Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Suédois sont autorisés à se masturber en public
22 septembre 2013 00:19
Même si elle fait sourire, cette information est bien réelle. Il est désormais légal de se masturber en public en Suède...mais uniquement dans certains cas.

En juin dernier, un homme de 65 ans s'est masturbé alors qu'il se trouvait sur la plage de Drevviken à Stockholm. Il aurait simplement enlevé son maillot de bain avant d'aller faire ses petites affaires dans la mer.

La cour de justice en charge de son jugement et le procureur Olof Vrethammar ont estimé que ce que l'homme n'avait rien fait d'illégal. "Même s'il est prouvé qu'il s'est exhibé et qu'il s'est masturbé, pour que la masturbation devienne un crime, il faut que l'acte sexuel soit directement effectué en direction d'une ou plusieurs personnes", a expliqué la cour. Olof Vrethammar a ajouté que "dans le futur, la masturbation en public ne sera plus considérée comme une conduite inappropriée".

Si cette nouvelle vous pousse à vous rendre prochainement en Suède, vous devriez aussi savoir que le pays prépare une loi dans le but d'obliger les hommes à uriner assis. Leur objectif? Faire respecter l'égalité des sexes jusqu'au petit coin. Alors, toujours tenté par un city trip suédois?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 septembre 2013 00:20
Déjà pour un homme c'est très difficile de pisser assis ptdr

Je crois que l'on atteint le point où le modèle basé sur nos "libertés" va commence à montrer ces limites
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
22 septembre 2013 09:38
A
22 septembre 2013 10:21
c'est abject !

société décadente
o
22 septembre 2013 10:22
Pour l'égalité ils auraient du obliger les femmes a pisser debout
22 septembre 2013 13:27
ca devient Ridicule...

On régresse bientôt on pourra copuler en rue et faire justice soi même afin que le mot "civilisation" soi enfin rayé de notre vocabulaire...

Debout - assis ?

L'égalité homme femmes est une chimère tout le monde veut être égale mais sommes nous identique ?

Moi je veux pouvoir tomber enceinte et avoir mes ragnagnas pourtant je suis un homme suis je victime d'inégalité ?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
22 septembre 2013 16:55
le pays prépare une loi dans le but d'obliger les hommes à uriner assis.

La voila la vrai info de cet article !
Complètement à coté de la plaque...j'aimerais bien savoir qui va plancher sur un tel projet de loi et comment ils vont le pondre...je reve...

Pour le reste de l'affaire no coment.
c
22 septembre 2013 23:17
le titre est mensonger.
le type a été jugé est acquitté parce qu'il est alleé se soulager dans la mer et non à la vue de tous.
quand à l'obligation d'uriner assis, c'est là aussi une distorsion grossiére:

«Nous voulons que le Conseil du comté se donne pour mission d’enquêter sur l’introduction de toilettes dans le comté (dans les infrastructures publiques, par exemple les hôpitaux) pour tous les gens qui veulent faire leurs besoins assis. Et qu’il examine la nécessité de conserver autant d’urinoirs pour ceux qui pissent debout», explique-t-elle en traduisant la motion.

"Donc, une résolution souhaitant donner la possibilité aux hommes de faire pipi assis, une pratique déjà assez courante dans les pays du nord ou en Allemagne, proposé par un parti d’opposition dans un comté de 180 000 habitants, sur 9 500 000 au total en Suède, devient, par la magie du téléphone arabe, une loi débattue dans la semaine menant à une interdiction. Dommage, alors que les fantasmes sur les théories du genre et ses applications sont un sujet de débat récurrent."
[next.liberation.fr]
m
23 septembre 2013 14:06
Rien n'est plus surprenant et rien n'est plus choquant, apres cet article qui est vraiment nauseabond a rendre malsaint.
On sait plus ou va ce monde avec tous nos dirigeants et politiciens qui pensent qu'aux droits des pervers et criminels.

Ils violent leur enfant dans un parloir de prison
Nouveau

Home ACTUALITE Flash Actu
Mis à jour le 23/09/2013 à 13:13
Publié le 23/09/2013 à 13:09

Publicité

BottinesVite une nouvelle paire !
Je craque
5/5
Une mère de 25 ans et un beau-père de 31 ans sont jugés à partir de lundi à Strasbourg pour le viol répété d'un enfant de quatre ans survenu au parloir d'une prison où l'homme était détenu.

Le beau-père, Lionel Barthélémy, a reconnu avoir violé le fils de sa compagne lors de visites au parloir à la maison d'arrêt de Toul en février 2010, après avoir changé plusieurs fois de versions au cours de l'enquête.

Ce jour-là, dans le parloir, Sabrina Bonner aurait fait mettre à genoux son fils sur une chaise avant de lui bander les yeux avec son écharpe, puis elle l'aurait maintenu par les bras pendant que son beau-père le violait.

Les surveillants de la prison n'ont rien remarqué. Selon des éléments de l'enquête, des sacs poubelle obstruaient la porte vitrée du parloir de cette prison.

Le représentant légal du petit garçon, aujourd'hui âgé de 8 ans et placé en foyer, Me Yannick Pheulpin, a décidé "d'assigner le centre de détention de Toul en responsabilité à la fin du procès".

Incarcéré depuis août 2009, l'homme, que les experts psychiatriques décrivent comme agressif à tendances schizophrènes, purgeait une peine de trois ans pour des violences sur son ex-compagne.
23 septembre 2013 19:47
Coldman

Un peu de respect stp a tes interlocuteurs ! "téléphone arabe", "travailleurs d'arabe" on sait tous quel connotation porte ce genre de terme dans ta bouche.

Ta nature reprend le déçu ?

MALHEUREUSEMENT pour toi et ta crédibilité déjà en difficulté ici sur yabis j'ai repris le titre telquel d'un cite "gaulois" (belge).

Ignare
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
23 septembre 2013 21:28
Citation
cro-magnon a écrit:
Coldman

Un peu de respect stp a tes interlocuteurs ! "téléphone arabe",



c'est une expresion commune le téléphone arabe.
et c'est un article de liberation que j'ai posté. le texte n'est pas de moi.
et oui, ton messager est mensonger.
les suedois ne sont pas autorisés à se masturber en public.
un type s'est masturbé dans la mer et n'as pas été condamné pour cela.
 
Facebook