Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sudio 2M
s
29 juillet 2007 10:53
*salam*
qui a gagner studio 2M hier je me suis endormie sur mon canapé
merci
29 juillet 2007 13:51
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
qui a gagner studio 2M hier je me suis endormie sur mon canapé
merci

Salam Salma , j'ai Imane Karkibou qui à gagner , elle est originaire de ma ville " EL HAJEB " Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 juillet 2007 15:19
*salam*
merci je penais que c'était marouane qui allait l'emporter haut la main
par contre c'est pas la parisienne c'est ca,je peux pas me la saquer on dirais la nolwen marocainne dans ses gestes,sourire,sa facon de se tenir.......
merci
b
29 juillet 2007 16:39
quoi il y a une seule personne qui a gagné ???
29 juillet 2007 20:10
salam

j'ai jamais suivis mais là y a la redif, et ils viennent de dire que dans la catégorie orientale c'était Marouane, celui qui a la tête à la scofield lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 juillet 2007 20:23
En fait , comme j'avais jamais regarder cet émission , je me rend compte qu'il a plusieurs gagnant à une catégorie spéciale ...
Comme Imane et de ma ville , je me suis interessé...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
29 juillet 2007 21:40
*salam*
non shams78 marouane n'a pas gagner il y a imane,la jf de meknès et l'autre jf je ne maîtrise pas tres bien leurs names
30 juillet 2007 00:04
salam

bah taleur je regardais 2M, avec la gagnante de l'an dernier Hasna je ne sais pas comment, qui chantait et à la fin l'animateur a dit "le gagnant pour la catégorie orientale est Marouane"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
30 juillet 2007 00:13
- les gagnats pour la catégorie orientale : la fille de casa (leila je pense, elle a eu le prix du jury) et imane de Elhajeb (prix des téléspectateurs)

- les gagnats pour la chanson occidentale : sabrine de Meknes (Belgique, prix du jury) et marouane de casa (prix des télespectateurs)

voilà
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
30 juillet 2007 00:14
aaaaaaaaaaaaah c'était occidentale, oups désolé j'avais mal écouté lol mdrrrrrrrrrrrrrr

jme disais bien aussi, mais bon je suis pas ce truc, donc nourmal lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 juillet 2007 20:51
désolée sham 78 je me suis trompée je l'ai vue plusieurs fois mais je faisais des choses à côté donc pas tres concentrée la salma
r
1 août 2007 14:21
BRAVO a Imane!!! C'est ma cousine. On ne savait meme pas qu'elle chantait avant meme qu'elle aille a studio 2M!!! Son pere a halluciné. On est très fiers d'elle toute la famille l'a regardé tout le long. Meme le soir du mariage a ma soeur on allait tous voir un par un le prime lol Mais bravo a la petite princesse.
1 août 2007 14:45
Citation
rizlaine33 a écrit:
BRAVO a Imane!!! C'est ma cousine. On ne savait meme pas qu'elle chantait avant meme qu'elle aille a studio 2M!!! Son pere a halluciné. On est très fiers d'elle toute la famille l'a regardé tout le long. Meme le soir du mariage a ma soeur on allait tous voir un par un le prime lol Mais bravo a la petite princesse.

Salam , Rizlaine , tu es d'El Hajeb ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
2 août 2007 16:17
oui j'ai ma famille là bas. a l'entrée. Petit bled paumé lol mais c est calme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook