Sucré/Salé=Mythe ou Réalité?
Salam labnates,

juste par curiosité je voulais savoir pour les déjà mamans lorsque vous étiez enceintes vous mangiez plus sucré ou salé ou les 2? Quel est le sexe de votre enfant?

pour les femmes enceintes, même question, qu'attendez-vous comme crevette? une petite princesse ou un petit prince?

idem pour les femmes enceintes mais qui ne connaissent pas encore le sexe ou ne veulent pas savoir êtes vous plutôt "chips" ou "bonbons"?

merci pour vos réponses c'est vraiment juste par curiosité Angel
salam,

j'étai trop salé pendant ma grossesse (pourtant à la base je suis plutôt sucré) et j'ai eu un petit gars smiling smiley

**God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**

**Mon fils, tu es notre Fierté.in love**
coucou

Moi pdt ma 1ere grossesse je mangais tres salé et j'ai eu un garcon
et la je sais pas encore te dire je mange pas bcq pour le moment!
Bisoussss

Mes deux ptits tresors
Yassine 8 ans
Zaynab 26 mois
salam

à ma premiére grossesse je mangé trés pimenté limite du piment fort avec du pain j'aimais trop ça et j'ai eu une fille Allah yarhamha, et la je suis enceinte c'est un ptit gars et le sucre c'est pas trop mon truc vite fait j'aime bien le salé mais pas le hror grinning smiley
kikou

merci pour vos réponses Welcome

bellegoss Allah i rham ta petite fille amine bonne fin de grossesse prend soin de toi winking smiley

donc je constate 3 salés pour 3 petits princes machallah puisse Dieu les préserver
alors moi vers 3mois de grossesse je mange ke du sucré et j'avais envie de mange ke de chebakia et miel, et inchalah ca sera une fille pour le mois ki vien inchalahsmiling smiley
Salam alikom

Moi je suis salé et inchallah c'est un petit garcon; parcontre je suis salé depuis tjs et j'aime aussi le sucré mais bien plus la salé je suis une tite gourmandeconfused smiley

Salam

Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!!
Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011
Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
coucou

merci les filles d'avoir participé donc j'ai l'impression que c'est plus une réalité qu'un mythe Allah o a3lem

d'autres personnes voudraient bien m'en faire-part svp?
Salam,

Moi c t plus du sucré je ne manger que des bonbons, gateaux, choco, patisserie, et jai eu un garcon
pour ma premiere grossesse : j'ai mangé que du sucré j' ai eu un garçon
pour ma deuxieme grossesse : je mangais sucré , je n' avais pas de préfférence et j' ai eu une fille
salam, moi aussi je suis enceinte et je hate de savoir est ce qu'il est un petit prince ou une petite princesse.j'ai RDV pour l'échographie le début du mois prochain inchaallah et pour ta questions je suis bonbons je mange que les sucreries en ce moment
salam moi je mange pratiquement que du sucré et j'attend ma princesse inchallah
Salam,

pareil pour moi, depuis le debut de grossesse je n'ai envie que du salé, plats sandwich cacahuète chips...et à la fin de ma grossesse les deux sucré salé donc résultat Football un boy alhamdulillah, moi je savais des le debut que c'etait un garçon vu le salé que je mange eye rolling smiley
salam

SobhanAllah. Je suis enceinte mais je ne veux pas regarder si c'est un garçon ou une fille. Je veux que ce soit la surprise. Mais en dehors de la grossesse je suis plutôt salé, je ne mange jamais de sucrerie mais depuis le début de la grossesse je mange beaucoup de patisseries et de barres chocolatées. alors si je vous écoute...ce serait ptètre une fifi. lol Mais je me mets les deux dans la tête, je veux vraiment que ce soit la surprise.