Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es suffisant ????
m
16 décembre 2009 22:30
salam les yabi
encore une qui vient vous demander votre avis pour une enième histoire de coeur....
je voulais savoir est ce que vous vous engageriez dans une histoire avec une personne qui ne vous plait pas physiquement mais qui présente toutes les qualités possibles, vraiment vraiment quelqu'un de bien ??

merci les yabi
z
16 décembre 2009 22:35
tu l'aimes ? si oui fonce
J
16 décembre 2009 22:42
Moi oui !!
m
16 décembre 2009 22:42
non je ne crois pas que je l'aime mais j'ai énormement de respect pour lui, c pas pareil je sais mais c'est justement ça le problème !!
m
16 décembre 2009 23:24
justement le problème est là, c'est que je ne pense pas que l'aime mais j'ai beaucoup de respect pour lui !!
w
16 décembre 2009 23:33
franchement s'il gagne bien sa vie et c'est quelqu'un qui restera tel qu il est aujour d hui tjrs autand respectable comme on dit chez nous li neal el hob grinning smiley vas y fonce à khti tu vivra pas d un physique éterlement mais d une entente éternel à toi de savoir et n'ais pas de regret ds tes choix winking smiley
R
16 décembre 2009 23:42
Pour moi je pense que tu la respecte juste. car quand on aime quell quin on l'aime comme il est. et on trouve la personne la plus belle de toute. la tu l trouve moche donc ses pas pareil.

jen sais rien
P
16 décembre 2009 23:45
Citation
Ramzey a écrit:
Pour moi je pense que tu la respecte juste. car quand on aime quell quin on l'aime comme il est. et on trouve la personne la plus belle de toute. la tu l trouve moche donc ses pas pareil.

jen sais rien

Abstiens-toi de répondre si tu n'en sais rien.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
m
17 décembre 2009 00:27
alykoum salam moumounasmiling smiley

je dirai y a la beauté du coeur lol le fait quil rentre dans tes criteres et au niveau physique il faut quil y est du feeling quand meme...

il te plait pas du tout ?

kheir inchaALLAH

as tu fais salat istikhara ?

Citation
momouna a écrit:
salam les yabi
encore une qui vient vous demander votre avis pour une enième histoire de coeur....
je voulais savoir est ce que vous vous engageriez dans une histoire avec une personne qui ne vous plait pas physiquement mais qui présente toutes les qualités possibles, vraiment vraiment quelqu'un de bien ??

merci les yabi
N
17 décembre 2009 01:23
Est-ce que tu regardes les beaux gosses quand tu es avec lui? Est-ce que tu les regardes lorsque tu n'es pas avec lui? Est-ce que tu aurait souhaite etre avec un beau gosse meme s'il avait un peu moins de qualite que ce mec? Est-ce que tu aurait prefere etre avec un beau gosse qui aurait les memes qualites que lui?

Si tu reponds oui a l'une de ces questions, laisse tomber et trouve toi qqn d'autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/09 01:27 par tuliptone.
m
17 décembre 2009 08:46
salem

moi jai essayer et lamour nest pas venu contrairement alui (jai attendu et jai rencontré quelqu un qui me correspondait donc cest sans regret)
ne te force pas
si il a des qualité fonce mais attention il faut kil te plisent un minimum
te voit tu dormir dans ses bras? le voit tu commele pere de tes enfants? ton confident?

le din est la priorité, le respect en 2eme et lamour en 3eme
les 3 sont importantes
sil ne te plai pas tu narrivera pas a fare des efforts pour lui alors que si tu laime tout te paraitra normal (fonder un foyer, voir sa famille, fare des projets, partir en vacances etc)
O
17 décembre 2009 10:22
Celles qui disent "Oui, fonce" sont probablement des filles elles memes au physique ingrat ...
@
17 décembre 2009 10:30
Citation
Osunlade a écrit:
Celles qui disent "Oui, fonce" sont probablement des filles elles memes au physique ingrat ...

salam
pk tu dis sa il faut un certain critere pr faire un couple
imagine ke tt les beaux gabaris se mariait entre eux..........
rest quoi???
la beauté vient du coeur surment pas du physique
z
17 décembre 2009 10:43
Citation
Osunlade a écrit:
Celles qui disent "Oui, fonce" sont probablement des filles elles memes au physique ingrat ...

N'importe quoi , la posteuse trouve cet homme bien avec des qualités, donc oui je lui dis fonce , il pourrait faire son bonheur
c
17 décembre 2009 15:25
Pour ma part, je pars du principe ou "quand on AIME,on fonce" peu importe le physique... aprés tout, l'engagement n'est pas basé sur des détails physique..

Un minimum de cerveau et un maximum de coeur et tout ira pour le mieu smiling smiley

C'est juste mon avis confused smileyAngel
m
17 décembre 2009 22:45
salam les yabi

merci a tous pour vos réponses, c vraiment cool !!
comme beaucoup de filles je pense, je recherche pas quelqu'un de beau..genre brad pitt lol mais plutot quelqu'un pour qui j'aurais un ptit faible je crois que vous me comprenez, et au fond je ne crois plus vraiment en l'amour donc voilà je pas du tout difficile, j'ai peur de regretter plus tard dans les deux sens en fait, si je m'engage et que je me rends compte plus tard que je n'ai aucune attirance pour lui ( parceque c'est important quand meme), et si je m'engage pas et que je rencontre pas qu'lqu'un d'aussi bien que lui.......c le mektoub vous me dirai mais bon je sais pas trop !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook