Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suède ou Danemark ?
F
1 juin 2023 17:44
Salam,

Entre la capitale de la Suède et du danemark, quelle est la plus belle ville a visiter ?

D'un côté les pays scandinaves mintrigue mais quand je regarde les trucs à faire , j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'intéressant.

Vos avis s'il vous plaît ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 17:47 par FaireDodo.
1 juin 2023 18:34
Assalamo 'alaykoum wa Rahmatou Allah wa Barakatouho,

Pour ta question de te dirai PARIS. hihihihih

Excuse moi, je voulais rigoler un peu car ta question m'a fait rire.

Je ne sais pas, tu es dans quelle région de France, mais dire qu'il n'y a rien d'interessant à voir sur ces beaux pays ! Cela me joue des tours à mon petit cerveau !!!moody smiley

Es tu bien sur de ton point de vu sur ces beaux pays ??

Et mon conseil est de visiter les deux si tu as la possibilité de le faire physiquement et financièrement.

Surtout tiens moi au courant si tu le fais, j'aimerai bien connaitre ton point de vue sur ces beaux pays civilisés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 18:51 par Hope-Espoir.
1 juin 2023 19:05
Salam,

Je me suis jamais ennuyée lors de mes voyages !

Je ne connais pas ces 2 pays...

J'ai été en Irlande... c'est top ... le faite de savoir que les moutons sont plus nombreux que la population... j'ai aimé !

Ces pays bénéficient d’une nature sauvage et d’une faune hors du commun?

Aller de lac en lac, de crique en crique ça été magique!

Un conseil: tu peux faire un circuit Suède et Danemark... et pourquoi pas ... jusqu'à Norvège !

Une pierre... plusieurs coups !

Je sais pas combien de temps as tu prévu mais faut aussi avoir le budget et un vélo (tu peux emprunter sur place ... super pratique ).
1 juin 2023 21:24
Je connais pas ces pays mais je dirais qu'il y'a quasiment aucune différence, c'est comme du beurre et du fromage
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam,

Entre la capitale de la Suède et du danemark, quelle est la plus belle ville a visiter ?

D'un côté les pays scandinaves mintrigue mais quand je regarde les trucs à faire , j'ai l'impression qu'il n'y a rien d'intéressant.

Vos avis s'il vous plaît ?
a
1 juin 2023 22:03
Salam
Il y a quand meme une grande difference entre le beurre et le fromage
L e fromage peut se manger sans rien avec contrairement au beurre
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Je connais pas ces pays mais je dirais qu'il y'a quasiment aucune différence, c'est comme du beurre et du fromage
1 juin 2023 22:30
A lol

Tu connais pas les femmes de ma famille qui peuvent manger du beurre sans pain ou très peu de pain.

Pas moi je te rassure
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il y a quand meme une grande difference entre le beurre et le fromage
L e fromage peut se manger sans rien avec contrairement au beurre
. Pas de mp d'hommes merci
2 juin 2023 00:01
Restant dans l'humour, très belle et correcte réponse concernant le beurre et le fromage, et je suis entièrement d'accord, il y a une grande différence ! hihihihihigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook