Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sucré.. salé !!! et sexe du bébé
M
22 septembre 2008 16:08
j'ai longtemps lu que le sucré ou le salé peuvent donner un réponse sur le sexe du bébé meme avant l'echo, mais je crois que ca n'a pas de base, ma femme mangeait trop salé et finalement c'est une petite fille, est ce que qqun a la meme experience ?
N
22 septembre 2008 16:27
oui, moi durant ma grossesse, je ne mangeais que du salé et c'est une petite fille !
ça ne veut rien dire je pense
y
22 septembre 2008 20:51
ça ne veux rien dire en effet.
apparemment ça aide mais ce n'est pas du tout le seul critère.

Des études disent que pour avoir une fille il faut :

Les aliments particulièrement recommandés :
- les laitages (excepté le fromage),
- les eaux minérales riches en calcium et/ou en magnésium,
- tous les poissons frais,
- les oeufs.


Les aliments à consommer avec modération :
- le sel,
- la charcuterie,
- les mollusques et crustacés,
- les pommes de terre, graines et légumes secs,
- les pâtisseries, les confiseries,
- le café, le thé, le chocolat,
- les sauces (mayonnaise, ketchup, sauce tomate, vinaigrettes du commerce, etc).


Pour un garçon:

Les aliments particulièrement recommandés :
- le sel,
- toutes les viandes, gibiers et volailles (surtout les grillades),
- la charcuterie,
- tous les poissons, surtout séchés ou fumés,
- tous les légumes frais et secs (en particulier les pommes de terre)
- tous les fruits frais et secs.


Les aliments à consommer avec modération :
- les laitages et les fromages,
- les mollusques et crustacés,
- les oeufs,
- les pâtisseries et crèmes glacées,
- le cacao et le chocolat.


Après ça dépend aussi du moment des rapports vis à vis de l'ovulation.
Si le rapport est rapproché de la date d'ovulation, il y a + de chance d'avoir un garçon, sinon c'est une fille.

Mais Allah ou a3lem... Dieu seul décide au final même si il y a saba au départ
(comme la saba d'avoir un enfant et d'arrêter la pilule par exemple et vice versa)
23 septembre 2008 03:05
pour mes 2 grossesses javais toujours des fringales de salé et jai 2 filles
s
23 septembre 2008 12:19
salam,

moi acidité et salé est c'est bien un garconnnnnnnnnn...

allah ou ahlam
w
23 septembre 2008 18:40
C'est le père qui donne le sexe du bébé, donc la femme peut faire tous les régimes qu'elle veut, c'est inutile. Ces "ragots" sont de vrais plaies pour la santé de la maman, elle carence son alimentation au lieu d'avoir une alimentation équilibrée.
r
31 octobre 2008 21:32
areter de delirer c abuser c dieu qui decide du sex de bb c pas les aliment ou autre.

allah yehdina kamlin
l
1 novembre 2008 01:03
Salam
D'acore avec wingas il ne faut pas oublier que seul l'homme est responsable du sex du bébé donc peu importe ce que tu mange le sex est déjà determiné des que la semence ect... je vais ^pes vous faire un coursconfused smiley bref donc sa ne sert a rien de changer son alimntation comme le dit romaissa il faut avoir une bonne alimentation et vous gacher tout avec ce genre de chose.
Apres sa peut être des signes mais la encore rien est prouver moi j'ai manger beaucoup de salé et j'ai une aussi une fille mais tout a été changer car aujourd'hui encore je suis rester sur du salé , le corp humain est un mister le mieu c'est d'attendre réélement l'echo et de demander a allahd'avoir tel ou tel même si seul la bonne santé de l'enfant est importante on veut toujours ce qu'on a passad smiley.
p
1 novembre 2008 05:47
Le test de l'aiguille
[www.dailymotion.com]
i
1 novembre 2008 20:03
bonjour le sucré salé ne rien dire car j ai eu des envie tres salé et acide jusqu apresent enceinte du 7eme mois je suis toujours salé et j attend une fille
l
2 novembre 2008 14:14
Justement impatient quand on mange plus salé c'est en general une fille, mais bon je suis septique quand même c'est peu être certain signes mais il ne faut pas ce mmonté la tête quand même.

SAlam
2 novembre 2008 16:37
Citation
MecDu67 a écrit:
j'ai longtemps lu que le sucré ou le salé peuvent donner un réponse sur le sexe du bébé meme avant l'echo, mais je crois que ca n'a pas de base, ma femme mangeait trop salé et finalement c'est une petite fille, est ce que qqun a la meme experience ?


Salam MecDu67 smiling smiley moi j'en ai fait l"expérience et cela a marcher elhamdoullilah smiling smileyhttp://www.yabiladi.com/forum/read-67-2375474-2376523.html#msg-2376523
Pour celles qui disent que le sexe d’un bébé c'est une affaire d'homme,je leur répondrais oui en partie ! Mais si la femme a un pH acide,cela détruit les spermatozoïdes males beaucoup moins résistants et même si les spermatozoïdes femelles sont en minorités, grâce a la femme, c’est une fille qui viendras au monde.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
£m
2 novembre 2008 17:53
salam;dans le reportage que j'avais vue il disaient que pour optimiser les chances d'avoir un garcon il fallait manger plus salé et que pour les filles plus sucré.mais tout cela avan conception rien a voir avec les envies ou habitudes une foi enceinte.mais a Allah seul appartient ce choi.
h
9 décembre 2018 23:12
bonsoir mesdames,
je suis une jeune enceinte j'ai 21 ans et je voulais vous dire je suis bcp sale et sucré les deux en même temps .
je mange les banane , kiwi , poire alors que avant je manger aucun fruit , et aussi je mange beaucoup de chips .. sinon je vomi pas j'espère qu'il est en bonne santé c'est tout se que je demande .
si vous pouvez me répondre medames merci beaucoup et bonne soirée à vous
 
Facebook