Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide et homosexualité
10 décembre 2016 18:15
Salut a tous et a toute ,
Je m'appelle Anis et j'ai 19ans . et je suis gay ( homosexuelle )
Je sais que je n'ai pas et je n'aurai jamais une vie normal , et je sais aussi que l'homosexualité est un pêché grave , QUOI QUE on ne choisi de devenir GAY . on ne choisi de devenir quelque chose qui est " anormale " .alors je me demandais Ce que je suis sensé faire ? Je n'ai contact avec personne . pas d'amis ( rien qu'un seul vrai ami et qui sait a propos de mon cas) ma famille bien-sûr ne savent pas ça .

J'ai toujours, nuit et jour des pensées suicidaires . je sais que c'est hram et que ce sujet a été déjà abordé dans ce site mais c'est sérieux . je vis avec une dépression grave.

Alors S.V.P j'ai besoin de vos avis , ou de vos expériences ..
10 décembre 2016 18:16
Voire un psicologue
n
10 décembre 2016 18:18
Vie ta vie...tu ne dois rien à personne sur terre . La vie ne se résume pas à sa sexualité.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 décembre 2016 18:21
Déjà dis toi bien que le suicide ne t'aidera pas. Au contraire.
Il faut te battre.
Ce n'est pas prsk tu est attiré par les hommes que tu n'as pas le droit d'être musulman.
Tout d'abord est ce que tu es croyant ? Avoir une famille musulmane ne veût pas dire que tu l'es forcément.
-> Est ce que tu veux plaire à Allah et tout faire pour etre un bon musulman ?
-> Ou est ce que c'est la préssion sociale et familiale qui te donne ces envies suicidaires ?
Qu'est ce que tu aimerais ?
10 décembre 2016 18:24
Allah y hdina !!!!
10 décembre 2016 18:24
Personne à part Allah ne peut t'aider, continue de vivre ta vie comme tu le fais tout en essayant de ne pas commêtre le pêché.
10 décembre 2016 18:27
Oui je suis musulman . et je suis pratiquant .
J'adore ma famille . et ils m'aiment aussi ( bien-sûr ils savent pas que je suis gay )
C'est surtout ce QUE je suis qui me donne des envie suicidaire a tout moment . le fait de rester SEUL durant toute une vie n'est pas très .. "Amusant " alors pourquoi je voudrais continuer a vivre ? J'ai perdu la raison de vivre . vraiment . je n'aime plus sortir . ni étudier ect .. ( je continue de faire c activé par peur de ma famille .. )
Ce que j'aimerai c'est de .. VIVRE en étant ce que je suis . mais ce n'est pas possible . parce que l'islam l'a interdit .
10 décembre 2016 18:28
Oui merci amel
3
10 décembre 2016 18:33
Salam 3aleykoum

(faut se saluer avec le salam des musulmans, entre musulmans smiling smiley)

depuis quand penses-tu que tu es attiré par les hommes?

Est-ce que dans un premier temps tu ne voudrais pas faire un bilan hormonal et aller voir un médecin (on ne sait jamais si tu as de faibles taux de testostérone, ou un excès d'hormones féminines). Tu dis simplement au médecin (un endocrinologue) que tu aimerais faire un bilan hormonal, parce que tu es irrité ou je ne sais quoi (sors l'excuse que tu veux).

Autrement, est-ce qu'un événement de ton passé pourrait expliquer cela, d'après toi?
Des attouchements, etc. notamment.

Ce serait bien que tu te répondes à toi-même pour ces questions winking smiley




Citation
Anis-Ah a écrit:
Salut a tous et a toute ,
Je m'appelle Anis et j'ai 19ans . et je suis gay ( homosexuelle )
Je sais que je n'ai pas et je n'aurai jamais une vie normal , et je sais aussi que l'homosexualité est un pêché grave , QUOI QUE on ne choisi de devenir GAY . on ne choisi de devenir quelque chose qui est " anormale " .alors je me demandais Ce que je suis sensé faire ? Je n'ai contact avec personne . pas d'amis ( rien qu'un seul vrai ami et qui sait a propos de mon cas) ma famille bien-sûr ne savent pas ça .

J'ai toujours, nuit et jour des pensées suicidaires . je sais que c'est hram et que ce sujet a été déjà abordé dans ce site mais c'est sérieux . je vis avec une dépression grave.

Alors S.V.P j'ai besoin de vos avis , ou de vos expériences ..
10 décembre 2016 18:37
Wa3likom sallam :
Non . ce n'est ni un problème hormonale ni un événements du passé .
Comme je l'ai expliqué être GAY n'est pas un CHOIX . pourquoi a votre avis voudrait je être gay ? Ça n'a pas de sens .

Être GAY ce n'est pas un choix . on l'est et puis c'est tout .
Et c'est IMPOSSIBLE de changer .
Mais merci quand même pour votre avis smiling smiley
Citation
Icawiyen a écrit:
Salam 3aleykoum

(faut se saluer avec le salam des musulmans, entre musulmans smiling smiley)

depuis quand penses-tu que tu es attiré par les hommes?

Est-ce que dans un premier temps tu ne voudrais pas faire un bilan hormonal et aller voir un médecin (on ne sait jamais si tu as de faibles taux de testostérone, ou un excès d'hormones féminines). Tu dis simplement au médecin (un endocrinologue) que tu aimerais faire un bilan hormonal, parce que tu es irrité ou je ne sais quoi (sors l'excuse que tu veux).

Autrement, est-ce qu'un événement de ton passé pourrait expliquer cela, d'après toi?
Des attouchements, etc. notamment.

Ce serait bien que tu te répondes à toi-même pour ces questions winking smiley
J
10 décembre 2016 18:44
A la limite tant que ça reste de l'ordre de l'envie...

Moi j'ai envie de dormir au milieu de 15 femmes, mais bon vu que c'est haram ça reste au stade de l'envie lol

Mais bon je crois que c'est juste une mauvaise passe, j'arrive pas à comprendre comment on peut pas trouver une femme attirante ?
10 décembre 2016 18:47
A votre avis , pourquoi voudrais-je être GAY ?
C'est simple , je n'ai pas eu le choix .

Je sais de quoi je parle . on ne choisi pas de devenir quelque chose DE BIZARRE ...
Merci quand meme pour ta réponse smiling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
A la limite tant que ça reste de l'ordre de l'envie...

Moi j'ai envie de dormir au milieu de 15 femmes, mais bon vu que c'est haram ça reste au stade de l'envie lol

Mais bon je crois que c'est juste une mauvaise passe, j'arrive pas à comprendre comment on peut pas trouver une femme attirante ?
10 décembre 2016 18:54
Ben c'est facile, tu penses que la plupart de femmes sur ce forum trouvent les femmes attirantes ? Ben c'est pareil pour lui smiling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
A la limite tant que ça reste de l'ordre de l'envie...

Moi j'ai envie de dormir au milieu de 15 femmes, mais bon vu que c'est haram ça reste au stade de l'envie lol

Mais bon je crois que c'est juste une mauvaise passe, j'arrive pas à comprendre comment on peut pas trouver une femme attirante ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
J
10 décembre 2016 19:03
Pour un homme je veux dire, un homme c'est instinctivement attiré par une femme perplexe
Citation
Capestian a écrit:
Ben c'est facile, tu penses que la plupart de femmes sur ce forum trouvent les femmes attirantes ? Ben c'est pareil pour lui smiling smiley
H
10 décembre 2016 19:04
Bonjour,
Tout ce que je peux te dire c'est que dieu est grand et clément pour commencer.
Ensuite l'homosexualité n'est pas une maladie loin de la, l'amour entre deux personnes du même sexe reste de l'amour...
Ce n'est pas a toi de te cacher ou fuir la vie, c'est aux autres d'accepter que l'homosexualité est chose naturelle.
10 décembre 2016 19:11
Qu'est ce qui te fait dire que c'est instinctif ? smiling smiley
Citation
JamelCool a écrit:
Pour un homme je veux dire, un homme c'est instinctivement attiré par une femme perplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 19:12
On choisi d'être gay ou pas. ...Allah nous a donné la raison, nous sommes, en ce sens, différents des animaux. ....


Tu dois faire un travail sur soi, l'homosexualité ce n'est pas une fatalité !!! Rien ne sert de recherche suicider mais demande à Allah de 5e guider


Bon courage
Citation
Anis-Ah a écrit:
Salut a tous et a toute ,
Je m'appelle Anis et j'ai 19ans . et je suis gay ( homosexuelle )
Je sais que je n'ai pas et je n'aurai jamais une vie normal , et je sais aussi que l'homosexualité est un pêché grave , QUOI QUE on ne choisi de devenir GAY . on ne choisi de devenir quelque chose qui est " anormale " .alors je me demandais Ce que je suis sensé faire ? Je n'ai contact avec personne . pas d'amis ( rien qu'un seul vrai ami et qui sait a propos de mon cas) ma famille bien-sûr ne savent pas ça .

J'ai toujours, nuit et jour des pensées suicidaires . je sais que c'est hram et que ce sujet a été déjà abordé dans ce site mais c'est sérieux . je vis avec une dépression grave.

Alors S.V.P j'ai besoin de vos avis , ou de vos expériences ..
H
10 décembre 2016 19:18
Mwarf
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
On choisi d'être gay ou pas. ...Allah nous a donné la raison, nous sommes, en ce sens, différents des animaux. ....


Tu dois faire un travail sur soi, l'homosexualité ce n'est pas une fatalité !!! Rien ne sert de recherche suicider mais demande à Allah de 5e guider


Bon courage
10 décembre 2016 19:33
On ne choisit pas d'être gay, ça rend la vie impossible, d'autant plus quand on est musulman
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
On choisi d'être gay ou pas. ...Allah nous a donné la raison, nous sommes, en ce sens, différents des animaux. ....


Tu dois faire un travail sur soi, l'homosexualité ce n'est pas une fatalité !!! Rien ne sert de recherche suicider mais demande à Allah de 5e guider


Bon courage
Capechiant le pyro(mytho)mane
10 décembre 2016 19:41
Merci Hinata smiling smiley
Facebook