Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggestion pour nos un an....
s
15 novembre 2008 22:00
Salam alaykoum


Dans quelques jours cela fera un an que mon mari&moi serons mariés!confused smiley Sa passe tellement vite..

Je voulais savoir ce que vous avez organisés pour vos anniversaires de mariageBirthday, surtout pour le premier parce que moi niveau su^prise ou autre je ne suis pas trés pro..mais j aimerais vraiment nous organiser qqc de memorable car ce fut une année certes pleine d amour mais un peu difficil et le temps de nous adapter nous a couté pas mal de prises de tête..

Je compte sur vous, vos idées, temoignages....

Merci
y
15 novembre 2008 22:41
je pense le mieux est que tu prepare un petit diner rommantique a la maison avec des bougies......c est telement mieu qu d aller au restau...ensuite tu lui offre un petit cadeau....moi j ai offert une montre quelqu chose quilportera tou le temps..
sinon un gourmette en argent gravé vos prenom...
s
15 novembre 2008 22:48
Merci beaucoup yasmine! je n avais même pas pensé au cadeau!
la gourmette gravée je lui ai déjà offert! si t as d autres idées..

j aimerais bien nous preparer un bon diner mais on rest pas encore super bien equipé pour dresser une jolie table romantique..

tu pourrais détailler un peu plus! je veux la totalle plizzzzzzzzz! (please!)
s
16 novembre 2008 11:09
Salam

Personne pour me fiker de bons tuyaux?!!!!sad smiley
s
16 novembre 2008 11:24
va ds une boutik de déco é achete skil te faut pr que sa soit romantiqueeeeeeeeeeee!!!!
des petales de roses ( rouge ou blanche) sur la table sur le sol aussi de lentrée a la table ....
un cado tu peux ecrire une lettre ou une carte damour zaama ac un parfum un bijoux des fringues je c pas
sa dépent des gouts de ton mariBirthday
un bon dessert moi jadore la tarte au citron donc si ta besoin de la recette je suis la winking smiley
voilaaaaaaaaaaaa noublie c le 1er donc faut que tu cartonne
bisous je men rapel de toi miss texto quil a recu le lendemain haha smiling smiley
s
16 novembre 2008 12:33
bonjour
tu n'as pas besoin de beaucoup de choses pour faire une belle table

[www.photos-culinaires.com]
ou si tu as un service d'assiettes carrées en verre qui est à la portée de toutes les bourses "15€les 18ass"
tu mets des petits coeurs ou les pétales de roses ou alors des petits mots doux entre les deux assiettes ;des verres à pieds;des serviettes même en papier il y'en a de trés jolies puis des bougies .
tu prépares un petits diner sympathique "le plat qu'il aime";tu fais ou achètes un gâteau en forme de coeur si tu veux ;tu te fais belle In love;aprés le diner un bon bain avec des huiles essentiels et des bougies autour de la baignoire ,tu lui fais un bon massage et tu sors en premier pour mettre un joli ensemble "guépière;bas ,porte jartelles "et tu lui fais la totaleIn love;pour le cadeau :un pendentif coeur qui se partage en 2 et chacun en porte la moitié avec l'initiale de l'autre In love
s
16 novembre 2008 12:56
Sambina j en ai la larme à l oeil!!!! 'est trop beau lhoub en vrai! lolIn love

Mais je ne sais pas si j'oserai sortir le grand jeu!In love

Tu n as pas d autres idées cadeaux?
s
16 novembre 2008 14:31
Citation
samra.13 a écrit:
Sambina j en ai la larme à l oeil!!!! 'est trop beau lhoub en vrai! lolIn love

Mais je ne sais pas si j'oserai sortir le grand jeu!In love

Tu n as pas d autres idées cadeaux?

oh c'est mimiIn love sinon pour le cadeaux pourquoi pas un petit week end quelques partwinking smiley;wakha ghi eurodisney
s
16 novembre 2008 14:42
Merci bcp les filles! je ne sais pas si j aurai le temps d organiser un weekend! jai peurrrrrrrr! lol

Sosolmarrokia mon mari aime egalement la tarte au citron mais je n en n ai jamais faite! je suis plus tarte aux pommes! donc si tu pouvais me filer la recette je suis preneuse!!

Sinon j aurai bien aimé tenter ton histoire de "bain" sambina mais je n ai qu une douche! lol

encore des idées plizzzzzzzzzz!
s
16 novembre 2008 14:53
Citation
samra.13 a écrit:
Merci bcp les filles! je ne sais pas si j aurai le temps d organiser un weekend! jai peurrrrrrrr! lol

Sosolmarrokia mon mari aime egalement la tarte au citron mais je n en n ai jamais faite! je suis plus tarte aux pommes! donc si tu pouvais me filer la recette je suis preneuse!!

Sinon j aurai bien aimé tenter ton histoire de "bain" sambina mais je n ai qu une douche! lol

encore des idées plizzzzzzzzzz!

une douche à deux pourquoi pas

tu n'as pas un centre de thalasso prés de chez toi????
s
16 novembre 2008 16:02
Pour ta tarte o citron voila la recette ma belle :

Pour la garniture : tien ce site , jai essayé la recette vendredi c octueux tropppppppppp bon
[www.tarte-au-citron.info]

pour la pate moi je mé
250g de farine
+ 125g de beurre+
2c a soupe dhuile+
2ca soupe de lait é
2 cuilleure a soupe de sucre
avec un jaune d'oeuf+ une pincé de sel

pour quel soit top , tu mé la farine ac le beurre MOU ( pa o four micrond) essaye de le sortir du frigo le matin pr faire ta tarte lapres midi c la clé de la recette

donc la farine ac le beure tu melange ac t main , tu rajoute l'oeuf , le sucre, le sel ,le lait é lhuile
tu malaxe bien sa te donnera une bonne pate qui tiens bien tu la mé pendant 30min o frigidaire

tu mé ds un moule a tarte ac le papier , tu laisse 15min tu sors la tarte tu mé la garniture tu laisse 5min a 180°

conseil : la pate ac les main c mieux , le beurre mou et non fondu , la garniture sur un feux tres doux juska un résultat octueux
fé la pate en debut daprem vers 14h é laisse la refroidir tranquil et apres mé la o frigidaire et prepare le reste de ton repas amoureux smiling smiley

VOILAAAAAAAAAAAA MISSS
ESSAYE DE VOIR AC LE SITE PR LA GARNITURE ET MA RECETTE PR LA PATE
VOILA BSAHTEEKKKK ( si ya un souci envoi moi un MP)winking smiley
s
17 novembre 2008 09:30
Salam

Merci bcp sosolmarrokia pour la recette de la tarte au citron! je vais tester et je t en dirai des nouvelles!!

Auriez vous des idées cadeaux? plus euhhhhhhh..connaitriez vous des magasins de lingerie "chouette"! lol
D habitude je me fournis chez etam mais pour ce genre d'occasion en ce moment il n y a pas trop ce que je recherche!confused smiley
s
17 novembre 2008 18:17
s
17 novembre 2008 21:26
pour le dessert tu peux aussi acheté d fraise é fondre du chocolat winking smiley ac une lumiere tamisé bref un bon début pr un calin smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook