Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos suggestions de livres .
13 août 2016 08:09
Salam,

J'ai des petits soucis de confiance en moi et de rapport avec les gens.

Je peux être une fille très attachante et ceux qui ont su me rassurer son content (sans pretention) que l'on soit ami ou autre.

En revanche j'ai ce besoin d'être rassuré par la personne, qui doit me mettre en confiance avant que je m'ouvre à une quelconque relation, je parle de relation humaine homme ou femme.

J'ai lu le manuscrit retrouvé de Paulo cohelo qui m'a pas mal inspiré.

Aujour8je cherche un livre intéressant qui m'aiderait dans ma confiance en moi et mon développement personnel.

Auriez vous des suggestions.
Merci
S
13 août 2016 10:48
Les livres te serviront pas tellement trouve toi des amis extravertis et sort souvent avec eux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 10:59
Comme ecris plus haut, j'ai du mal dans mon rapport au gens alors en attendant je me dis que si un livre m'aide à m'ouvrir je suis preneuse lol. Merci
S
13 août 2016 11:42
Faut se forcer a rencontrer des gens c'est la meilleure solution j'étais timide avec les filles j'ai utilisé la méthode forte j'suis directement aller lui parler au fond de moi je flippais ma race et je me suis rendu compte que ma peur était stupide, faut juste oser.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 13:35
Et depuis tu enchaînes les nanas Angel
Citation
Muramassai a écrit:
Faut se forcer a rencontrer des gens c'est la meilleure solution j'étais timide avec les filles j'ai utilisé la méthode forte j'suis directement aller lui parler au fond de moi je flippais ma race et je me suis rendu compte que ma peur était stupide, faut juste oser.
13 août 2016 13:46
Aleykoum As Salam

Un livre ne t'aidera pas plus que ça

Je pense que tu dois apprendre à te connaître

A plus tard insha'Allah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 août 2016 13:51
Alekoum Salam,

Du haut de les 35 ans je ne sais toujours pas faire, je cherche de l'aide peut être qu'un livre peut être un élément declanchateur??
Citation
un cousin a écrit:
Aleykoum As Salam

Un livre ne t'aidera pas plus que ça

Je pense que tu dois apprendre à te connaître

A plus tard insha'Allah
13 août 2016 13:53
Mdrrr
Citation
Gozen a écrit:
Et depuis tu enchaînes les nanas Angel
S
13 août 2016 14:11
J'ai appris surtout appris à filtrer les bonnes et les mauvaises.
Citation
Gozen a écrit:
Et depuis tu enchaînes les nanas Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 14:20
Commence par lister tes défauts ensuite tes compétences et tes qualités...souvent quand on n'a pas confiance en soi c'est quand on se sent moins bien que les autres.
Citation
Bba34 a écrit:
Alekoum Salam,

Du haut de les 35 ans je ne sais toujours pas faire, je cherche de l'aide peut être qu'un livre peut être un élément declanchateur??
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook