Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide et Islam.
t
14 juin 2007 22:04
Slm.
Là je reprends de l'avant.Mais concernant le suicide,en me basant sur ce que je sais de la religion,je trouve que dans certains cas,le suicide n'est pas interdit.(Ex:euthanasie pour maladie très douloureuse).
Aujourd'hui la religion n'est pas expliqué clairement aux gens.Ex:le port de la barbe,le voile sur le visage,le combat,le combat,les relations avec les non-musulmans.
Et au niveau du fiqh,c'est la confusion,la contradiction.
M
14 juin 2007 23:02
écoutes, t'as pas le droit de te suicider, les phrases qui disent que l'espoir existe toujours ne sont pas que dans les romans, c'est une réalité.
n'attends pas qu'on t'explique l'islam, cherche et lis et réfléchis, occupes toi de faire ça au lieu de penser à te suicider.
ça nous arrive tous d'être à des moments où on ne veut plus existercar on pense que comme ça on sera soulagé, mais ce n'est pas vrai. un jour tu sera tellement heureux que tu pensera à ces moments là où tu pensais au suicide, et tu les regrettera.

salam
c
14 juin 2007 23:11
JE REGRETTE POUR TOI MAIS L'EUTHANASIE N'EST PAS L'ÉGALE SAUF POUR LES ANIMAUX. A CE QUE JE SACHE EN TANT QUE MÉDECIN NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX!
r
14 juin 2007 23:14
tu peux nous montrer cette confusion et contardiction du fiqh stp
c
14 juin 2007 23:16
hein ?


c quoi ces betises !

c clair ! c interdit ! ya pas de doute !
B
15 juin 2007 02:20
Citation
trézéguet a écrit:
Slm.
Là je reprends de l'avant.Mais concernant le suicide,en me basant sur ce que je sais de la religion,je trouve que dans certains cas,le suicide n'est pas interdit.(Ex:euthanasie pour maladie très douloureuse).
Aujourd'hui la religion n'est pas expliqué clairement aux gens.Ex:le port de la barbe,le voile sur le visage,le combat,le combat,les relations avec les non-musulmans.
Et au niveau du fiqh,c'est la confusion,la contradiction.

le port, j'ai cru que tu parlais du porc smiling smiley
bon bref je pense que trezeguet né pas la pr discuter mais pr nous faire .... ta maniere de parler reflete ta pensée fermée. Mais ta le droit de parler et penser comme tu veuxsmiling smiley
m
15 juin 2007 18:56
de toute façon, pourquoi vous casser la tête ?? perplexe

si kk1 se suicide, c etait mektoub, et puis c tout !smoking smiley
B
15 juin 2007 19:44
Citation
morso a écrit:
de toute façon, pourquoi vous casser la tête ?? perplexe

si kk1 se suicide, c etait mektoub, et puis c tout !smoking smiley

C'est a dire que dans tout les cas c dieu qui a choisi que tu meurs a cet instant la donc pas vraiment de choix . amis alors prkoi on interdit la suicide??? je trouve ca paradoxal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook