Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis gay et je le vie mal !!!!!!
c
20 juin 2006 09:22
c'est à toi de réagir et de mettre fin à cette perversion dûe à une enfance, peut être troublée....je suis psychanalyste......la séance est terminée= 120 euros....héhéhéhé smiling smiley mange une bastila ça te fera réflechir....
R
20 juin 2006 09:32
Citation
coolman a écrit:
c'est à toi de réagir et de mettre fin à cette perversion dûe à une enfance, peut être troublée....je suis psychanalyste......la séance est terminée= 120 euros....héhéhéhé smiling smiley mange une bastila ça te fera réflechir....


looooooooooooooooooool
j en été sur de ton ordonnance!pastila lolNo no

malheureusement ca ne lui servira a rien di tout bien o contraire c pas bon pour sa ligne
f
20 juin 2006 10:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.



Bass tu me déçois
f
20 juin 2006 10:40
Citation
Bass a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


c'est bon mon frere

d'autre on deja fait cette blague avant toi, tu arrives trop tard.

salam

pourquoi tu dis ca bass ca pourai etre vraie tu croie pas


on a eu la meme sur le forum islam (ya moins de 6mois) et sur le forum feminin.


et ceux qui post un sujet provocateur pour leur premiere participation....9 fois sur 10 c'est du mytho


thumbs down
s
20 juin 2006 10:58
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

Salam,

Est ce que tu fais la prière?
f
20 juin 2006 11:03
plutôt que de sortir des conneries vaut mieux s'abstenir de répondre.....
l'homosexualité n'est pas un choix de vie mais malheureusement beaucoup plus profond c'est prouvé cliniquement que c'est une déficience hormonal.
Je comprends que ce garçon puisse ce sentir mal que ce soit vrai un non il pose un problème réel de l’homosexualité en Islam, l’Iran a su réglé le problème en reconnaissant que effectivement cela pouvais être une maladie (j’entends crier derriers vos ecrans mais l’Iran sont chiites du calme….) et d’autorisé les transsexuels a changer de sexe.
Dieu crée effectivement de quoi nous éprouvé dans notre foi que ce soit la maladie, la pauvrette, la perte d'un etre cher ou un probleme dans sa sexualite, cela reste un fait de dieu (que sa deplaise a la demoiselle qui pense que dieu ne peut faire une chose pareil), si tu es croyant et pratiquant de surcroit tu trouver en notre religion le courage et la force de refouler a tes dépends tes arteurs sexuelle pour ne pas de retrouver en faute de fornication.

Mais si j’ai un conseil a te donner mon frère c’est d’allez en parler avec un imam (qql’un qui si connaît vraiment en religion et non pas un autoproclamé imam) de ne pas avoir honte de lui en parler car en religion rien n’est tabou même pas ton problème et je suis sur que tu trouver du réconfort et peut être une solution a ton problème.
Inchallah je te le souhaite car cela ne doit pas être évident de vivre avec sa comme une grosse maladie incurable qu’Allah te donne du courage.
i
20 juin 2006 11:04
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

Provocation, un vrai croyant ne leur jamais dit, non pas seulement sur un écran ,car pour lui dieu est toujours avec lui et c'est de lui en premier dont il a peur
d'autre chose on sent insidieusemnet le critique vis à vis de l'islam même déguisé. Le texte est mal fait.
Il faut revoir la copie et revenir dans 6 mois grinning smiley
s
20 juin 2006 11:08
Citation
feriell a écrit:
plutôt que de sortir des conneries vaut mieux s'abstenir de répondre.....
l'homosexualité n'est pas un choix de vie mais malheureusement beaucoup plus profond c'est prouvé cliniquement que c'est une déficience hormonal.
Je comprends que ce garçon puisse ce sentir mal que ce soit vrai un non il pose un problème réel de l’homosexualité en Islam, l’Iran a su réglé le problème en reconnaissant que effectivement cela pouvais être une maladie (j’entends crier derriers vos ecrans mais l’Iran sont chiites du calme….) et d’autorisé les transsexuels a changer de sexe.
Dieu crée effectivement de quoi nous éprouvé dans notre foi que ce soit la maladie, la pauvrette, la perte d'un etre cher ou un probleme dans sa sexualite, cela reste un fait de dieu (que sa deplaise a la demoiselle qui pense que dieu ne peut faire une chose pareil), si tu es croyant et pratiquant de surcroit tu trouver en notre religion le courage et la force de refouler a tes dépends tes arteurs sexuelle pour ne pas de retrouver en faute de fornication.

Mais si j’ai un conseil a te donner mon frère c’est d’allez en parler avec un imam (qql’un qui si connaît vraiment en religion et non pas un autoproclamé imam) de ne pas avoir honte de lui en parler car en religion rien n’est tabou même pas ton problème et je suis sur que tu trouver du réconfort et peut être une solution a ton problème.
Inchallah je te le souhaite car cela ne doit pas être évident de vivre avec sa comme une grosse maladie incurable qu’Allah te donne du courage.

Salam,

Je crois que ceux qui changent de sexe sont plutôt des personnes qui ont des caractéristiques masculines et féminines alors on leur laisse le choix d'opter pour un sexe, je sais pas si on dit androgyne? C'est pas ça?
f
20 juin 2006 11:21
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom

Provocation, un vrai croyant ne leur jamais dit, non pas seulement sur un écran ,car pour lui dieu est toujours avec lui et c'est de lui en premier dont il a peur
d'autre chose on sent insidieusemnet le critique vis à vis de l'islam même déguisé. Le texte est mal fait.
Il faut revoir la copie et revenir dans 6 mois grinning smiley

N'importe quoi ...

t es un vrai coryant toi peu etre ? pourquoi le juger ? allah isstr !
p
20 juin 2006 11:33
Citation
feriell a écrit:
plutôt que de sortir des conneries vaut mieux s'abstenir de répondre.....
l'homosexualité n'est pas un choix de vie mais malheureusement beaucoup plus profond c'est prouvé cliniquement que c'est une déficience hormonal.

C'est nul ce que tu dis ici ! Les deffiscience en hormone masculine ou feminine sont a l'origine de la nature des organes sexuel et pas du comportements sexuel. Les derêglements hormonaux oriente le sexe de la personne et non pas sont comportement sexuel... Alors stp arréte de dire n'importe quoi.

Sinon, l'homoséxualité est le fruit d'une maturation, elle ne vient pas d'un coup. C'est pas un truc qui te tombe dessus, d'un coup. " Un beaux jours je me suis reveillée homosexuelle", c'est trop facile de dire ca. Les homos ne sont pas des victimes, l'homosexualité n'est pas un truc qui apparait chez un homme independemment de sa volonté. L'homoséxualité est le fruits de shaytane, de l'education, de la personne méme...

Je le repéte, les homos ne sont pas des victimes ! L'homoséxualité n'est pas un fleau qui frappe n'importe quelle individus. Les homos ont participé à la construction de leurs comportement sexuel. C'est evident.

Je te conseil la patience et la persevérance dans ton combats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/06 11:34 par pouk.
f
20 juin 2006 12:47
Ou est le respect ?????????


L ISLAM L ISLAM RELIGION DE PAIX DE RESPECT ET DE TOLERANCE ...


APPLIQUEZ CE QUE VOUS DITES MERDE !
m
20 juin 2006 13:28
Citation
rebeu74 a écrit:
c'est vrai !!!! pourquoi ca serai une blague !!! si tu savais combien il y a de gay arabes tu serai étonner c juste que nous on est très discret c'est normal on est musulman!



salam arlikoum,


===========>L'HOMOSEXUALITÉ ET L'ISLAM CA NE VA PAS ENSEMBLE...<==============


L'homosexualité est INTERDIT dans l'islam a tel point qu'Allah (swt) envoie son chatiment severement :


Le peuple de LOT (AS) a été chatié par une pluie de pierre avec la mention d'Allah (swt) sur chacune d'entre elles=====> car il s'abonnaient a des partiques homosexuels ... starféllah.


Donc si c'est ton cas et si tu est assez intelligent tu sai ce qu'il te reste à faire...


Allah accorde le repentir de ceux qui se repentent...


et là tu pourra te pretendre musulmans...
z
20 juin 2006 13:37
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....


je suis né en france et je suis très croyant ! tu es un gamin et un jour tu muri et tu te rend compte que t'aime que les hommes.

Je n'ai pas choisi d'être comme ça ! si demain je pouvais claquer des doigts et aimer les femmes je serai le 1er gay a le faire! pourtant je suis croyant et je sais que l'homosexualité est condamné par l'islam et j'en souffre.

Imaginez-vous, vous hétéro, dans un monde ou la normalité c'est d'etre homo.... imaginez devoir etre homo c'est impossible ben moi c pareil....Ne racontes pas ta vie privée comme ca, les marocains sont de tres mauvaises oreilles, je sai de quoi je parles!!!de toute facon il est ecris dans le coran que tu feras la volontée de Allah quoi que tu fasses; il choisis le destin des hommes, bon ou mal, et ca t y peu rien! mais pour leurs demander conseil , bzzzzzzeeeeeef ahlihoum , il ne connaissent pas Allah , alors leurs conseil n est que de peu de valeur!!!

Conseillez moi s'il vous plait

barakallaho fikom
Ne racontes pas ta vie privée comme ca!meme si tu te sens perdu........les marocains sont de tres" mauvaises oreilles"!!!je sai de quoi je parles........De toute facon il est ecris dans le coran que c Allah lui meme qui choisis le destin des hommes
, bon ou pas......et ca t y peu rien.mais pour leurs demander conseil.......bzzzzzzzzzeeeeeeeeeeefffffff ahlihoum, ils ne connaissent pas Allah, mais ils adorent parlez en son nom!!!!alors ; leurs conseil ,n' est que de peu de valeur!!!!
z
20 juin 2006 13:44
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!

salam miss smiling smiley

je voi que toi aussi t es pas tres convaicu looool

je voulais juste dire que meme si cette personne qui q poste dis faut ons pourai quand meme jouer le jeux et repondre sincerment ca pourai aider d autre personne aui nous pas le courage de venir en parler mais qui nous lisent et croie moi il y en a qui nous lisent voila toutlol

je le crois lorsqu'il parle de son homosexualité, mais "21 ans", sur son profil, il a pas 21 ans, ça le discrédite un peu!
salut berkania!!!! moi j ai aussi 22 ans pourtant sur mon profil j ai mis né le 02/02/1956..............;
b
20 juin 2006 13:47
Citation
znasni a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!

salam miss smiling smiley

je voi que toi aussi t es pas tres convaicu looool

je voulais juste dire que meme si cette personne qui q poste dis faut ons pourai quand meme jouer le jeux et repondre sincerment ca pourai aider d autre personne aui nous pas le courage de venir en parler mais qui nous lisent et croie moi il y en a qui nous lisent voila toutlol

je le crois lorsqu'il parle de son homosexualité, mais "21 ans", sur son profil, il a pas 21 ans, ça le discrédite un peu!
salut berkania!!!! moi j ai aussi 22 ans pourtant sur mon profil j ai mis né le 02/02/1956..............;

eye popping smiley usurpateur tu as volé ma date de naissance!! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
J
20 juin 2006 13:47
Et comme dans toutes les discussions on rapporte tout à la religion. Au lieu de jouer aux moralisateurs, il vaudrait mieux pour nous d'accepter les gens comme ils sont et de leur apprendre à s'aimer. De cette façon il y aurait beaucoup moins de frustrés de pervers, et j'en passe.
Que "rebeu 74" soit gay, ne le regarde que lui ce n'est pas à nous de lui dire si c'est bien ou mauvais, nous devons l'ecouter, le conseiller mais pas le juger, car seul Allah est juge.
En gros ce que je voulais dire, c'est un peu plus de tolérance sur le forum.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
z
20 juin 2006 13:55
Citation
Ja465 a écrit:
Et comme dans toutes les discussions on rapporte tout à la religion. Au lieu de jouer aux moralisateurs, il vaudrait mieux pour nous d'accepter les gens comme ils sont et de leur apprendre à s'aimer. De cette façon il y aurait beaucoup moins de frustrés de pervers, et j'en passe.
Que "rebeu 74" soit gay, ne le regarde que lui ce n'est pas à nous de lui dire si c'est bien ou mauvais, nous devons l'ecouter, le conseiller mais pas le juger, car seul Allah est juge.
En gros ce que je voulais dire, c'est un peu plus de tolérance sur le forum.
ClapClapClap bien dit comme on dit en arabe "hlal ahlina ou hram ahleikoum"
z
20 juin 2006 13:57
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
znasni a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
rebeu74 a écrit:
salam.... je suis un jeune marocain de 21ans....

hum...la kedab attitude!

salam miss smiling smiley

je voi que toi aussi t es pas tres convaicu looool

je voulais juste dire que meme si cette personne qui q poste dis faut ons pourai quand meme jouer le jeux et repondre sincerment ca pourai aider d autre personne aui nous pas le courage de venir en parler mais qui nous lisent et croie moi il y en a qui nous lisent voila toutlol
j osais pas le dire!!!! lol


je le crois lorsqu'il parle de son homosexualité, mais "21 ans", sur son profil, il a pas 21 ans, ça le discrédite un peu!
salut berkania!!!! moi j ai aussi 22 ans pourtant sur mon profil j ai mis né le 02/02/1956..............;

eye popping smiley usurpateur tu as volé ma date de naissance!! grinning smiley
a
20 juin 2006 13:59
Citation
Ja465 a écrit:
Que "rebeu 74" soit gay, ne le regarde que lui ce n'est pas à nous de lui dire si c'est bien ou mauvais, nous devons l'ecouter, le conseiller mais pas le juger, car seul Allah est juge.
.

tout a fait , y en a qui veulent se substituer a dieu

il se peut que rebeu74 soit farceur comme certains l'ont soulevé mais tant qu'il subsiste un doute sur sa demarche il faut l'ecouter , et lui apporter de l'aide sin on peut mais pas le juger
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
20 juin 2006 14:01
salam


j'ai comme l'impression qu'un certain Tififelt (aziz) est en train de préparer une réponse qui va mettre tout le monde d'accord ! evil

j'ai hâte de lire sa réponse, en espèrant que le sujet ne sera pas vérouillé d'ici là ! eye rolling smiley

Allez le piment sort de ta tanière ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D