Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide collectifs des ennemis du Royaume du Maroc
V
24 mai 2016 23:30
Le Nigéria est au bord du chaos... La Libye ennemie n'existe plus... reste (suivez mon regard ..) qui a encore quelques mois à vivre en paix avant l'implosion sociale et l'anarchie :
[afrique.lepoint.fr]
u
25 mai 2016 01:39
Les meme que tu pointe du doigt faisait de meme concernant l'algerie , depuis une partie de ces pays on gouté a ce que l'algerie a eu a connaitre , mais malgré cela certains n'on pas encore compris la lecon . L'algerie a deja eu a connaitre differente crises et elle s'est toujours relevée tete haute , la plus grosse crainte et pour ceux qui croient etre a l'abri . winking smiley
i
25 mai 2016 15:05
.


le titre me plait beaucoup en plus c'est une réalité
Un suicide plutôt forcé par la force de la nature.
L'or noir ne sert que pour fabriquer des fainéants.


.
25 mai 2016 15:12
salam,

n'importe qui de raisonnable sait bien que les pays africains sont dependant de leurs ressources, alors que les pays européens, eux sont dépendant de leurs hommes, c'est pas le pétrole qui enrichit, c'est les raffinerie.

les pays producteurs ne sont que des ressources qui alimentent les activités des pays européens, les revenus, c'est ceux qui vendent le produit fini qui en profite.

en même temps, dans ces pays africains qui profitent de la manne pétrolière? les gros moustachus qui font les affaires avec les compagnie pétrolières, point.

ou salam
s
25 mai 2016 21:06
+un like
Citation
imtiyaz a écrit:
.


le titre me plait beaucoup en plus c'est une réalité
Un suicide plutôt forcé par la force de la nature.
L'or noir ne sert que pour fabriquer des fainéants.


.
je hais l'hypocrisie
s
25 mai 2016 21:59
UN ex Ministre AE Marocain a déclaré un jour aux journalistes Français concernant le Maroc et son voisin il a répondu par cette phrase terrible ,
nous savons pas pourquoi le bon dieu NOUS A DONNE UN VOISIN comme ça ?
je hais l'hypocrisie
i
25 mai 2016 22:41
.

Et tu ne te rappelles pas ce qu'il a dit S.M. HASSAN II :
Entre l'Algérie et la Tunisie se trouve..............



.
Citation
sakki a écrit:
UN ex Ministre AE Marocain a déclaré un jour aux journalistes Français concernant le Maroc et son voisin il a répondu par cette phrase terrible ,
nous savons pas pourquoi le bon dieu NOUS A DONNE UN VOISIN comme ça ?
26 mai 2016 00:33
Il reste l'Afrique du Sud Grrrr angry smiley

Mais oui on peut dire que nos ennemis tombent les uns après les autres et ce qui est beau c'est que le Maroc n'y est pour rien dans leurs chute, on est clean. Zen
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
u
26 mai 2016 06:10
La jalousie ca se soigne winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


le titre me plait beaucoup en plus c'est une réalité
Un suicide plutôt forcé par la force de la nature.
L'or noir ne sert que pour fabriquer des fainéants.


.
i
26 mai 2016 09:37
.

Etre jaloux de la misère - de l’Immobilisme - de la dictature ?
Non merci, je suis très haut et au bien dessus de toutes ces maladies.
Allah yastar
vive Mohamed 6



.
Citation
pelican11 a écrit:
La jalousie ca se soigne winking smiley
u
26 mai 2016 09:45
Raconte la a ceux qui ne connaissent pas la realité dont la votre winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Etre jaloux de la misère - de l’Immobilisme - de la dictature ?
Non merci, je suis très haut et au bien dessus de toutes ces maladies.
Allah yastar
vive Mohamed 6



.
i
26 mai 2016 10:03
.

Je n'ai pas besoin de le raconter à qui-que se soit les marocains connaissent leurs pays et savant les améliorations et le progrès qu'a fait le Maroc sous le règne de sa majesté Mohamed 6. Toi tu es un algérien qui est venu quémander le RSA à tes anciens colons, tu es enfermé dans les murs e béton. A ton age j'étais dans les chantiers au lieu de pianoter à coté des fesses de maman.


.
Citation
pelican11 a écrit:
Raconte la a ceux qui ne connaissent pas la realité dont la votre winking smiley
26 mai 2016 11:45
Tu ne dors jamais ?
Citation
pelican11 a écrit:
Les meme que tu pointe du doigt faisait de meme concernant l'algerie , depuis une partie de ces pays on gouté a ce que l'algerie a eu a connaitre , mais malgré cela certains n'on pas encore compris la lecon . L'algerie a deja eu a connaitre differente crises et elle s'est toujours relevée tete haute , la plus grosse crainte et pour ceux qui croient etre a l'abri . winking smiley
"Avec un H majuscule"
u
26 mai 2016 12:50
Raté , je ne vis pas en france en plus de n'y avoir jamais mis les pieds .
pour le reste j'aurai volontiers echanger avec toi en toute honneteté et objectivité , mais depuis le temps disons que j'ai appris a reconnaitre les sujets de sa "majesté" , adepte de la connerie et de la mauvaise foi , tres souvent payé a la ligne , chose qui depuis m'a permis de m'epargner un mal de tete pour rien , en bref tu t'es trompé de "moulins" . winking smiley

Citation
imtiyaz a écrit:
.

Je n'ai pas besoin de le raconter à qui-que se soit les marocains connaissent leurs pays et savant les améliorations et le progrès qu'a fait le Maroc sous le règne de sa majesté Mohamed 6. Toi tu es un algérien qui est venu quémander le RSA à tes anciens colons, tu es enfermé dans les murs e béton. A ton age j'étais dans les chantiers au lieu de pianoter à coté des fesses de maman.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 12:51 par pelican11.
u
26 mai 2016 12:52
Heuu t'es le concierge de l'immeuble ? Oh
Citation
Hamid a écrit:
Tu ne dors jamais ?
26 mai 2016 13:00
.
Non, c'est toi. D'où ma question. Tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de faire de la veille sur un site Marocain à toute heure ?
.


Citation
pelican11 a écrit:
Heuu t'es le concierge de l'immeuble ? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 13:06 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
u
26 mai 2016 13:07
Eh ben dis donc ! t'es bien le concierge de l'immeuble ! revenez la fin du mois je verai ce que je peux faire pour vous winking smiley
Citation
Hamid a écrit:
Non, c'est toi. D'où ma question. Tu n'as rien d'autre à foutre dans ta vie que de faire la veille sur un site Marocain à toute heure ?
i
26 mai 2016 13:21
.

J'ai visité ton payé dans le passé, J'ai remarqué que vous avez une éducation à haïr tous les rois du Maroc, en général tout ce qui est de prés ou de loin du palais royal
Je me demande pourquoi ? : Si le Maroc avait a sa tête une libellule comme celui que vous avez au Palais El Mouradia, Les deux pays seraient en guerre depuis 1962.


.

Citation
pelican11 a écrit:
Raté , je ne vis pas en france en plus de n'y avoir jamais mis les pieds .
pour le reste j'aurai volontiers echanger avec toi en toute honneteté et objectivité , mais depuis le temps disons que j'ai appris a reconnaitre les sujets de sa "majesté" , adepte de la connerie et de la mauvaise foi , tres souvent payé a la ligne , chose qui depuis m'a permis de m'epargner un mal de tete pour rien , en bref tu t'es trompé de "moulins" . winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 13:21 par imtiyaz.
u
26 mai 2016 14:25
Une education a hair ? Desolé mais ca serait lui ou te faire trop d'honneur , pour le reste encore une fois te fatigue pas trop , suis pas payé a la ligne comme toi , et tes acrobaties n'y changeront rien . winking smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.

J'ai visité ton payé dans le passé, J'ai remarqué que vous avez une éducation à haïr tous les rois du Maroc, en général tout ce qui est de prés ou de loin du palais royal
Je me demande pourquoi ? : Si le Maroc avait a sa tête une libellule comme celui que vous avez au Palais El Mouradia, Les deux pays seraient en guerre depuis 1962.


.
27 mai 2016 11:11
salam,

ping pong non constructif...

je passe mon chemin.

ou salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook