Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suggestion sur mariage diale msakane
m
4 mai 2012 23:10
bonsoir c'est la première fois que j'écrits sur ce formum o samhou liya si j'écris ca ce n'est pas pour vous insulter au contraire allah ikammale 3likoume koulkoume mais personnellement ki bka fiya al hale quand je lits ce que vous écrivez car ki bane liya hade forum ghire diale bnate les richards oui ou non hite quand vous citez hadouke neggafate, les chanteurs et les traiteurs ki bane liya hadouke les pauvres ou li maki kadrouche idirihoume ki bka fihoume al hale ana ba3da personnellement ki bka fiya al hale ki bane liya hade chi ghalli o ki bghi l'argent bezzaf daba ana kriba ndire 3arsse o bghite hata ndire bhalkhoume bghitkoume thatou fi blasti o blaste koule wahda fi nafsse la situation svp li darate chi haja allah ikammale 3liha o allah izidha mais hawlou 3lina un peu c'est ana ki 3jabni hade forum o ka nakrahe tous les jours vous savez pourquoi bache nabka ghire nahlame o safi hhhhhhh ma tkalkouche 3liya mais hna li ma 3andanche fakrou lina fi chi hale. on propose des neguafate et des chanteurs 3la kadna o hata hadake traiteur mane halmouche bihe njibou ghire tayaba baraka 3lina hhhhhhh.
que pensez vous de ca.
Allah ikammale 3la koule wahda.
bonne soirée.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook