Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suggestion a yabiladi !!
9 juin 2012 19:59
Salam

j'ai une suggestion MONSIEUR le webmaster à vous faire, en vrai c'est une faveur une demande si c'est possible bien sur mais avant je m'explique ; sur un appel de dons pour un bébé qui est en danger une personne a eu une bonne idée pour que nous MRE puissions donner à ces gens qui n'ont pas les moyens de sauver leurs" petites" vies où la vie de leurs enfants car notre gouvernement ne fait pas ou plutôt par beaucoup pour ces gens-là ( on va les laisser un peu avec leurs festivals)

Et il se trouve que parmi nous hamdoulilah il y a des gens prêts à donner mais dure de le faire depuis l’étranger

l'idée de la personne c'est un numéro service ou le cout de l’appel où SMS sera versé à ces gens je ne sais pas s'il vous sera possible a yabiladi de faire ce genre de service qui vous fait rien gagné en matière d'argent mais peut-être vous fera beaucoup gagner d'hassanattes mais si NON pouvez-vous remonter l'idée à des associations organismes ... pour que cette option de dons voit le jour ??


si j'ai écrit en public c'est pour connaitre aussi l'avis dès mes frères et sœurs yabis sur cette idée et peut être la développée

cordialement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2012 20:51
salam

alors l'idée est bonne cela dit pour le post concernant le bebe c'est l'urgence.

donc est -ce que cette operation pourrait prendre du temps ?

pourquoi ne pas ouvrir un compte yabiladi par exemple sur paypal et chacun fais un don avec sa cb ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 21:04
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors l'idée est bonne cela dit pour le post concernant le bebe c'est l'urgence.

donc est -ce que cette operation pourrait prendre du temps ?

pourquoi ne pas ouvrir un compte yabiladi par exemple sur paypal et chacun fais un don avec sa cb ?

salam

l'idée et pour les cas avenir car malheureusement il ne sera pas le dernier a voir besoin de don

c'est mal aussi l'idée de paypal et surtout pour ce cas assé urgent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
11 juin 2012 23:11
Kaoutar

Pourquoi faire aussi compliquer quand tu peux faire simple Et surtout attendre un geste de Tél
Nature d un site

Il suffit que tu notes le lien de l association que l on peut joindre on clic dessus et on soutient directement par cb ou autre sur le site

Moi je suis pas pour que yabiladi créé un lien spécial dessus
Je t explique être submerge de demande d aide c est lassant et surtout tu peux pas suivre financièrement
Un e exemple j ai lu un
Post sur le site kaffala j ai été sur leur site voir ce qui se passe

12 juin 2012 13:14
salam sabrina

tu parle dans le cas ou la dons seront adressé a une association qui a se genre d'option pour collecté les dons

mais dans le cas d'une personne gravement malade et qui na pas trouver d'aide auprès des association on fait comment ??

regarde le cas de l'enfant adam jusqu’à la les dons étaient envoyer directement la famille et pour ceux qui veulent donner des petite somme c'est un vrai frein car les frai d’envoi vont couté bcp plus que le don en lui même


j'ai demander pour pouvoir mettre cette option en place que ca soi par un site une association ou autre un numéro services ou un sms services va encourager bcp a donner

ps: j'ai pas compris tes dernières lignes !!

après ca reste mon avis peut être je me trompe

ps:
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook