Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos suggestions pour développer un projet
11 janvier 2016 11:52
Salam les amis,
Je voudrais bien que vous m'aidiez à se décider.. Ça fait quelque mois que je suis au chomage après avoir eu le master. Mon père m'a proposé donc de m'offrir un local et d'ouvrir un commerce.. c'est à moi alors de choisir le type de biens etc. Cette idée me motive et me fait peur en même temps, je dois tt de même me montrer digne de la confiance que mon père m'a fait.
Alors des avis? smiling smiley
p
11 janvier 2016 13:32
Bonjour

Kel type de commerce ? Est se que tu vie en France ou Maroc ???

Bah ce choix et mieu que rester croiser les bras . Moi même je suis au chaumage .

La bonne solution c'est faire n'importe koi pour ne pas tember dans la routine.
11 janvier 2016 17:25
Je suis au Maroc. Justement c'est moi qui devrait définir le type de commerce.. faudra tt de même pas faire n'importe quoi juste pour briser la routine smiling smiley
11 janvier 2016 19:52
En réponse à ton message sur ton projet. Puisque tu as un local et s'il est bien situé et sécurisé et dans quelle ville du Maroc,à mon avis tu peux te lancer dans la vente du matériel informatique, la réparation et l'entretien de tout ce qui se rapporte à l'informatique, ainsi que les téléphones portables et ses accessoires. C'est une marchandise où il n y a pas de risque de dépréciation. Bon courage à toi.
11 janvier 2016 20:21
Les vêtements ou la bouffe
11 janvier 2016 23:51
지늡

ça dépend a l'endroit au ce trouve ton local
12 janvier 2016 01:02
Merci pour vos suggestions les amis smiling smiley
En ce qui concerne la vente/ réparation du matériel informatique, ca ne sera pas aussi facile comme début je pense, la bouffe c'est un peu risqué comme domaine même si c'est rentable..
Bref, je crois que je ne devrais pas me lancer dès maintenant ds quoique ce soit puisque je ne me connais pas en matière confused smiley
12 janvier 2016 17:50
Renseignes toi plutôt auprès de la chambre de commerce et d'industrie de ta ville, ils vont t'orienter mieux que le forum.
13 janvier 2016 12:18
Merci pr le conseil LAMINIS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook