|
Musique
sugababes
Auteur: lallazitouna
Date: le 25 février 2008 à 20h29
Je voudrai savoir si quelqu un a lien pour telecharger sugababes l album merci Re: sugababes
Auteur: sopi
Date: le 28 février 2008 à 17h05
Je sais juste que l'une d'elle c une marocaine ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: sugababes
Auteur: flora12
Date: le 29 février 2008 à 10h09
ah bon cé pas une indienne ou une pakistanaise? Re: sugababes
Date: le 29 février 2008 à 11h26
non c bien une marocaine de 24 ans Re: sugababes
Auteur: sopi
Date: le 29 février 2008 à 14h56
Oui exact c Amelle!!!! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: sugababes
Auteur: qayss
Date: le 29 février 2008 à 15h22
salam,
tu veux quoi comme album ? j'ai leur dernier album jcrois faut kje fouille mon nourdinatour.... jpeux te l'uploader un de ces 4 si c celui ci que tu cherche
sinon c vrai qu'une des chanteuses est marocaine .;elle s'appelle Amel Berrabah [www.new marketracecourses.co.uk] a droite sur la foto ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: sugababes
Date: le 29 février 2008 à 19h14
Ah merci on vient de m envoyer le dernier mais j aimerai bien avoir les premiers
merci boucoup lol |