Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos suggestions pour améliorer le forum
6 janvier 2010 17:43
Salam
* l'idée qui me vient pour le moment c'est que à chaque intervention on pourra avoir une icône : vers le haut, vers le bas!

C'est pas possible on doit re monter le curseur tout le temps pour remonter jusqu'au début de la page que ce soit pour lire les interventions en hat sinon pour pourvoir changer de forum!

* une autre
par exemple on veut mettre un lien pour une intervention! on doit tjrs aller à "chercher" copier des mots clés sinon une phrase pour tomber direct sur l'intervention et après copier le lien de l'intervention pour la mettre sur un autre post ou Forum!

On pourra avoir une icône automatique pour chaque intervention, on pourra cliquer dessus et oups on aura un lien direct sans passe 5min voir plus à chercher pour tomber pile au post.


salam

@ les yabis : svp un peu de sérieux et rigueur.

@ l'équipe ya biladi : on cherche à vous aider à améliorer ce forum qui est aussi le nôtre que le vôtre, certes vous l'avez créer mais c'est qui l'animent, apportent nos expériences, partagent, on a le droit d'avoir plus de facilite.

merci de votre compréhension.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
6 janvier 2010 17:57
moi j aime pas le nouveau systeme faut a chaque fois cliker sur suivant pour voir les reponses des autres c etait mieux avant
P
6 janvier 2010 18:10
Prenez en compte que la gestion d'un site n'est pas aisé.....

Il y a beaucoup de boulot...Programmation entre autre, sécurité, mise à jour.......

En plus de gérer les sujets et surtout leur contenant....mettez vous à la place des personnes qui s'en occupe....Ce n'est vraiment pas un boulot comme les autres...genre 8h-12h 14h-18h, c'est carrément à la minute prêt....
Perso j'aime bien comment il est disposé....smiling smiley
Et de toute façon des améliorations il y en aura car les webmasters en général aiment se surpasser côté créatif....pour le meilleur et encore le meilleur et ainsi de suite......
Donc patience Zen
6 janvier 2010 18:12
salam
j'espère Incha Allah recevoir aussi les membres de l'équipe Yabiladi pour répondre à nos questions et suggestions pour améliorer notre forum à nous tous!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
6 janvier 2010 18:24
Marlien l n'y a pas de nouveau système.
Vous avez tout simplement changé l'affichage pour passe en mode aroberscence : un message à la fois.

Il suffit d'aller dans "Mon profil" ensuite dans "Configuration du forum".
Dans visualisation des messages il suffit de sélectionner Vue plane.
Et tout sera arrangé.


Citation
marlie a écrit:
moi j aime pas le nouveau systeme faut a chaque fois cliker sur suivant pour voir les reponses des autres c etait mieux avant
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
n
6 janvier 2010 18:29
permettre de remercie quelqu'un pour le message qu'il vient de poster.
ex: elham20 ecrit un message, moi je clique sur une icone qui permet ensuite de mettre un bandeau sous le message en question "chercheuse d'or remercie elham20 pour ce message"
Cf comme dans Mejliss.
w
6 janvier 2010 18:29
Elham20, je n'ai pas compris tes questions.
Il faudrait être plus précise.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
6 janvier 2010 18:39
Citation
webmaster a écrit:
Elham20, je n'ai pas compris tes questions.
Il faudrait être plus précise.

salam!
je sais qu'en premier lieu tu voudras me tuer, un travail de plus pour toi! grinning smiley

pour répondre à ta question :

* pour la première idée c'est claire. une icone en bas et une autre en bas, comme tout les sites et Forums.

* pour la 2ieme :
supposons que je veux mettre en lien une intervention qui est au milieu de la page! comment dois-je faire!

pour la première ou la dernière c'est très facile! mais une au milieu, non, je dois toujours copier une partie de l'intervention, aller sur chercher, coller la phrase, et si j'ai de la chance le moteur de recherche me mette en direct vers l'intervention je cliques, je vais en haut sur l'adresse web et je copie pour revenir mon intervention actuelle et coller le lien!

Mais si par exemple y a une icone automatique pour chaque intervention

par exemple le lien vers ton intervention est

http://www.yabiladi.com/forum/read-1-3561236-3561337.html#msg-3561337

pourquoi ne pas avoir un lien direct sans faire le détour! comme vous attribuez un numéro pour le post et un autre pour l'intervention ca sera automatique aussi mais par exemple en bas de la date! ou une icone
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
6 janvier 2010 19:43
salam

j,ai rien compris elham. pourquoi citer ne marche pas dans l'exemple que tu donnes??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 janvier 2010 19:52
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j,ai rien compris elham. pourquoi citer ne marche pas dans l'exemple que tu donnes??

salam
je parle de mettre un lien direct vers une intervention dans général dans un post par exemple de actualités marocaine! pas de citer!
a
6 janvier 2010 19:56
re

si je comprend bien tu veux que tous les posts ont un lien comme ca si tu veux mettre le lien d'une conversation dans un autre forum tu cliques juste sur le lien c ca??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
6 janvier 2010 20:06
Citation
aela.91 a écrit:
re

si je comprend bien tu veux que tous les posts ont un lien comme ca si tu veux mettre le lien d'une conversation dans un autre forum tu cliques juste sur le lien c ca??

salam
en qq sorte oui c'est ca.
z
6 janvier 2010 20:10
Le forum est superrrr !! vraiement rien à changer smiling smiley
a
6 janvier 2010 20:45
salam

moi ce que je trouve peu pratique c'est a propos de la mp. a chaque fois que tu as des messages il faut les lire un par un en repassant par la case boite de reception

ce serait bien qu'il y ait un bouton suivant precedent dans les messages
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
6 janvier 2010 20:53
ma suggestion de ce soir : fermeture du forum de 23 h 00 a 07h 30 .


et de 13 h a 14H 15
assalam o alykoum
6 janvier 2010 20:55
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi ce que je trouve peu pratique c'est a propos de la mp. a chaque fois que tu as des messages il faut les lire un par un en repassant par la case boite de reception

ce serait bien qu'il y ait un bouton suivant precedent dans les messages

salam
parlant de Mp!

quand tu veux envoyer un Mp à multiples personnes y a pas une icone ajouter au début! tu dois tjrs cliquer sur la croix et comme ca tu supprimes le premier pseudo avant de pouvoir ajouter les autres.

on pourra si possible, quand on veut chercher un pseudo ou profil, par exemple il suffit de taper les premieres lettres du pseudo et on aura une liste et on choisi le pseudo qu'on veut.
au lieu d'aller sue chercher, taper le pseudo parfois on connait pas le pseudo exactement, avoir des résultats des interventions où ce pseudo est cité! cliquer sur le lien de l'intervention, cliquer sur le pseudo pour enfin acceder à son profil!

donc par exemple : tu tapes
el : tu auras tt les pseudo qui ont comme 2 premières lettres el notamment elham20

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
6 janvier 2010 21:06
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi ce que je trouve peu pratique c'est a propos de la mp. a chaque fois que tu as des messages il faut les lire un par un en repassant par la case boite de reception

ce serait bien qu'il y ait un bouton suivant precedent dans les messages

salam
parlant de Mp!

quand tu veux envoyer un Mp à multiples personnes y a pas une icone ajouter au début! tu dois tjrs cliquer sur la croix et comme ca tu supprimes le premier pseudo avant de pouvoir ajouter les autres.

on pourra si possible, quand on veut chercher un pseudo ou profil, par exemple il suffit de taper les premieres lettres du pseudo et on aura une liste et on choisi le pseudo qu'on veut.
au lieu d'aller sue chercher, taper le pseudo parfois on connait pas le pseudo exactement, avoir des résultats des interventions où ce pseudo est cité! cliquer sur le lien de l'intervention, cliquer sur le pseudo pour enfin acceder à son profil!

donc par exemple : tu tapes
el : tu auras tt les pseudo qui ont comme 2 premières lettres el notamment elham20

salam

Excuse moi mais ça on peut déjà le faire....Il suffit de cliquer sur le pseudo en question et tu arrives sur son profil...
Ensuite tu as l'option de voir les messages de ce pseudo donc c'est plus rapide et je pense plus simple...
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette bande déroulante.....Heu
6 janvier 2010 21:09
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

moi ce que je trouve peu pratique c'est a propos de la mp. a chaque fois que tu as des messages il faut les lire un par un en repassant par la case boite de reception

ce serait bien qu'il y ait un bouton suivant precedent dans les messages

salam
parlant de Mp!

quand tu veux envoyer un Mp à multiples personnes y a pas une icone ajouter au début! tu dois tjrs cliquer sur la croix et comme ca tu supprimes le premier pseudo avant de pouvoir ajouter les autres.

on pourra si possible, quand on veut chercher un pseudo ou profil, par exemple il suffit de taper les premieres lettres du pseudo et on aura une liste et on choisi le pseudo qu'on veut.
au lieu d'aller sue chercher, taper le pseudo parfois on connait pas le pseudo exactement, avoir des résultats des interventions où ce pseudo est cité! cliquer sur le lien de l'intervention, cliquer sur le pseudo pour enfin acceder à son profil!

donc par exemple : tu tapes
el : tu auras tt les pseudo qui ont comme 2 premières lettres el notamment elham20

salam

Excuse moi mais ça on peut déjà le faire....Il suffit de cliquer sur le pseudo en question et tu arrives sur son profil...
Ensuite tu as l'option de voir les messages de ce pseudo donc c'est plus rapide et je pense plus simple...
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de cette bande déroulante.....Heu

salam
relis bien ce que j'ai écrit!
je parle pas de trouver les dernieres interventions
moi je parle déjà de recherche des profils!
stp relis
d
6 janvier 2010 21:37
Autre chose pour le webmaster :

Dès fois on écrit une réponse et on s'aperçoit qu'on a fait une grosse boulette niveau orthographe ou sous le coup de l'émotion, on a rédigé quelque chose qu'on regrette par la suite.

Chaque posteur devrait être en mesure d'effacer sa propre intervention si elle ne lui plait plus a posteriori.

Dans les forums de sports que je fréquente, c'est possible tant que quelqu'un n'a pas répondu.
n
6 janvier 2010 22:02
c'est une très bonne idée!

moi ce que je regrette c'est qu'il n' y ait pas de fonction qui te permette d'aller directement à la dernière intervention que tu as lu, donc quand je me reconnecte le soir, je ne sais plus quels sont les sujets que j'avais lu, ni dans celui que j'ai lu où se situe la dernière intervention de ma première connection.

Dans d'autres forums t'as la possibilité d'avoir un ptit truc ( une couleur particulière) pour les sujets que tu as ouverts et où il y a de nouvelles réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook