lui depuis seulement quelques jours. bon passons je suis outré, d'etre pris pour un con a ce point, elle refuse un mariage, pour moi il es clair que folle de lui les messages été explicites. mais ce qui me met hors de moi c'est sa façon de vouloir que je sois le responsable de l'échec de notre couple.
excuse moi mais la sal.ope!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux ^pas dire ça, tu connais pas la fille,

et lui aussi il joue le naif,

pas la peine de courir derrière le vent,
assalam o alykoum
k
11 janvier 2009 14:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
arathicamp a écrit:
je viens aux nouvelles, pour vous dire que les choses on bien changé, je suis allé la voir et lui fait ma demande et tous, sa réponse m'a stupéfait, "trop tard". j'été choqué, j'ai profité d'un moment pour prendre son téléphone, et la je me suis "tu avais raison" je vous passe les sms, mais ce sont ceux d'une fille très amoureuse, mais ce d'été pas moi. je vous raconte pas mon état grosse crise d'engueulades pas la moindre culpabilité. elle tient en plus de tous ca me faire porté le chapeau, elle assure sortir avec lui pour m'oubliai (mais elle bien amoureuse en si peu de temps), elle ne pas m'avoir trompé et sortir avec lui depuis seulement quelques jours. bon passons je suis outré, d'etre pris pour un con a ce point, elle refuse un mariage, pour moi il es clair que folle de lui les messages été explicites. mais ce qui me met hors de moi c'est sa façon de vouloir que je sois le responsable de l'échec de notre couple.
excuse moi mais la sal.ope!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux ^pas dire ça, tu connais pas la fille,

et lui aussi il joue le naif,

pas la peine de courir derrière le vent,

Aux dires de l intervenant il sortait avec elle et du jour au lendemain il decouvre qu elle avai qq d autres dans sa vie ( de facon "platonique" mais oui!)
Et de plus ce qui est le pire c est qu elle joue avec lui et le rend responsable

Une vrai sal.ope
h
11 janvier 2009 14:08
il continue a lui faire une demande de mariage etc ...

il doit se reveiller,

ce genre de fille existe mais y a beaucoup qui sont meilleures, pourquoi il la colle?

l'amour? oui c'est ça, ça n'existe pas , si peut etre mais il y a des limites.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook