Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il suffit juste de se decider
F
5 février 2020 23:45
Il y a cette émission peu etre la connaissais vous

C'est un coatch qui va chez les personnes obèse et habite avec eux et les aides a changé leurs facon de vivre leurs alimentation


Et pour en revenir au sucre une fois il va chez un candidat donc obèse et qui mange n'importe comment et lui dis pendant une journée je vais mangé comme toi

Il a donc mangé comme lui paquet de cookie ensuite glace Après il été trop mal il a vomi pas habitué a ce genre d'alimentation il en a était malade


Un extrait de l'émission

[youtu.be]
F
5 février 2020 23:49
C'est trop fort pure avec de l'eau sa passe mieux
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu coupe avec quoi
c'est meilleur pure
H
6 février 2020 02:20
Élimine les dattes, elles sont trempées dans du glucose ou glucose-fructose, j'ai supprimer 95% de toutes les sources de sucre/produit industriel de ma cuisne IKEA sur-mesure en bois de chêne provenant de Bulgarie et et et et et et j'ai perdu 13 kgs en 8 mois.

L'autre chose à garder à l'esprit est que ton estomac arrête de digérer à 22h donc ce que tu manges tard sera stocker jusqu'au lendemain.

Concernant le thé, consomme du yerba mate, tu te sentiras beuacoup mieux et surtout le jeûne intermittent est very very very necessaire pour renouveler ton organisme.Welcome
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Wesh, bien ou bien ?

Ça fait un moment que je mange mal, je grignote toute la journée et j'ai développé un vrai addiction au sucre (heureusement je suis freiné par des soucis de digestion, ou sinon je ferai 10 ou 15 kilos de +).

Sur Instagram je suis abonné à une "sœur" qui est médecin. Il y a quelques mois elle s'était imposé un sevrage au sucre et ns étions plusieurs à être admirative.
Lundi elle a proposé que ns le fassions en groupe. Les nanas intéressées devaient se signaler et elle a créé 2 groupes où ns pouvons toutes discuter en priver.

Hamdoullillah je n' ai pas craquer. Moi qui passait mon temps à faire des aller retour au placard à gâteaux, pas une cochonnerie ni hier, ni aujourd'hui.
J'arrive même à boire mon thé du matin sans sucre.
En cas de fringale je me rabat sur des dattes, des amandes ou des noix de cajou.
Demain Inch'Allah j'achèterai de la patte de dattes pour faire des "bradj" c'est comme la harcha mais avec de la patte de dattes au milieu, c'est algérien. Et aussi des "energy balls" boulles de dattes avec des fruits secs dedans.

Bref, j'espère que c'est pour moi le début d'une vie + saine Inch'Allah. Je me suis engluée ds plusieurs mauvaises habitudes qui pourraient porter atteinte à ma santé.
N'oublions pas que notre corps est une "Amana" et que ns aurons des comptes à rendre sur la façon dont on l'a traité.

Et vous les Yabis, qui est partant pour faire des efforts ds ce sens ?
U
6 février 2020 10:35
Moi en ce qui me concerne, ça fait presque 2 ans que j'achetais un smoothie par jour.
Je pensais que c'était sain car c'est des fruits.

Mais apparemment trop sucré.

Vous en pensez quoi des smoothies ?
F
6 février 2020 10:52
Je ne suis pas trop adepte du smoothie.
Je sais que c'est mieux de le faire soi même et que ceux du commerce sont sucrés et sûrement avec des conservateurs à l'intérieur.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Moi en ce qui me concerne, ça fait presque 2 ans que j'achetais un smoothie par jour.
Je pensais que c'était sain car c'est des fruits.

Mais apparemment trop sucré.

Vous en pensez quoi des smoothies ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook